AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 truong linh + bubblegum bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hello there
Truong Linh
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Truong Linh
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMar 19 Aoû - 14:57

truong linh
featuring. lee ji eun (iu)

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ truong linh. surnom ⸗ linh. âge & sexe ⸗22 ans, féminin. date et lieu de naissance ⸗ 19 janvier, Vietnam (Huê) nationalité / origines ⸗ vietnamiennes. sexualité ⸗ hétérosexuelle. finances ⸗ riche. côté coeur ⸗ célibataire. année d'étude ⸗ cinquième année.  animal de compagnie ⸗ chat de race sibérienne, nommé Tundra. provenance ⸗ wizasureru. race ⸗ humaine.  sang ⸗ pur. épouvantard ⸗ se voir rejetée par ses parents. patronus ⸗ une couleuvre. mot représentatif ⸗ cynique. maison ⸗ kenmei. avis sur la fusion ⸗ c'est la plus grosse erreur jamais réalisée.

Linh vient d'une puissante famille provenant du Vietnam. Les Truong sont des sorciers de sang pur, riches, qui vont tous à Kenmei. Elle a grandi sans ses parents qui étaient trop occupés dans leur travail, et s'est rapprochée de son frère jumeau, Luan, à tel point qu'elle ne serait pas vue séparée de lui. En développant ses pouvoirs, elle est devenue très vite la chouchoute de ses parents, et celle qui attirait toute l'attention. Gonflée d'espoir, elle a pris la grosse tête, et s'en est pris à son jumeau. Conformément à la tradition, elle a rejoint Kenmei, tandis que Luan a choisi Yuukan.

Linh se trouve parfaite, dans tous les domaines. Elle est fière d'être de sang pur, et méprise légèrement les né moldus et les sang mêlés, même si sa haine est majoritairement dirigée vers les Yuukan, ainsi que les élèves provenant de Poudlard. Elle est totalement engagée dans la guerre des maisons, et veut pousser Kenmei jusque sur le podium, pour prouver sa supériorité. Elle ne traîne qu'avec les meilleurs. C'est une fille intelligente, une excellente sorcière, qui attire souvent les faveurs de ses professeurs. C'est une fille sérieuse, qui travaille énormément. Elle défend les Kenmei comme si sa vie en dépendait, et écrase les autres avec un sourire à peine dissimulé.
   



wanted -
(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.

(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Linh
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Truong Linh
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMar 19 Aoû - 14:58

les femelles
- im ye rin
accio perfection ★ Cette fille ne méritait pas de traîner avec des gros nuls comme mon frère. C'est pourquoi je me suis empressée de lui montrer la vraie voie à prendre : la mienne. Et puis, comme je suis adorable, je lui montre souvent deux-trois sortilèges, histoire de lui montrer que la magie, c'est cool. Pour l'instant, elle n'a pas l'air trop emballée par mes petits tours, mais j'imagine que ça viendra avec le temps.
zhang cha yi -
felix felicis ? come on, i'm naturally like this ★ Chayi, et moi, c'était une jolie amitié qui venait à peine de commencer. Première année, je me suis découverte des affinités avec ma voisine de chambre. Même si j'aurais me douter qu'il y avait une réponse à la question pourquoi nos chats se crachaient sans cesse dessus. Pendant tout ce temps, elle m'a caché qu'elle n'était rien qu'une sale sang de bourbe. Depuis, c'est fini, je ne veux plus voir son visage. En quatre ans, ça a toujours été la guerre. Régulièrement, je cache ses fringues, et elle fait de même avec les miennes. Personne ne s'en rend compte, mais en réalité, une véritable guerre a éclaté dans les dortoirs, et tous les coups bas sont permis.
- rhee niomi
let's raise a little hell ★ J'ai repéré cette jeune fille de Poudlard quand elle est entrée en première année. C'est ma plus grande parfaite. Mais regardez-la, elle est intelligente, douée, jolie, disciplinée. Vraiment, elle est cette perle qui aurait dû se retrouver à Wizasureru, alors je lui ai pardonné ses origines poudlariennes. C'est devenu une véritable amie, et je veille sur elle, comme la prunelle de mes yeux. Après tout, nous sommes pareilles : elle se bat pour sa maison, écrase les autres. elle a de l'avenir cette petite.
li dai yu -
part of the elite ★ Daiyu et moi, on se connait depuis que nous sommes petites. Nos parents se connaissaient, car entre puissantes familles asiatiques, c'est commun de partager des relations cordiales, tout du moins. Je connaissais donc Daiyu bien avant de rentrer à Wizasureru. A la rentrée, nous n'avons pas été envoyées dans les mêmes maisons, mais nous avons continué de partager de bonnes relations. A présent, nous occupons toutes les deux le rôle de préfètes, et une certaine alliance s'est ainsi créée entre les Kenmei et les Warugashikoi. Nous luttons avant tout pour nos propres maisons, mais nous le faisons aussi dans le but de ne laisser aucune chance à ces losers de Yuukan et Chuugi.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Linh
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Truong Linh
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMar 19 Aoû - 14:58

