Sujet: Byun Dae Hyo » Maybe I had enough Dim 17 Aoû - 18:03
byun dae hyo
featuring. Choi Jun Hong (Zelo from BAP)
- carte du sorcier
salutation ! je me nomme byun dae hyo, et parfois on me surnomme boucle d'or. je suis né un 16 septembre à busan, ce qui fait que j'ai 18 ans. je suis de nationalité coréenne et j'ai des origines tout aussi coréennes. pour assouvir ta curiosité débordante, je suis bi-curious, de sang-pur, et actuellement en 1ère année. mon épouvantard représente un un chien fantomatique. financièrement parlant, je suis plutôt pépère. à wizasureru, mon animal de compagnie est un hamster énergique qui porte le fabuleux nom de Ace. si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que plus tard je souhaiterai être quelqu'un de bien avec une belle famille. je viens d'ailleurs de wizasureru et je pense que la fusion entre les deux écoles est pas mal, après tout, si cette fusion a eu lieu, c'est que c'était nécessaire, donc je ne vais pas m'opposer aux décisions d'en-haut. sinon j'espère qu'on m'enverra à chuugi et non à kenmei.
DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
ceci ne concerne pas votre répartition
question 1 ★ quel est le tempérament de ta baguette ? c'est une baguette fidèle qui aurait beaucoup de mal à écouter quelqu'un d'autre. elle n'est pas attirée par la magie noire. elle est très ouverte d'esprit et est capable de produire un large éventail de magie. elle est cependant lente à l'apprentissage. ma baguette est puissante et est difficile à contrôler/manier. elle pourrait être susceptible de produire de la magie noire.
question 2 ★ laquelle de ces propositions te conviendrait le plus ? j'ai un style de magie particulièrement sélectif. mon style de magie pourrait être considéré comme plutôt normal. ma magie est créative, excentrique, je n'ai pas peur d'apprendre de nouvelles choses.
general
question 1 ★ sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ? la sagesse. le grand. le bon. l'intrépide. faire partie de l'histoire est déjà une bonne chose
question 2 ★ qu'est ce que tu as le plus hâte d'apprendre ? les secrets du château. la botanique. un peu de tout. le vol. les sortilèges et maléfices.
question 3 ★ ton meilleur ami a réalisé un sort de métamorphose mais il n'arrive pas à retrouver sa forme humaine, comment réagis-tu ? je connais tout ce qu'il faut sur les sorts de métamorphoses et je l'aide moi-même. je lui fais promettre qu'il devra me rendre service plus tard et après je l'aide. j'ai cherché un prof mais j'en ai pas trouvé, tant pis je l'aide moi-même, ça peut pas être pire de toute façon. j'ai peur de faire une bêtise, j'appelle un des professeurs de l'école. j'ai pas de meilleur ami.
question 4 ★ que fais-tu à minuit ? de quoi tu te mêles ? il est minuit, ça veut dire qu'il est temps d'aller explorer les sous-sols de l'école. je suis tranquillement dans mon lit bien au chaud, avec mon petit animal de compagnie. encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter... j'ai un examen demain alors je dors depuis un moment.
question 5 ★ c'est l'heure du repas et tu te diriges donc vers tes amis, comme tous les jours, mais tu remarques que le climat est plutôt tendu. que fais-tu ? je vais droit au but en demandant clairement pourquoi tout le monde est si silencieux, on ne va pas commencer à tourner autour du pot, quand même. je me fais une joie de devenir le bouffon afin d'afficher un sourire sur ces gueules sinistres ! je n'ose pas parler en premier, ça me stresse trop de ne pas comprendre ce qui se passe. je préfère commencer à manger dans le silence et attendre qu'un autre brise la glace. je change carrément de table, marre des gamineries. je me prends à manger. au diable leurs états d'esprit, moi j'ai faim.
