Sujet: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mar 19 Aoû - 23:01
Iwasa Mika
featuring. Ishihara Satomi
- carte du sorcier
salutation ! je me nomme Iwasa Mika, et parfois on me surnomme Mimi. je suis né un 3 août à Kyoto, ce qui fait que j'ai 20 ans. je suis de nationalité japonaise et j'ai des origines japonaises. pour assouvir ta curiosité débordante, je suis hétérosexuelle, de sang pur, et actuellement en troisième année. D'ailleurs mon épouvantard représente une version de moi-même en plein échec à tout point de vue, ce que je ne voudrai devenir pour rien au monde. Financièrement parlant, je suis aisée. A wizasureru, mon animal de compagnie est un chatabyssin et porte le fabuleux nom de Président Miaou. si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que plus tard je souhaiterai être dans le département de la justice magique, à un poste haut placé évidemment.. Je viens d'ailleurs de wizasureru et je pense que la fusion entre les deux écoles est quelque chose qui va attirer de nombreuses tentions ici, je n'aime pas particulièrement l'idée de devoir patienter sans vraiment savoir à quoi m'attendre quand cela éclatera, pas des petits pics quotidiens, non une grenade retenue un peu trop longtemps. sinon j'espère qu'on m'enverra à Warugashikoi et non à Chuugi.
DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
ceci ne concerne pas votre répartition
question 1 ★ quel est le tempérament de ta baguette ? c'est une baguette fidèle qui aurait beaucoup de mal à écouter quelqu'un d'autre. elle n'est pas attirée par la magie noire. elle est très ouverte d'esprit et est capable de produire un large éventail de magie. elle est cependant lente à l'apprentissage. ma baguette est puissante et est difficile à contrôler/manier. elle pourrait être susceptible de produire de la magie noire.
question 2 ★ laquelle de ces propositions te conviendrait le plus ? j'ai un style de magie particulièrement sélectif. mon style de magie pourrait être considéré comme plutôt normal. ma magie est créative, excentrique, je n'ai pas peur d'apprendre de nouvelles choses.
general
question 1 ★ sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ? la sagesse. le grand. le bon. l'intrépide. faire partie de l'histoire est déjà une bonne chose
question 2 ★ qu'est ce que tu as le plus hâte d'apprendre ? les secrets du château. la botanique. un peu de tout. le vol. les sortilèges et maléfices.
question 3 ★ ton meilleur ami a réalisé un sort de métamorphose mais il n'arrive pas à retrouver sa forme humaine, comment réagis-tu ? je connais tout ce qu'il faut sur les sorts de métamorphoses et je l'aide moi-même. je lui fais promettre qu'il devra me rendre service plus tard et après je l'aide. j'ai cherché un prof mais j'en ai pas trouvé, tant pis je l'aide moi-même, ça peut pas être pire de toute façon. j'ai peur de faire une bêtise, j'appelle un des professeurs de l'école. j'ai pas de meilleur ami.
question 4 ★ que fais-tu à minuit ? de quoi tu te mêles ? il est minuit, ça veut dire qu'il est temps d'aller explorer les sous-sols de l'école. je suis tranquillement dans mon lit bien au chaud, avec mon petit animal de compagnie. encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter... j'ai un examen demain alors je dors depuis un moment.
question 5 ★ c'est l'heure du repas et tu te diriges donc vers tes amis, comme tous les jours, mais tu remarques que le climat est plutôt tendu. que fais-tu ? je vais droit au but en demandant clairement pourquoi tout le monde est si silencieux, on ne va pas commencer à tourner autour du pot, quand même. je me fais une joie de devenir le bouffon afin d'afficher un sourire sur ces gueules sinistres ! je n'ose pas parler en premier, ça me stresse trop de ne pas comprendre ce qui se passe. je préfère commencer à manger dans le silence et attendre qu'un autre brise la glace. je change carrément de table, marre des gamineries. je me prends à manger. au diable leurs états d'esprit, moi j'ai faim.
