AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 truong linh + bubblegum bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:50

Truong Linh a écrit:

Yukiko : J'ai posté sur la fiche d'Ethan aujourd'hui. xD J'lui ai proposé que Linh ai été amoureuse de lui en première année, et qu'il l'est bâché violemment, parce que c'est une sale peste. ça aurait donné une raison à Ethan de pousser Luan à se venger, et à apprendre à affronter sa sœur, cette dictatrice, ce monstre. ça aurait aussi scellé le dégoût de Linh pour les Yuukans. Quatre ans après, Linh serait toujours aussi dégoûtée, mais elle serait aussi en flippe car elle voudrait pas qu'Ethan révèle qu'elle s'est déclarée à un yuukan, poudlarien, ainsi que sang de bourbe.

OH J'ADORE LE LIEN.  :32: :32: Vu que Yuko est assez proche d'Ethan je pense qu'elle aurait pu finir par le découvrir un jour ou l'autre, et si Linh aurait appris que la jap serait au courant, elle aurait pu carrément flipper ? Donc du coup je la vois bien être sur sa défensive ou idek ? Et sinon je sais pas si Yuko se débrouillerait pour voir si Ethan est intéressé même si c'est une peste.  :7: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Linh
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Truong Linh
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 11:34

Yukiko : OU SINON. A force de voir Yukiko et Ethan traîner ensemble, Linh aurait commencé à douter sur le fait qu'Ethan ai vendu la mèche. ça aurait été une idée qui l'aurait obsédée, à tel point qu'elle aurait souvent fait des insinuations à Yukiko, qui n'était au courant de rien. et au comble de la pression, Linh aurait finalement demandé cash à Yukiko si elle était au courant pour la déclaration que Linh avait fait à Ethan, quatre ans plus tôt, vendant ainsi la mèche. et ce serait de cette façon que Yukiko aurait appris le vilain petit secret de Linh. Et depuis, Linh la regarde avec des regards assassins, mais elle veut pas s'en prendre trop à elle, car elle sait que Yukiko sait son secret, et elle veut pas qu'elle révèle ça à tout le monde. Après, libre à Yukiko d'enquêter pour voir si Ethan est intéressé par Linh, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 18:34

OH J'AIME BIEN. du coup le lien est un peu awkward dans le sens où linh veut la martyriser pour se venger mais she can't parce que yuko sait son secret ? du coup, elle peut se sentir quand même chanceuse que la dictatrice ne la maltraite pas, et du coup elle essaierait de lui parler, même si linh va pas pour autant lui parler en mode bisounours quoi :7: mais voilà ça l'intéresse de savoir ce que pense ethan pck bon il commence à faire vieux et il a pas de go, so voilà ? truong linh + bubblegum bitch - Page 2 1838969656
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:00

Hello :3 Pourrais-je avoir un lien ? J'ai lu le petit encadré dans ta fiche de lien et j'ai eu un grand sourire en lisant ceci : "Elle ne traîne qu'avec les meilleurs. " => I'M YOUR MAN.
Oui, mes chevilles vont bien  :32: 
Serais-tu intéressée par un petit quelque chose ? Bon ou mauvais, ou même tout simplement une apparente neutralité me conviendrait tout à fait !
See ya~
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jung Azusa
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Jung Azusa
Récits : 47 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:16

too much perfection en toi sérieux, fauve + iu + (queen) marina & the diamonds = marions nous direct ok ♥♥♥.je veux bien un lien qui pète tout mais j'ai pas d'idées ;w; mine de rien c'est avec les pas faciles à vivre qu'azusa s'entend le mieux (psk pour la supporter en faut du courage) XD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Dai You An
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Dai You An
Récits : 16 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 10:27

tu es bleu, je suis bleu, tu es pure je suis pure, tu es riche je suis riche, tu descends d'une grande lmignée , moi aussi. nous sommes intelligentes, déterminées, bonnes, sérieuses, travaillons énormément , jusque là ça prédit un très bon lien mais...
tu es contre la fusion, tu prend pleinement partie à cette "guerre" tandis que youan trouve cela tellement immature, futile, wasting time et whatever donc je penche sur du positif mais avec cette part de différences, du genre soient elles se fight mais jamais rien de méchant soit l'une essaie de convaincre l'autre !

love ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Truong Linh
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Truong Linh
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:05