question 6 ★ comme tous les matins, ton hibou (ou celui de l'école si tu as eu la bonne idée de prendre un chat) t’emmène ton courrier, de quoi s'agit-il ? wow un magasine porno, faut que je le cache. oh, la 345 bd de tintin le sorcier avec son chien milou, à la recherche des reliques perdues ! les potins. la gazette du sorcier. cool, des nouvelles de ma famille, je savais pas où ils étaient passés.
question 7 ★ tu es invité à l'anniversaire d'un ami dans quelques jours, tu te rends donc dans une boutique pour acheter un cadeau, que choisis-tu ? et pourquoi je vais dans une boutique ? je lui donne de l'argent et il se débrouillera avec. je me suis renseigné sur les goûts de la personne mais j'hésite entre deux cadeaux. je vais demander au vendeur. pourquoi je suis invité à cet anniversaire ? je le connais même pas. ça fait trois mois que je me prépare pour cet anniversaire, je sais exactement ce qu'il veut ! ça fait une heure que je tourne en rond dans cette boutique, j'en ai marre, je prends un truc au pif.
question 8 ★ un examen de la plus haute importance a lieu le lendemain. en bon élève, tu avais prévu d'étudier aujourd'hui, mais tes amis t'invitent soudainement à faire une virée improvisée. quelle sera ta décision ? je. dois. résister. à. l'envie. de. sortir. et puis zut, j'ai déjà étudié toute la semaine, peut-être que ça me fera simplement un peu de bien. tentation de Satan, mais il faut savoir faire les bons choix. je reste dans ma chambre et j'étudie jusqu'à une heure impossible pour ensuite avoir le droit au récit de la journée. aïe, ç'avait l'air vachement amusant, dommage. je copierai sur le voisin, on s'en fout. de toute façon, je fais partie des amis qui sont en train de tenter le studieux du groupe à lâcher ses livres pour venir avec nous. un examen ? étudier ? qui a cru que j'allais étudier ? je suis déjà bien loin de la moindre trace de révision. je décide finalement d'abandonner mes révisions pour passer la soirée avec mes amis, je les attends donc au point de rendez-vous pour réaliser qu'ils... m'ont oublié.
question 9 ★ parmi ces listes d'adjectifs, laquelle t'inspire le plus ? bavard, inventif, dragueur, fier, sincère, prudent. fêtard, branleur, perfectionniste, bizarre, tolérant, amical. diplomate, digne de confiance, narcissique, puéril, attentionné, sournois. sensible, ringard, manipulateur, rusé, modeste, pervers. casse-cou, procrastinateur, radin, artistique, endurant, distrayant.
question 10 ★ si l'on jetait un coup d’œil a tes notes de cours, comment seraient-elles ? je demande à un élève lambda de me prendre mes notes, je n'aime pas faire le sale boulot. et puis de toute manière je sais parfaitement qu'il n'oserait pas dire non face à ma belle gueule. elles sont incomplètes pour certaines raisons... je sais que c'est mal de sécher et de dormir en cours, pardon (pas vraiment en fait hehe). mais j'arrive à me retrouver dans mon foutoir c'est le principal non ? elles sont un peu floues et je m'y perds facilement à vrai dire, mais j'essaye de demander à mes amis d'éclairer ma lanterne lorsque j'en ai vraiment besoin. sérieusement, à quoi bon prendre des notes quand on a la bibliothèque à disposition ? on est plus au moyen-âge bonjour. mes notes sont généralement bien prises car je reste attentif en cours la plupart du temps. j'essaye de faire en sorte que tout soit bien en ordre histoire de m'y retrouver facilement.
question 11 ★ parlons un peu de ta popularité, parmi ces propositions laquelle trouves-tu la plus juste ? j'aime l'idée de plaire aux autres mais au final ce n'est pas tant ce qui m'intéresse. ce n'est pas trop mon truc, je préfère choisir mes amis. un quelconque événement sans ma merveilleuse présence n'a aucun intérêt. je suis celui qui met l'ambiance, qui anime vos soirées. qu'on pense en bien ou en mal, au final le résultat est le même : on ne peut s'empêcher de parler de moi. rien ne vaut mieux qu'une bonne bande d'amis ! j'en ai sérieusement rien à faire de ma popularité tant que je les ai toujours à mes côtés. populaire c'est probablement mon deuxième nom tu vois. personne peut s'empêcher de me jeter un coup d’œil partout où je vais.