les mâles
- truong luan
you have something on your face. nevermind it's just jealousy ★ Mon frère jumeau. Quand nous étions jeunes, nous entretenions une relation très fusionnelle, car nos parents étaient souvent absents. C'était notre moyen de combattre la solitude. Et puis, j'ai commencé à développer la magie, et mes parents m'ont manifesté un certain intérêt, si bien que je voulais sans cesse leur en montrer plus. Je suis devenue douée, en plus d'être magnifique. Pendant ce temps, mon frère ne faisait rien d'autre que de faire son intéressant. Il est entré chez les Yuukan, rompant la tradition familiale qui voulait que tous les Truong rejoignent Kenmei. Après toutes ces années, je prends un malin plaisir à l'écraser, à le dévisager, et à le rabaisser, dès que l'opportunité se présente.
uesugi sei -
if you can't convince them, confuse them ★ Sei, c'était ce type refermé sur lui-même, qui parlait à peu de gens. Un type invisible, en plus d'être une catastrophe en cours. Au final, il était comme Luan, un gros nul. Pourtant, j'ai cherché la raison cachée. C'était un Kenmei après tout. Avec beaucoup de temps, j'ai commencé à réussir à approcher Sei. Les rumeurs se sont mises alors à enfler, parce que je ne traînais qu'avec les meilleurs d'habitude. Pourtant, ça ne m'a pas découragé. Je l'ai même supporté pendant ses élections en tant que préfet-en-chef. Je le protège. C'est un véritable ami. Je ne laisserai personne dire du mal de Sei, il faudra s'adresser à moi d'abord.  
- cho alexei
danger ? i laugh in the face of danger ★ Alexei, c'est ce gros nul qui traîne avec Sei. Sérieux, je ne comprends pas pourquoi Sei continue de discuter avec un Yuukan comme lui. Je tente régulièrement de les séparer en faisant quelques crasses à Alexei. Je ne me montre pas agréable du tout, mais qu'importe, je ne peux pas supporter de le voir traîner avec mon Sei. Au fil du temps, c'est même devenu une habitude que de le rabaisser, tandis qu'il me rend avec plaisir la monnaie de ma pièce. Au fond, je crois que s'il n'était pas là, je m'ennuierais énormément.
bae yoan -
hang the rules, they're more like guidelines anyway ★ J'ai rencontré Yoan à force de croiser Alexei aux détours des couloirs, et de lui en faire voir de toutes les couleurs. Vu que ces deux-là sont meilleurs amis, je m'attendais à ce que ce soit encore un de ces gros nuls de Yuukan. Pourtant, avec le temps, je me rendais compte que je n'avais rien à lui reprocher, et que ma petite guerre contre Yoan était totalement vide de sens. Je continuais de lui envoyer des petites piques, histoire de dire que je ne faisais pas ami-ami avec un Yuukan, mais c'était surtout pour pousser Yoan à s'améliorer. Depuis, c'est devenu un peu comme une routine. Quand il attache mal sa cravate, je m'empresse de la remettre droite. Je le gronde gentiment, et on fait attention à ce que personne ne nous voit, parce que nous savons que ce serait mal vu de voir une Kenmei et un Yuukan en train de sympathiser.  
- park ethan
i like you better when you're cold and heartless ★ Je ne sais pas ce qui m'a pris lorsque j'étais en troisième année, je suis tombée amoureuse de ce mec qui était en cinquième année, un Yuukan, Ethan. J'étais jolie, intelligente, la meilleure partout, il ne pouvait pas refuser de sortir avec moi. Donc, je me suis empressée de le trouver, de planifier d'un moment où je pourrais lui parler en tête à tête, et je lui ai avoué mes sentiments. Sauf qu'apparemment, il connaissait déjà ma sale réputation, et il m'a envoyé baladé sans même réfléchir à ma proposition. Depuis, c'est la guerre. Ce jour-là, j'ai vraiment commencé à détester les Yuukan. Surtout que maintenant, il traîne avec mon stupide de frangin. S'il révèle aux autres que j'ai eu des sentiments pour lui, je vais le découper en morceaux.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Linh
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Truong Linh
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMar 19 Aoû - 14:59

