AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.

Partagez | 
 

 ✎ les créatures magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
the master you should really fear

avatar
Récits : 95 Here since : 16/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ✎ les créatures magiques.   Sam 2 Aoû - 23:51

les créatures magiques

Les créatures magiques ont toujours peuplé le monde. Certaines ont toujours été fuis à cause de leur dangerosité alors que d'autres ont plus ou moins réussi à cohabiter avec les sorciers.   Elles ont également le besoin de s'adapter aux climats des pays qu'elles habitent, c'est ainsi que très peu d'entre elles ont réussi à survivre dans les pays asiatiques. Jusqu'à maintenant, seul trois espèces ont été recensées : Les vélanes. Les animagi. Les loups-garous.


les vélanes.
Les vélanes sont des créatures d'apparence humaine capables d'attirer tous les hommes grâce à de puissants sortilèges. Ces créatures prennent une apparence de femmes humaines dotées d'une incroyable beauté. Cependant, elles perdent cette beauté quand elles s'énervent : leurs visages prennent la forme de tête d'oiseau et des ailes écaillées apparaissent dans leurs dos. Elles deviennent des harpies.
Li Xi Feng, directrice de Maryoku connue pour avoir lancé le premier sort de protection autour de l'école était une vélane.


les animagi.
Un animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité. Cependant, il ne peut pas connaître la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. C'est pour cela qu'apprendre à être un animagus est très difficile et que cela nécessite plusieurs années d'apprentissage ; en règle générale, c'est à partir de la cinquième année d'étude que l'étudiant arrive à complètement maitriser la métamorphose. Contrairement aux métamorphoses « communes » les animagi garde tous leurs souvenirs, leurs consciences ainsi que leurs pensées.


les loups-garous.
Le loup-garou est un humain (moldu ou sorcier) qui se métamorphose en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup. La plupart du temps, la personne reste sous une forme humaine mais une fois par mois, au moment de la pleine lune, elle se transforme en bête sauvage, ayant des intentions meurtrières (préférant les proies humaines à toutes les autres) et est privée de toute conscience humaine, elle peut donc attaquer un inconnu comme son plus proche ami.
Une personne devient loup-garou quand elle est mordue par un loup-garou mais il est possible qu'une personne naisse avec cette caractéristique si un de ses parents en était un. La prise d'un filtre appelée Potion Tue-Loup permet de minimiser les effets causés par la transformation (en suivant attentivement le traitement, un loup-garou ne se transformera pas avant que les rayons de la pleine lune le touchent) cependant, il n'y a encore aucun traitement permettant de ne plus être un loup-garou.


sources : encyclopedie-hp + harry potter wikia
Revenir en haut Aller en bas
 

✎ les créatures magiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE BESTIAIRE ⊰ créatures de Vanarillion
» [culture MLP] Les études féériques du Dr Müller
» Faiblesses des créatures + on a tous une faiblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
L'ADMINISTRATION.
 :: ✎ administration :: ✎ l'essentiel
-