question 12 ★ face à un problème, comment réagis-tu ? ce n'est pas la réaction la plus futée c'est vrai mais... je m'enfuis les bras en l'air en criant à l'aide... j'essaye d'analyser la situation malgré mon angoisse grandissante. je calcule les points faibles et les points forts malgré tout pour me sortir de là du mieux que je puisse. j'ai la fâcheuse tendance d'oublier de réfléchir avant de foncer dans le tas. heureusement que je suis toujours entouré d'amis qui sont un peu plus futés que moi. je laisse les autres agir honnêtement, je n'ai pas à me salir les mains. en plus comme ça, si ça tourne vraiment mal on ne pourra pas tout me rabâcher. je prends le temps de réfléchir aux différentes possibilités qui s'offrent à moi et qui ont le plus de chance de réussir. le plus important est de bien réagir au bon moment.
- blaze trop swag
j'suis arrivée ici par le biais de 'yeollie si je puis dire. Je t'aime bb. Sinon, eh bien, je suis pas très bien calée coté hp, donc j'espère arriver à m'y retrouver du mieux que je peux. Et sinon, j'essaierais d'être la plus active possible malgré les études. Voilà, comme je sais plus quoi dire j'arrête là. comment avez-vous découvert le forum ? comme dit plus haut, le mérite de ma divine présence revient à Noh Kaleigh
Code:
★ <yun>choi jun hong</yun>, zelo from bap ∞ [i]byun dae hyo[/i]
hello there
Byun Dae Hyo
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 130 Here since : 17/08/2014
Sujet: Re: Byun Dae Hyo » Maybe I had enough Dim 17 Aoû - 18:23
"I can be as happy as angry"
don't let the bitterness steal your sweetness ★ Il est pas bien compliqué à comprendre, le petit Byun. Comme il est jeune, les gens se plaisent à dire qu'il a encore le temps de changer, de se fixer une humeur une bonnes fois pour toutes. Mais c'est que le jeune sorcier cherche à éviter, car il a peur de se tromper. Il a peur d'être heureux lorsque tout le monde est triste. Il a peur d'être en colère quand tout le monde est serein. Il a peur de se tromper de circonstances, de situation. Alors il laisse libre-court à ses émotions, et autant dire que des fois, ce n'est pas joli à voir. Au premier abord, boucle d'or n'a pas l'air bien méchant, avec sa tête baissée, ses jolis bouclettes blondes dressées sur sa tête, son regard rivé sur ses baskets. Il fait profil bas, comme dans un jeu pokémon, en espérant que personne ne viendrait l'embêter, le défier. La plupart du temps, les gens comprennent que c'est un faible, un looser comme on dit aujourd'hui, et ils le laissent faire son petit bout de chemin en paix. Mais il y a ces gens particulièrement tenaces, qui insistent et qui cherchent à griller les morceaux de steak les plus mous et secs. Et c'est face à ces gens-là que dae hyo perd son sang-froid, et devient une véritable tête brûlée. Il perd tout de son complexe d'infériorité, répond à ses assaillants et n'hésite jamais à leur envoyer son poing dans la figure s'ils l'insultent ou touchent une corde particulièrement sensible. Généralement, des élèves ou des professeurs les arrêtent avant que ce soit un vrai carnage, et il se fait punir. Les professeurs ont beaucoup de mal à assimiler la pilule, à chaque fois qu'ils le retrouvent en salle de détention, ou dans leur bureau. Ils lui demandent si quelque chose ne va pas, si ça a rapport avec sa famille ou avec l'école. Et lorsqu'il essaie de leur expliquer qu'il ne contrôle pas ses émotions, ils le prennent pour un psycho, un bipolaire. Boucle d'or pense que ce mot lui convient bien. Il ne sait pas lui-même comment expliquer le fait que son humeur change du tout au tout en quelques secondes seulement. Des