à rajouter

+ yerin, positif, donner le goût de la magie à Yerin.
+ Luan, négatif berk berk, je te hais.
+ seil positif, ami, mais je sais pas que t'es un loup. tu fais le peace and love entre moi et alexei.
+ alexei, négatif, linh tente de le victimiser, elle lui met la pression, et ça donne envie à alexei de dévoiler le fait que sei est un loup. en même temps, elle peut pas s'imaginer sans qu'alexei la fasse chier.
+ chayi, négatif, voisine de chambre, crasses cadeau, linh a découvert qu'elle était une sang de bourbe en première année, et depuis, elles se crachent dessus.
+ niomi, positif, disciple de Linh. véritable amie, Linh veille sur elle, et elle a aussi le sentiment d'avoir une infiltrée parmi les poudlariens.
+ asuza, incoming, incoming.
+ yoan, positif, avec linh, ils font semblant de se détester à cause de la guerre contre les rouges, ils ont commencé à se voir à cause d'alexei. depuis, elle lui fait régulièrement des critiques pour garder son image de méchante, mais en vrai, c'juste pour la forme.
+ ethan, négatif, elle le déteste, elle a eu un crush sur lui en première année, mais il l'a rejeté, et elle a décidé de lui déclarer la guerre, à lui, et à tous les Yuukan.
+ yukiko, incoming, incoming.

* * * * * * * * * * * * *

liste ds rps à faire éventuellement

+ rp flashback avec Ethan, où il jette Linh.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMar 19 Aoû - 15:10

MOI, MOI, MOI, je veux un lien. j'adore ton perso, le caractère de linh est top. vous êtes passionnants les jumeaux.  :22: je crois qu'elle un lien positif avec ton jumeau adoré lmao. mais je suis pas sûre. j'aurai aimé avoir du positif, mais elles sont trop différentes les go.  :7: c'est comme tu veux.  :2: j'suis passée en semi-touriste.   truong linh + bubblegum bitch 2204393755 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Linh
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Truong Linh
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMar 19 Aoû - 17:19

Yerin : TOI. MOI. OF COURSE.  :2: :2: :2: Je crois que Yerin et Linh sont trop différentes pour être best friend forever. truong linh + bubblegum bitch 21615833 Même si Yerin a un côté super touchant. Sauf que ma Linh aime pas grand monde, surtout si Yerin traîne avec Luan, elle va la caser dans le groupe des losers sans même chercher à la connaître. Linh est sans pitié, quoi. Surtout que la magie, c'est un peu toute sa vie.