Yukiko : voilà, en gros, Linh serait pas méchante envers elle, car elle aurait peur qu'elle balance le dossier, mais au fond, Linh aurait juste envie de lui mettre plein dans la tronche, parce qu'elle se sentirait trop conne d'avoir avoué bêtement son secret, tu vois. sauf que Linh est pas du genre à assumer ses conneries, donc elle voudrait faire payer Yukiko. Sauf que Yukiko serait protégée par le fait qu'elle détient son secret. Je trouverais ça trop drôle que Yukiko tente de faire la conversation à Linh, pendant que Linh fait un grand sourire forcé. Yukiko qui fait sa curieuse, ahaha. :12:

Shin : T'as un jumeau. T'es un vert. T'es beau. :12: Comment je pourrais te refuser un lien, voyons ? Je pense qu'on peut faire un truc qui déchire. Après tout, une alliance s'est plus ou moins instaurée entre les Kenmei et les Waru. Tu as déjà une idée ? J'avoue que je suis un peu tiraillée. :7: Parce que Shin, ça pourrait être genre totalement quelqu'un avec qui Linh traînerait, parce qu'il correspond à ses critères, tu vois : intelligence, un peu manipulateur, qui n'hésite pas à écraser les autres. Du coup, tu pourrais très bien faire partie des proches de Linh (qui sont au nombre de deux pour le moment : Niomi, et Sei). Sauf que ce serait un peu stupide de faire juste un lien de pote-pote, tu vois. :4:  Surtout avec le caractère de nos deux personnages. Du coup, pourquoi pas genre le complice de Linh quant à la guerre contre les Poudlariens ? Ils les détestent tous les deux, ils veulent les chasser, leur faire comprendre à quel point ils ne sont pas les bienvenus. Genre, ils pourraient se couvrir mutuellement : quand l'un serait surpris en train de martyriser un poudlarien, l'autre pourrait venir témoigner en disant qu'il ne s'est rien passé. Bon, on va être un peu les deux gros connards que personne n'aime parmi les poudlariens, du coup. :16: De toute façon, ma Linh a clairement envie de faire partie des leaders qui participeront à la guerre contre les poudlariens.

Azusa : Hmmm. Malheureusement, la Linh aime pas vraiment les chuugis, ni les sangs mêlés. :21: Elle est toujours en quête de la perfection, des gens qui détestent les Yuukan, d'une nouvelle façon de martyriser son frangin. J'imagine difficilement du positif, mais je te propose une sorte de compromis. Vu qu'Asuza est jolie, et tout. Linh pourrait vouer une sorte de jalousie secrète envers Asuza, et se mettrait par exemple à imiter ses coiffures, ou son maquillage. Par exemple, elle verrait qu'Asuza porte ses cheveux en queue de cheval, alors elle s'empresserait de faire discrètement pareil. Linh veut pas se faire voler la vedette. Alors que pour Asuza, ça serait juste la façon dont elle a envie de se coiffer le matin, ou autre. Je pense pas que ce soit quelqu'un de superficiel, non ? Du coup, ce serait drôle car Linh s'imaginerait qu'elle prend super soin d'elle, alors qu'Asuza ferait comme à son habitude. Pendant que Linh cogiterait dans son coin, en la détestant secrètement. C'est vraiment tordu comme lien, j'avoue.  :33: pardon d'avance si t'as rien pigé.

Youan : Han, j'aime carrément ton idée, j'y aurais jamais pensé, mais c'est juste parfait.  :12: Je veux définitivement ce que tu viens de me proposer. Je m'imagine déjà leur espèce de petite gueguerre pacifique, genre « il est trop idiot, ce type. c'parce que c'est un poudlarien. tu vois, je te l'avais dit, c'est lié. ils viennent d'une école de crétins. » et derrière Youan qui surenchérirait en montrant que certains de Wiza ne vaut pas beaucoup plus xD c'est extra. :12:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 13:55