fois, il se demande si c'est normal, s'il devrait voir un médecin. Mais il se sent tellement banal dans sa peau qu'il n'arrive pas à croire à un quelconque syndrome, une maladie. C'est juste un petit déclic dans sa tête qui le transforme en une autre personne. La plupart du temps, le jeune sorcier est quelqu'un d'affreusement aimable, et autant dire que sa bonne humeur est contagieuse : il sait toujours faire rire ses proches, même lorsqu'ils ont le cafard. Et lorsque ces derniers ne vont pas bien, il leur fait des câlins en espérant que ça passe. Ce qui est remarquable chez lui, c'est son innocence. Boucle d'or ne connait absolument rien au monde, parce qu'il a été confiné dans la maison de ses parents jusqu'à son entrée à l'école. Donc que ce soit les actes sexuels, les créatures magiques, tout ça tout ça, si vous en parlez, attendez-vous à devoir lui expliquer de a à z ce que ça veut dire, parce qu'il n'y comprendra surement rien. Et dieu seul sait qu'un Byun laissé sur sa faim est un Byun triste et frustré.
beautiful and soft you ★ La naissance de dae hyo avait fait fureur au sein de la famille Byun. Les grands sorciers de la famille se rassemblaient devant son berceau pour essayer de cerner sa puissance magique, et avec un peu de chance, distinguer la forme de son futur patronus. C'était dans le style de la belle au bois dormant, avec toutes les fées qui défilaient devant le berceau pour souhaiter leurs meilleurs vœux à l'enfant. Jusqu'à ce que la méchante fée, celle qui n'avait pas été invitée, arrive, et jette un froid sur la réunion familiale. La famille Byun avait en quelque sorte renié une de leurs sœurs, qui s'était tournée vers la magie noire, entraînant dans sa folie ses enfants. Elle avait jetée un simple coup d’œil à l'enfant endormi, avant de déclarer qu'il ne serait qu'un bon à rien, qu'il ne permettrait pas au nom des Byun de prospérer. Et elle était repartie comme ça, en laissant une sensation amère aux invités réunis. Les parents de boucle d'or avaient rassurés tout le monde, en affirmant qu'elle n'était qu'une mauvaise langue, qui se vengeait pour son écartement des activités familiales. Tout le monde y avait cru. Le jeune garçon fut, dés son plus jeune âge, plongé dans l'univers de la magie, au point ou il en connaisse un bon rayon dessus. Les sortilèges, la magie noire, les créatures magiques. Un véritable dictionnaire magie sur 2 pattes. Mais boucle d'or n'était pas un enfant fait pour rester la journée entière plongé dans des livres, à se bourrer le crâne de formules compliquées. A son âge, il avait envie de s'amuser, de faire des farces. Il ne se priva pas pour les faire, d'ailleurs ; même sans baguette, il trouvait toujours le moyen de tendre un piège à sa famille. Son souvenir le plus mémorable fut celui du Pousse-Rikiki. Son père passa plusieurs heures coincé dans les cabinets, tandis que son fils mourrait de rire dans sa chambre. Malheureusement, ses plaisanteries furent très mal vu par ses parents, les principales victimes de ses idioties. Ils confisquèrent toutes les boites à malice qu'il avait, ainsi que ses jouets, ses peluches. Et ils l'enfermèrent dans sa chambre pour l'interdire de sortir. Tout ce qu'il lui restait était ses livres. Alors il étudia, étudia, étudia. Au point ou sa main le brûlait à force d'avoir écrit, et que ses yeux pleuraient tout seul à force de lire des symboles bizarres. Le soir, sa mère venait dans sa chambre pour le faire réciter un livre pris au hasard, et si jamais il faisait plusieurs erreurs, il était condamné à une autre journée d'étude interminable. Le jeune sorcier finit par s'y