Du coup, je peux te proposer du presque positif. Genre Linh aurait voulu remettre Yerin dans le droit chemin, en lui montrant d'une part que Luan était un gros loser, et qu'il fallait arrêter de traîner avec un mec aussi craignos que lui. Et d'autre part, elle pourrait tenter de lui donner goût à la magie, en l'aidant à étudier, et en tentant de la surprendre avec des sortilèges. Après, à toi de voir si Yerin serait sensible au petit manège de Linh, ou pas du tout.

Sinon, on peut aller sur du négatif. C'est la voie la plus facile, après tout. Car Linh n'est pas favorable à la fusion, elle aime pas grand monde sauf les bleus et certains verts qui en valent vraiment le coup. Elle déteste les gens qui sont avec son frangin, et si Yerin traîne avec, c'est avec plaisir qu'elle fera en sorte de lui pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMar 19 Aoû - 17:29

tey tro bel truong linh + bubblegum bitch 1838969656
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMar 19 Aoû - 20:14

Truong Linh a écrit:
Du coup, je peux te proposer du presque positif. Genre Linh aurait voulu remettre Yerin dans le droit chemin, en lui montrant d'une part que Luan était un gros loser, et qu'il fallait arrêter de traîner avec un mec aussi craignos que lui. Et d'autre part, elle pourrait tenter de lui donner goût à la magie, en l'aidant à étudier, et en tentant de la surprendre avec des sortilèges. Après, à toi de voir si Yerin serait sensible au petit manège de Linh, ou pas du tout.

Je suis pour ce lien, j'allai le mettre en lien prédéfini mais je pense que j'ai plus besoin maintenant, haha. Sinon je pensais que Yerin serait insensible au manège de Linh, parce qu'elle est quand même difficile. Puis au fur et à mesure, elle commencerait à bien aimer ce petit manège, commencer à apprécier un peu plus la magie et prendre plaisir pendant les cours. En ce qui concerne Luan, je te dirai ça en détail quand j'aurai établit un lien avec lui. Dis-moi si ça te va. :2:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Cho Alexei
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Cho Alexei
Récits : 46 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMar 19 Aoû - 20:31

muahahahahhahahah +w+
je suis un Poudlardien doublé d'un Yuukan, tu me détestes pas vrai ? //PAN

Ajoutons à cela que je me suis fait mordre durant la guerre donc, que je suis un loup, que je le cache à tous sauf aux professeurs et au personnel de l'école.... et que je souhaite être médicomage uu ironique n'est-ce pas ? Je dois être excellent en tout !

un petit lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Linh
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Truong Linh
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMar 19 Aoû - 22:52

Yukiko: Diantre, Jenn Im est tellement fab. Je bave sur toi. :2: :2: Tu as une idée de liens ?

Yerin : C'est parfait.  :12: :12: :12: T'es trop parfaite. Diantre.

Alexei : avoue, tu viens pour te faire martyriser ? Tu cumules un peu, quand même. :4: En plus, tu vas certainement avoir un lien positif avec mon frère, Luan. Du coup, pour Linh, t'es un envahisseur. Parce que les gens de Poudlard ont rien à faire entre les murs de Wizasureru. Bordel, si tu trouves le moyen d'avoir un lien avec Sei, un autre loup, ça peut devenir de la dynamite. Faudra que je discute de ça avec lui, 'tain. Vous déchirez les gens, avec vos liens tordus. J'aime.
Linh pourrait vouloir te victimiser, parce que t'es un Yuukan, doublé d'un poudlarien. Elle te mettrait trop la pression, en faisant sa petite peste, qui te pourrie la vie, tu vois le genre. Si Sei et toi, vous êtes potes, vous serez sans doute avertis d'être tous les deux des loup-garoux. Sauf que Sei, c'est un vrai ami pour Linh (elle sait pas pour son statut de loup-garou, ahaha) Du coup, à force qu'elle te gave, tu pourrais avoir de plus en plus envie de lui en foutre plein la tronche, et de balancer Sei, juste pour qu'elle se retrouve définitivement seule (déjà qu'elle a pas beaucoup d'amis). Mais en même temps, tu voudrais pas, car Sei, ce serait un pote, et un autre loup, tu voudrais pas le trahir. Trop de drama en moi.