Truong Linh a écrit:
voilà, en gros, Linh serait pas méchante envers elle, car elle aurait peur qu'elle balance le dossier, mais au fond, Linh aurait juste envie de lui mettre plein dans la tronche, parce qu'elle se sentirait trop conne d'avoir avoué bêtement son secret, tu vois. sauf que Linh est pas du genre à assumer ses conneries, donc elle voudrait faire payer Yukiko. Sauf que Yukiko serait protégée par le fait qu'elle détient son secret. Je trouverais ça trop drôle que Yukiko tente de faire la conversation à Linh, pendant que Linh fait un grand sourire forcé. Yukiko qui fait sa curieuse, ahaha. :12:

oooooh j'aime bcp ! dans le genre linh fait tout pour se controler genre en mode peace&love zen zen alors que c'est pas du tout son genre mais bon...... elle a pas le choix ? et du coup yuko elle pourrait en profiter, surtout pour lui poser quelques questions et pouvoir l'aider avec ethan  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:58

Citation :
Shin : T'as un jumeau. T'es un vert. T'es beau. :12: Comment je pourrais te refuser un lien, voyons ? Je pense qu'on peut faire un truc qui déchire. Après tout, une alliance s'est plus ou moins instaurée entre les Kenmei et les Waru. Tu as déjà une idée ? J'avoue que je suis un peu tiraillée. :7: Parce que Shin, ça pourrait être genre totalement quelqu'un avec qui Linh traînerait, parce qu'il correspond à ses critères, tu vois : intelligence, un peu manipulateur, qui n'hésite pas à écraser les autres. Du coup, tu pourrais très bien faire partie des proches de Linh (qui sont au nombre de deux pour le moment : Niomi, et Sei). Sauf que ce serait un peu stupide de faire juste un lien de pote-pote, tu vois. :4: Surtout avec le caractère de nos deux personnages. Du coup, pourquoi pas genre le complice de Linh quant à la guerre contre les Poudlariens ? Ils les détestent tous les deux, ils veulent les chasser, leur faire comprendre à quel point ils ne sont pas les bienvenus. Genre, ils pourraient se couvrir mutuellement : quand l'un serait surpris en train de martyriser un poudlarien, l'autre pourrait venir témoigner en disant qu'il ne s'est rien passé. Bon, on va être un peu les deux gros connards que personne n'aime parmi les poudlariens, du coup. :16: De toute façon, ma Linh a clairement envie de faire partie des leaders qui participeront à la guerre contre les poudlariens.

Bon alors, la première idée n'est peut-être pas trop faisable étant donné que Shin fait déjà parti du cercle d'amis très restreint de Dai Yu. Si j'ai bien pigé, entre Dai Yu et Niomi, c'est pas le love total xD Mais entre toi et Dai Yu, ça va non ? Alors je serai bien plus tenté par l'idée seconde...en fait, elle me plait total ** Je n'ai pas encore ce genre de lien et ce serait PARFAIT. Shin voudra plutôt être un leader de l'ombre dans cette guerre, car il ne tient pas non plus vraiment à être la tête de turc des Poudlariens en cas de renversement de situation. Il faut pouvoir sauver la face et même si c'est horrible, pouvoir retourner sa veste. Sauf que ça, il ne le dit à personne et que pour l'instant, sa principale idée est de bien faire comprendre aux Poudlariens que non...eux, c'est pas ici, c'est AILLEURS XD De ce fait oui, ils seraient complices mais il ne faut pas non plus qu'il y ait trop de "tâches" sur son dossier. Bon, après Shin dit à qui veut l'entendre qu'il est contre les Poudlariens, mais il ne veut pas avoir une image de gros connard imbuvable qu'on ne doit pas fréquenter. Il a une popularité à maintenir, voyons u.U
So, pour conclusion, je suis POUR ta proposition numéro 2, of course ! Vive les jumeaux démoniaques, ne ? Surtout que Satoru sera peut-être rouge....comme Luan xD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jung Azusa
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Jung Azusa
Récits : 47 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 23:00

oh damn j'adore l'idée :32:

en fait azusa se douterait sûrement de quelque chose, mais juste se douter quoi.enfin elle irait bien lui parler, lui "manquer de respect", passer sa main derrière ses épaules et tout. azu est très tactile, et va facilement vers les gens. elle aurait sûrement pu aller lui parler sans connaitre son rang et sa réputation? azusa c'est un peu le mode ghetto tous les jours chez elle, donc,en gros, elle s'en fout pas mal de son physique. donc en gros, elle fait l'hypocrite avec elle? oui je comprends t'inquiète xdddd
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: truong linh + bubblegum bitch   truong linh + bubblegum bitch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

truong linh + bubblegum bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Truong Linh + i just wanted to be perfect.
» truong luan + i am somebody
» truong luan + not today not tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-