Kwang Bobby 悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 22 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Kwang Bobby ✿ La boîte aux liens Sam 16 Aoû - 19:08 | |
|
Kwang Bobbyfeaturing. Tuan Mark (from Got7)
| - carte du sorcier nom & prénom ⸗ Kwang Bobby. surnom ⸗ Bobbychou. âge & sexe ⸗ 20 ans et M. date et lieu de naissance ⸗ Le 17 janvier 2043. nationalité / origines ⸗ Américaine. sexualité ⸗ Hétéro. finances ⸗ Aisées. côté coeur ⸗ Célibataire. année d'étude ⸗ 3 ème année. animal de compagnie ⸗ Un Hibou Gran-Duc. provenance ⸗ Poudlarien. race ⸗ au choix : humain. sang ⸗ Mêlé. épouvantard ⸗ Un canin. mot représentatif ⸗ Cotton. maison ⸗ : kenmei. avis sur la fusion ⸗ Pour. |
ici tu mets cque tu veux ptit coco, mais l’idéal serait de rappeler les grandes lignes importantes de la vie de ton personnage et son caractère en quelques mots. on est un peu flemmard ici tu vois.
wanted - (M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay. (F) Bellissima ★ FREE Il te trouve fascinante, dotée d'une grâce. A vrai dire toi aussi tu fais beaucoup preuve d'intelligence, c'est ce qui le fascine aussi. Cependant, il n'ose guère franchir le pas, te connaître un peu plus car il ne sait pas comment réagir avec toi et puis, il ne sait pas trop où donner de la tête ! Amour ? Pas jusque là enfin il ne le sait pas, puisqu'il n'a jamais eu l'occasion de tomber amoureux. Tu l'intrigues c'est suffisant non ? (F/M) Meilleurs amis ★ FREE A développer avec l'intéressé(e) (F/M) Amis ★ FREE A développer avec l'intéressé(e) (F/M) Ennemis ★ FREE A développer avec l'intéressé(e) | |
|
|
| Sujet: Re: Kwang Bobby ✿ La boîte aux liens Sam 16 Aoû - 19:09 | |
|
Demoiselles |
|
| Sujet: Re: Kwang Bobby ✿ La boîte aux liens Sam 16 Aoû - 19:09 | |
|
Demoiseaux |
|
| Sujet: Re: Kwang Bobby ✿ La boîte aux liens Sam 16 Aoû - 19:10 | |
|
Et twa |
|
Bae Yu Jin 悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 69 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: Kwang Bobby ✿ La boîte aux liens Dim 17 Aoû - 15:23 | |
|
MOI JE VEUX UN LIEN bcz Mark et bcz Kenmei :$$$$$ Pimcham... ton nom me dit quelque chose ... t'es pas sur le chat noir ou quelque chose comme ça ? x)
Sinon le lien bellissima j'aime bien :o En plus je suis vélane donc ca pourrait expliquer pourquoi elle le fascine ? Puis elle est bleu, donc intelligente (sisi on peut se la péter un peu :$) ils sont tous els deux en 3ème année et ils ont le même âge ! Ils pourraient s'entraider pour les devoirs ? : ) Puis elle est née le 17 mars et toi le 17 janvier (oui la coïncidence trop nase mais fallait que je le dise xD) Et hum on vient surtout tous les deux de Poudlard ! :o bien qu'elle n'y était pas lors de l'attaque ! Elle a débarqué il y a un an à Wizasureru, et elle aurait pu te reconnaitre ou se dire que tu lui rappelais quelqu'un ? Et là elle aurait finit par venir te parler cette année ? : ) |
|
| Sujet: Re: Kwang Bobby ✿ La boîte aux liens Dim 17 Aoû - 16:36 | |
|
\o/ moi ça me va parfaitement ! Je ne sais pas quoi dire vue que tu as tout dit en faite ^^ !! Donc c'est cool on part sur ce lien ? :D |
|
Bae Yu Jin 悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 69 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: Kwang Bobby ✿ La boîte aux liens Dim 17 Aoû - 16:39 | |
|
Tu veux qu'on se fasse un rp ? : D |
|
| Sujet: Re: Kwang Bobby ✿ La boîte aux liens Dim 17 Aoû - 17:20 | |
|
Yep :) dis moi où et euh qui commence ! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kwang Bobby ✿ La boîte aux liens | |
| |
|