Tu me dis déjà ce que tu penses. Et si ça te branche, on se téléporte vers la fiche de Sei.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMar 19 Aoû - 23:19

iu aussi t'en fais pas bb. truong linh + bubblegum bitch 1838969656 but help, goddess je sais pas quoi faire, mais y'a que du négatif qui peux coller........ jplor. pq la vie, j'ai pas envie de te défier princesse parce que #teamlinh truong linh + bubblegum bitch 21615833
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Cho Alexei
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Cho Alexei
Récits : 46 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMer 20 Aoû - 0:33

hola le lien est trop bien là ! j'adore quand c'est super compliqué et qu'il y a des noeuds partout partout ♥3♥
l'idée me convient, par contre, pour martyriser Alexei va lui en falloir du courage ! Il est pas tendre ni avec les mots ni avec les poings, encore qu'il ne la frappera pas, vu que c'est une fille uu' halala les principes !
mais il peut se montrer vicieux et très patient aussi pour une revanche, au final ça pourrait être un "je te déteste, mais putain qu'est-ce que ça me manquerait si jt'avais pas comme ennemie" parce que forcément, le meilleur ennemi est toujours le meilleur pour mettre l'ambiance et foutre la merde //PAN
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Uesugi Sei
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Uesugi Sei
Récits : 65 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMer 20 Aoû - 9:41

LILIHN (je crois que je vais te surnommer comme ça, maintenant... en s'cret, par contre, pour pas que tu me frappes :$) !!!!

Enfin bref... Pas besoin de téléportation, je suis là :16: - non, je ne stalke pas les fiches des gens... :32: -
Votre idée de lien, c'est de la dynamite, huhu *^* Donc si Alexei veut bien me compter dans ses potos, moi je vous suis ♥️ D'autant plus que, si les soirs de transformation ils sont tous les deux enfermés (avec les autres) dans leur vieille cabane isolée, forcément qu'ils savent que l'autre est un loup garou. Du coup, j'pense que rien que ça, ça pourrait être une bonne base pour qu'ils deviennent potes. Toutefois, même si Sei sait que Alexei est lui aussi un loup garou, ça ne l'inciterait pas beaucoup plus à parler avec lui de sa vraie nature. D'un côté, il aurait besoin de se confier, mais de l'autre il possède énormément d'a priori et déteste beaucoup la chose qu'il est devenu. Du coup, il évite d'en parler même si c'est avec l'un de ses "semblables"...

Sinon, en ce qui concerne Alexei et Linh, Sei serait bien du style à tenter de calmer le jeu à chaque fois qu'il les verrait se "taper" sur la gueule. "Faites l'amour, pas la guerre, mes amis..." X'DDD Après, je sais pas si vos personnages seraient du genre à tenter de le dissuader de traîner avec l'autre, genre "je comprends pas que tu puisses traîner avec cette nana !" ou "non mais c'est un yuukan et poudlarien, qui plus est. pourquoi t'es pote avec lui ?" ? Du coup, Sei se retrouverait coincé entre les deux X'D Mais malgré cela, il ne pourrait pas se résoudre à ne plus fréquenter l'un des deux car, déjà qu'il n'a pas beaucoup d'amis à cause de sa condition de loup garou qui veut qu'il se méfie de tout le monde, ça lui ferait trop de peine. Puis, il n'est pas vraiment du genre à faire attention aux "on dit", en plus... :$$$$
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhang Cha Yi
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Zhang Cha Yi
Récits : 101 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMer 20 Aoû - 10:15