faire, à la longue. Mais son âme d'enfant ne mourrait pas. Il faisait des avions en papier, se créait des amis imaginaires pour se distraire de ses livres. Ses parents étaient déçus de lui, il le voyait bien. Mais il faisait de son mieux, et il n'y arrivait pas. Ce n'était pas de sa faute, c'est ce qu'il se répétait en boucle pour éviter de culpabiliser. Il n'était pas aussi bon qu'il aurait du être, voilà tout. Dae hyo était encore un enfant lorsque la guerre opposa les lycans aux sorciers. Il ne comprit pas ce qui se passait, lorsque la bonne moitié de sa famille disparu. Et personne ne s'embêta à lui raconter, à lui expliquer ce qui était arrivé. C'était un peu comme si le monde entier avait déjà baissé les bras sur lui, alors qu'il était encore si jeune. Ses parents devinrent juste plus distants, et moins exigeants sur ses études. Il eut un peu de temps pour lui, et c'est à ce moment-là qu'il découvrit le monde moldu, lorsque son oncle, un homme adorable qui l'avait pris sous son aile, lui ramena un chien. Autant dire que le petit garçon était terrifié par la bête : avec son pelage sombre et ses yeux tout brillants, elle avait l'air vicieuse. Mais une fois que ses doigts rentrèrent en contact avec les poils rêches de l'animal, il sut qu'il était gentil. Son oncle aurait aimé lui laisser l'animal, mais il savait comment était ses parents : s'ils venaient à apprendre qu'il avait emmené quelque chose du monde des moldus ici, ils allaient être furieux. Ce pourquoi il laissa quelques heures pour le petit Byun pour faire connaissance avec son nouvel ami. Et c'est là que boucle d'or prit conscience de la dangerosité de la magie, lorsque l'accident arriva. Il avait volé la baguette que ses parents réservaient pour son admission à l'école, pour ses 18 ans, et essayait une formule un peu au hasard, pour voir. C'était un geste innocent, curieux. Pourtant, cela coûta la vie de son chien, lorsque le sort s'en prit à lui. Toute la famille fut alertée par ses cris désespérés. Son oncle fut lui aussi renié, écarté de la famille. Le cadavre du chien disparut, et les journées devinrent de plus en longues entre les 4 murs de sa chambre, sur les innombrables pages de ses livres. Hyo dae était triste et fatigué. Il ne voulait plus étudier la magie, elle l'effrayait. Elle pouvait retirer la vie à quelqu'un, par une simple faute d'inattention. Bien sûr, il ne dit rien de tout cela à ses parents, qui auraient certainement crisés en apprenant cela. Ils attendaient de lui qu'il aille dans une grande école de magie, qu'il perce parmi les plus talentueux. Il les avaient déjà tellement déçus par le passé, et il allait encore les décevoir. Il continuait à réciter ses leçons comme un bon garçon à sa mère, mais c'était mécanique. Il détestait la magie, c'était officiel maintenant. Ce pourquoi, lors de son anniversaire et de l'obtention de sa baguette, ainsi que de la réception de la lettre de wizasureru, il ne fut pas joyeux, ou soulagé d'être admis. Il fit semblant devant ses parents, qui semblaient enfin satisfaits de lui après tant de temps. Mais il n'y avait rien à l'intérieur, rien. Que du vide. Le soir-même, le chien vint le hanter. Le Byun eut du mal à en croire ses yeux, en voyant le chien noir, à la silhouette fantomatique et brumeuse, dans sa propre chambre. Mais ce n'était pas son ami d'autrefois, cette bête-là était venu pour se venger, et il put le voir dans ses orbites vides et noires. Heureusement, ses parents le sauvèrent à temps, en lui rappelant que c'était un Epouvantard, et que montrer sa peur ne ferait que le rendre plus fort. Mais dae hyo ne pouvait pas affronter