AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 When I first saw you ft Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Bae Yu Jin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Bae Yu Jin
Récits : 69 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: When I first saw you ft Bobby   When I first saw you ft Bobby EmptyDim 17 Aoû - 22:39


I wear high heel, to see the world higher


J’en ai marre d’étudier. J’ai l’impression de passer mon temps à ça dernièrement. Pas que j’en ai spécialement besoin mais disons que ça me vide la tête, ou plutôt ça me la remplie assez pour ne pas avoir à penser à trop de choses. Au loin je vois les jumeaux qui s’amusent avec des camarades de leur maison. Ça me fait du bien de les voir se détendre comme ça. Après ce qu’ils ont traversé je crois qu’ils ont enfin trouvé une maison. Il y a beaucoup d’orphelin ici, ou de laisser pour contre et cette école est devenu un terre d’asile. Je me demande comment les autres étudiants la voient. Ceux qui viennent de Poudlard comme moi … enfin comme moi, c’est un bien grand mot. J’y ai peut être passé 3 ans avant de devoir suivre ma mère à travers tout le pays. Je pensais que je l’aidais en restant avec elle, au final … je n’ai fait que gâcher du temps précieux …Ça fait un an que je suis arrivée ici, mais je n’ai pas spécialement créée de liens avec les gens autour de moi. J’ai tendance à être solitaire, je l’ai toujours été alors me retrouver soudainement entouré de personnes de mon âge ça a quelque chose de … spéciale. C’est un peu flippant d’ailleurs. Mais certains semblent avoir trouvé leur équilibre et d’autres passent leur temps à s’engueuler. Je ne sais pas vraiment ce que les gens cherchent ici et je ne sais pas si ça m’apportera quelques choses de le savoir. J’ai réussis à me faire quelques amis et puis surtout j’ai retrouvé mon frère, c’était ce qui m’importait le plus. Je soupire en refermant brusquement mon cahier sur mes genoux.

J’ai encore du temps devant moi avant d’aller à mon entrainement de Quidditch. J’ai réussis à entrer dans l’équipe cette année. Je suis devenu batteur avec Li Mei on essaye de tenir notre rôle du mieux qu’on peut pour protéger notre équipe. Mais je crois que je manque un peu de force pour l’instant … Je sens déjà les entrainements que je vais devoir subir. Mais c’est pour la bonne cause alors je le vis bien. Attrapant ma batte je me relève et rassemble mes affaires. J’ai encore le temps d’aller grignoter quelques choses. Mais en chemin j’aperçois au loin un garçon que j’ai l’habitude de croiser dans les couloirs. Son visage m’est si familier … je ne sais même plus si c’est à force de le voir dans les couloirs ou si je le connais d’avant. Son regard m’a toujours un peu mis mal à l’aise, parce que j’avais l’impression de voir quelqu’un d’autre. Je continue mon chemin sans m’arrêter, mais je ne sais pour qu’elle raison, j’ai fait demi-tour. Aujourd’hui, j’avais envie de lui parler. Parce que ce n’est pas la première fois que nos regards se croisent et qu’on se contente de se sourire et de fuir. En marchant vers lui je réfléchissais à ce que je pourrais lui dire. Toutes mes phrases d’accroches sonnaient un peu nulle. Et j’espérais ne pas le déranger. Arriver à sa hauteur je m’éclaircie la gorge « Salut » Bon, c’est un début, je peux mieux faire … Je suis prête à lui faire un sourire et un petit signe de la main dès que je croiserais son regard « Je ne te dérange pas ? Bobby c’est ça … ? » On suit les mêmes cours et je suis pratiquement sur de ne pas me tromper mais disons que ça pouvait toujours faire matière à converser … Sauf si je le mettais mal à l’aise parce qu’il ne connaitrait pas mon prénom … et a cette pensée je me mordillais la lèvre inférieure, un peu nerveuse je dois l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
 

When I first saw you ft Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwang Bobby - Bobacadrabrack
» Kwang Bobby ✿ La boîte aux liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
WIZASURERU.
 :: ✎ EXTÉRIEUR. :: la cour
-