BICHOUR CAMARADE DE CHAMBRE  :10: 
Je viens là car ça fait cinq ans que Linh et Cha Yi partagent la même chambre, depuis tout ce temps elles ont bien pu établir un magnifique lien de... haine !
Cha Yi est une "sang de bourbe" et Linh n'est pas trop du genre à les aimer (t'as vu, j'ai lu ton petit résumé itout  :28: ). De plus elles sont toutes les deux sérieuses, appréciées de  leurs professeurs; elles ont des chats, des chats qui pourraient h24 se cracher dessus car eux aussi ils se détestent. Mais durant leur première année, elles auraient pu s'aimer lors d'une période, jusqu'à ce que Linh apprenne que Cha Yi ait des parents moldus. Depuis ça serait vraiment parti en cacahuètes entre elles.

Enfin ce n'est qu'une idée, si tu as autre chose à proposer ou que tu as des idées pour compléter la mienne (car j'avoue, elle est méga mal décrite  :26: ), je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Cho Alexei
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Cho Alexei
Récits : 46 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMer 20 Aoû - 11:12

Sei j'aime ton idée ** je ne vais pas flooder trop trop sur la fiche de linh alors je vais venir sur la tienne +w+ vu qu'on va parler de notre futur lien ça me semble logique muaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Linh
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Truong Linh
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMer 20 Aoû - 18:17

Yukiko : t'es trop fab, moi aussi, ça me brise mon petit coeur de devoir te mettre dans la case des gens que Linh aime pas. (Oh putain, c'pas une case, c'est un hectare, quoi.)  truong linh + bubblegum bitch 108527362 Du coup, je sais pas. Tu peux être une des nombreuses victimes de Linh, vu que je l'imagine bien s'en prendre à ceux qui sont plus jeunes qu'elle.

Sei : allez, ma fiche de liens, ça devient meetic, quoi. :16: bref, je rigoule. ça me fait trop plaisir de te voir là. tu viens à moi, avec tes pouvoirs magiques, yaaay. :34: J'adore la façon dont tu as complété le lien. Vous êtes parfaits, tous les deux.  :12:

Alexei : Du coup, je vous laisse faire votre tambouille tous les deux.  :12: Contente que l'idée te plaise en tout cas.  :12:  :17: 

Chayi : Ton idée est extra, j'adore tout simplement. Ça correspond exactement à ma Linh.  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhang Cha Yi
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Zhang Cha Yi
Récits : 101 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMer 20 Aoû - 18:28

Donc rien à ajouter, rien à modifier ?  :2: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMer 20 Aoû - 18:51

hé bo t. t'es trop parfaite bébé.
aimons-nous. soyons les successeur de peeta et katniss.
soyons les amoureux des maisons vertes et bleues

*setue*
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jung Azusa
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Jung Azusa
Récits : 47 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMer 20 Aoû - 21:57

MOI PTN ♥
1) PSK IU ♥♥
2) PSK MARINA QUEEN GODDESS LAMBRINI DIAMANDIS ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyMer 20 Aoû - 23:21

faut développer la chose bb. déjà t'as un lien avec ethan ? :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Linh
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Truong Linh
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyJeu 21 Aoû - 13:15

Chayi : après réflexion, ça pourrait être marrant, si on rajoutait un petit quelque chose, genre. J'ai vu que Chayi n'était pas non plus une enfant de cœur. Du coup, après toutes ces années, je les imagine bien se faire des petites crasses, tu vois. Genre, Linh cache les chaussettes de Chayi sous son lit, Chayi lasse les chaussures de Linh ensemble. Bref, pas des trucs astronomiques, tu vois, mais des petites crasses qui passent presque inaperçues, à tel point que personne n'aurait capté leur petit jeu, à part les deux. Ce serait leur façon de prendre revanche l'une sur l'autre, tout en voulant garder toujours le dernier mot !