ses démons, pas si tôt. Le jour de son départ de la demeure familiale, boucle d'or avait sa valise avec lui, avec dedans sa baguette et ses affaires personnelles. Ses parents n'étaient pas sortis lui dire au revoir, en disant qu'ils lui enverraient une lettre pour avoir connaissance de ses notes. Il essuya bien des larmes dans le train qui le conduisit à son nouveau foyer. Parce qu'il avait l'impression de ne rien avoir eu jusqu'à aujourd'hui. Son premier accident arriva très vite, trop vite, lorsqu'un de ces petits nouveaux le traita de fils à papa, parce qu'il avait entendu parler de la famille Byun. Le sang de boucle d'or ne fit qu'un tour, et il se sentit à la fois soulagé et horrifié lorsqu'il enfonça son poing dans le visage du garçon en question. C'est là que commença ses troubles/sautes d'humeur fréquents. Par chance, il rencontra son ange gardien, Noh Kaleigh. Hyo dae lui fait aveuglément confiance, et dés qu'il lui arrive quelque chose, il court le voir pour lui raconter. Et c'est pareil lorsqu'il a envie de faire une bonne blague à quelqu'un : il court demander à Noh s'il a envie de préparer la farce avec lui. Aujourd'hui, le petit Byun a bien grandi, même s'il a grandi faible et fragile. Il passe le plus clair de son temps à faire des farces aux gens, et malgré ses excellentes notes en magie, il se désintéresse totalement de cette dernière. Il ne veut même plus être sorcier plus tard, il lui arrive de songer à se faire passer pour un moldu, pour vivre tranquillement.
hello there
Noh Kaleigh
admin ▽ smoke weed everyday.
Récits : 279 Here since : 17/07/2014
Sujet: Re: Byun Dae Hyo » Maybe I had enough Dim 17 Aoû - 18:24
du coup first j'edit après
hehehehe coucou mon bby )): je suis trop contente que tu sois là surtout avec zelo olala tu as toujours de super choix c'est pas normal tu connais la chanson barbante de la bienvenue et de la vertus du courage je te donne carrément un plat de cookies, pas juste un seul ça fait misérable et puis entre perches notre lien va déchirer voilà
je t'aiiiiiiime
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.
Récits : 419 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: Byun Dae Hyo » Maybe I had enough Dim 17 Aoû - 18:29
wallah boucle-d'or on sait que les sangs purs sont hype mais c'qu'à partir de ta 4e année que tu peux avoir un patronus, allez kiss.
nn jdec BIENVENUE ZELO IL ETAIT CUTE DANS LE PASSE. mtn il a des délires capilaires c'est dommage, ça nique tout le potentiel. MAIS fightings pour ta fiche
hello there
Byun Dae Hyo
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 130 Here since : 17/08/2014
Sujet: Re: Byun Dae Hyo » Maybe I had enough Dim 17 Aoû - 19:02
Noh : JTM. J'ai trop hâte pour notre lien et nos rps. Valà.
Miharu : On dirait qu'il a cent ans le Zelo. xD Mais moi j'aime bien ses délires capillaires, comme les colorations de Sehun. Et j'ai modifiée mon patronus. Vous étiez prévenus.
Merci vous deux. :3
hello there
Noh Kaleigh
admin ▽ smoke weed everyday.
Récits : 279 Here since : 17/07/2014
Sujet: Re: Byun Dae Hyo » Maybe I had enough Dim 17 Aoû - 20:45
félicitations !
je vois... chuugi !
tu fais maintenant partie de la maison chuugi ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander une chambre pour ne pas à avoir à dormir dans les couloirs ou sur un misérable banc de la cour et de poster ton activité rp. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur wizasureru et amuse toi bien parmi nous !
hello there
Byun Dae Hyo
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 130 Here since : 17/08/2014
Sujet: Re: Byun Dae Hyo » Maybe I had enough Dim 17 Aoû - 20:52