AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ton punchingball personnel est arrivé ~ Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Ton punchingball personnel est arrivé ~ Yuki    Ton punchingball personnel est arrivé ~ Yuki  EmptySam 23 Aoû - 1:43


Ton punchingball personnel est arrivé. ~


Les cours de la matinée enfin terminées, c’était l’heure de manger. Me dirigeant vers la cantine, je saluais quelques étudiants d’un signe de tête, un poignet de main par ci par là et des sourires échangés. Vous l’aurez compris, je suis apprécié. On peut même dire populaire, surtout auprès des filles. J’ai bien quelques ennemis ou des gens que je n’arrive pas à blairer, mais pas tant que cela. Quoi que ? Je me passais une main dans les cheveux avant de m’étirer et de bailler. La fatigue me rattrapait peu à peu. J’avais veillé tard à caresser Bastet, ma petite déesse de chatte tout en lisant mes cours dans lesquels j’avais pris du retard à cause de mes transformations en loup-garou et de mon manque de concentration les journées avant la pleine lune. Je jetais un coup d’œil dans la grande salle pour voir si je ne repérais pas Alexei, mon meilleur ami ou Yu Jin, ma sœur ainsi que les jumeaux dans l’assemblée. Quand je les trouvais enfin, je fis un grand signe de la main pour faire savoir que j’étais là. A peine avais-je fais un pas de plus que je vis une furie arriver droit sur moi. C’était Yukiko et elle avait l’air de mauvaise humeur. Je fis un bond en arrière quand elle vint à ma rencontre. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle m’agresse presque. Je n’avais pourtant rien fait pour un tel accueil. « Hé ! Calme-toi, petite furie. » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je souriais, mais je voyais bien que quelque chose n’allait pas. Docilement, je me laissais faire, attendant que la jeune femme se calme. Ensuite, je pense que je l’emmènerais dans un endroit plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: Ton punchingball personnel est arrivé ~ Yuki    Ton punchingball personnel est arrivé ~ Yuki  EmptyDim 24 Aoû - 4:20

i'm lost
yoan&yukiko
Le soleil s’était levé depuis déjà un bon bout de temps déjà. Ce jour-là, elle avait eu le droit à un planning assez chargé, jonglant avec un bon nombre de matières, passer sa vie sur un siège l’oppressait, et en vu de ses derniers jours…. Elle dormait à peine. Elle devait avoir une ou deux heures de sommeil, rien de plus. Et c’est avec ce manque de sommeil qu’elle cumulait la fatigue même si ce n’était pas elle qui décidait de ses insomnies. Au moins, on pouvait dire qu’elle allait sûrement bien dormir ce soir, qu’elle allait récupérer toutes ces heures de sommeil perdues, du moins c’est ce qu’elle espérait. C’est à la fin de ses cours qu’elle avait pris alors la décision de rentrer le plus vite possible dans son dortoir, ôtant son uniforme pour mettre son pyjama à la va vite pour finalement essayer de dormir. Une chose qui ne collait pas forcément avec, m’enfin, elle espérait qu’elle allait pouvoir dormir tranquillement. A cet instant-là, elle se fichait complètement de rater le dîner, elle n’avait envie que d’une chose : se reposer. Désormais enveloppé dans ses draps, elle était seule dans sa chambre, s’étant couchée assez tôt, elle finit alors par trouver le sommeil. Une demi-heure plus tard, des gouttes de sueur commençaient soudainement à se tracer aux alentours de son front, quelques mèches de cheveux étaient légèrement humides et les sourcils de l’asiatique se fronçaient alors de plus en plus, elle semblait faire un cauchemar. Elle était en train de visualiser un de ces jours où elle se faisait battre par son père où il lui répétait sans cesse qu’elle ne méritait pas de vivre, que son état avait rendu sa femme malheureuse, et soudainement, les actions se déroulèrent tellement vite qu’on pouvait la voir dans la baignoire en sang, qui, avec son père tentait de la noyer malgré qu’il n’en ai pas spécialement eu le courage. Et à la fin de ce cours instant, elle se réveilla d’un sursaut et c’est assez désespérée qu’elle commença à paniquer et la seule chose qu’elle avait trouvé à faire était de sortir, descendant toutes les marches de l’escalier qui la mena finalement au rez-de-chaussée qu’elle aperçut le seul visage dont elle avait besoin de voir. Elle s’approcha de l’entrée de la grande salle pour finalement foncer sur le concerné. Bien vite, elle prit son bras pour le serrer contre elle, et croisa alors son regard sentant clairement qu’elle avait les larmes aux yeux. « .... J-J’ai fait un.... horrible ... cauchemar.... »

CODE BY MIRROR.WAX
Revenir en haut Aller en bas
 

Ton punchingball personnel est arrivé ~ Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
WIZASURERU.
 :: ✎ LE REZ-DE-CHAUSSÉE. :: La Grande Salle
-