Niomi : toi, ma grande, il nous faut du positif. T'es une mini-hitler.  :12: :12: (ce passage dans ta fiche m'a fait trop rire, c'était excellent.) ça te dirait de faire partie de la clique de Linh ? J'imagine bien un lien genre, Linh aurait décelé tout le potentiel de la jeune Niomi, et depuis, elle l'observe, avec une certaine fierté. Pour Linh, Niomi, elle est parfaite. Elle est intelligente, jolie, ne se laisse pas marcher dessus. Et un des objectifs principaux de Linh, ce serait de lui bourrer le crâne contre les Yuukan. C'est une sang pur, et même si elle vient de Poudlard, pour Linh, c'est un peu comme si Niomi, c'était sa version plus jeune, en outre-manche. Linh pourrait espérer aussi connaître les petits scandales de Poudlariens, en se renseignant auprès de Niomi, afin de les discréditer.

Azusa : 1) Marina and the diamonds 2) Fauve 3) Yura (ok, en vrai, elle a une putain de voix, et elle est canon) OMG. Trop de feels. :12: too much perfection. :12: Tu as déjà une idée ? J'avoue que mon cerveau est un peu en mode OFF. Je pleure. J'ai bien envie d'un lien positif, mais je sais pas, parce que Linh, c'pas une fille facile à vivre. C'même plutôt une sale garce qui mérite des baffes. :2: 

Yukiko : J'ai posté sur la fiche d'Ethan aujourd'hui. xD J'lui ai proposé que Linh ai été amoureuse de lui en première année, et qu'il l'est bâché violemment, parce que c'est une sale peste. ça aurait donné une raison à Ethan de pousser Luan à se venger, et à apprendre à affronter sa sœur, cette dictatrice, ce monstre. ça aurait aussi scellé le dégoût de Linh pour les Yuukans. Quatre ans après, Linh serait toujours aussi dégoûtée, mais elle serait aussi en flippe car elle voudrait pas qu'Ethan révèle qu'elle s'est déclarée à un yuukan, poudlarien, ainsi que sang de bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyJeu 21 Aoû - 13:25

je suis un pouddlarien, de yuukan, un sang melé, un loup-garou et alexei est mon meilleur ami ... qui dit mieux ?  :16: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyJeu 21 Aoû - 13:32

ouuuh wiiiiii, je suis parfaiiiiite  :17: 
toi aussi t'es parfaite :12:

clairement, je vois bien niomi la voir comme son futur idéal. t'es un peu son modèle, un mentor. au début, elle aurait surement été sceptique, un peu méfiante. genre pourquoi est-ce qu'une bleue veut faire amie-amie ? mais au final, t'es gentille avec elle et toussa.
pour les yuukan, ce sera le bout difficile. son meilleur ami est yuukan, donc elle gobera pas tout facilement. mais pour les autres, c'est tout bon. elle connait aucune autre yuukan pour le moment xD.
et enfin pour les poudlariens. elle aura pas grand chose à lui dire hein xD. elle parle pas vraiment aux poudeux plus particulièrement. elle peut te raconter ce qui se passait quand elle y était, mais y'a franchement pas beaucoup de trucs qu'elle pourra te dire ~
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Linh
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Truong Linh
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyJeu 21 Aoû - 13:50

Yoan : Je réfléchis à un truc qui pète la classe, et je passerai sur ta fiche de liens, promis juré, craché, léché.  :12: :12: 

Niomi : Ok, donc c'est parfait.  :12: Concernant les poudlariens, t'inquiète. Pour Linh, même si Niomi a rien à dire, elle se sentira puissante, car elle aura l'impression qu'elle leur aura volé un puissant allié. Ouai, il faut pas grand chose pour Linh pour se sentir trop puissante, ahaha.  :12:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhang Cha Yi
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Zhang Cha Yi
Récits : 101 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch EmptyJeu 21 Aoû - 17:00

C'est vendu !
Je rédigerai le lien dans la soirée ou demain !  :42:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

truong linh + bubblegum bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Truong Linh + i just wanted to be perfect.
» truong luan + i am somebody
» truong luan + not today not tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-