question 6 ★ comme tous les matins, ton hibou (ou celui de l'école si tu as eu la bonne idée de prendre un chat) t’emmène ton courrier, de quoi s'agit-il ? wow un magasine porno, faut que je le cache. oh, la 345 bd de tintin le sorcier avec son chien milou, à la recherche des reliques perdues ! les potins. la gazette du sorcier. cool, des nouvelles de ma famille, je savais pas où ils étaient passés.
question 7 ★ tu es invité à l'anniversaire d'un ami dans quelques jours, tu te rends donc dans une boutique pour acheter un cadeau, que choisis-tu ? et pourquoi je vais dans une boutique ? je lui donne de l'argent et il se débrouillera avec. je me suis renseigné sur les goûts de la personne mais j'hésite entre deux cadeaux. je vais demander au vendeur. pourquoi je suis invité à cet anniversaire ? je le connais même pas. ça fait trois mois que je me prépare pour cet anniversaire, je sais exactement ce qu'il veut ! ça fait une heure que je tourne en rond dans cette boutique, j'en ai marre, je prends un truc au pif.
question 8 ★ un examen de la plus haute importance a lieu le lendemain. en bon élève, tu avais prévu d'étudier aujourd'hui, mais tes amis t'invitent soudainement à faire une virée improvisée. quelle sera ta décision ? je. dois. résister. à. l'envie. de. sortir. et puis zut, j'ai déjà étudié toute la semaine, peut-être que ça me fera simplement un peu de bien. tentation de Satan, mais il faut savoir faire les bons choix. je reste dans ma chambre et j'étudie jusqu'à une heure impossible pour ensuite avoir le droit au récit de la journée. aïe, ç'avait l'air vachement amusant, dommage. je copierai sur le voisin, on s'en fout. de toute façon, je fais partie des amis qui sont en train de tenter le studieux du groupe à lâcher ses livres pour venir avec nous. un examen ? étudier ? qui a cru que j'allais étudier ? je suis déjà bien loin de la moindre trace de révision. je décide finalement d'abandonner mes révisions pour passer la soirée avec mes amis, je les attends donc au point de rendez-vous pour réaliser qu'ils... m'ont oublié.
question 9 ★ parmi ces listes d'adjectifs, laquelle t'inspire le plus ? bavard, inventif, dragueur, fier, sincère, prudent. fêtard, branleur, perfectionniste, bizarre, tolérant, amical. diplomate, digne de confiance, narcissique, puéril, attentionné, sournois. sensible, ringard, manipulateur, rusé, modeste, pervers. casse-cou, procrastinateur, radin, artistique, endurant, distrayant.
question 10 ★ si l'on jetait un coup d’œil a tes notes de cours, comment seraient-elles ? je demande à un élève lambda de me prendre mes notes, je n'aime pas faire le sale boulot. et puis de toute manière je sais parfaitement qu'il n'oserait pas dire non face à ma belle gueule. elles sont incomplètes pour certaines raisons... je sais que c'est mal de sécher et de dormir en cours, pardon (pas vraiment en fait hehe). mais j'arrive à me retrouver dans mon foutoir c'est le principal non ? elles sont un peu floues et je m'y perds facilement à vrai dire, mais j'essaye de demander à mes amis d'éclairer ma lanterne lorsque j'en ai vraiment besoin. sérieusement, à quoi bon prendre des notes quand on a la bibliothèque à disposition ? on est plus au moyen-âge bonjour. mes notes sont généralement bien prises car je reste attentif en cours la plupart du temps. j'essaye de faire en sorte que tout soit bien en ordre histoire de m'y retrouver facilement.
question 11 ★ parlons un peu de ta popularité, parmi ces propositions laquelle trouves-tu la plus juste ? j'aime l'idée de plaire aux autres mais au final ce n'est pas tant ce qui m'intéresse. ce n'est pas trop mon truc, je préfère choisir mes amis. un quelconque événement sans ma merveilleuse présence n'a aucun intérêt. je suis celui qui met l'ambiance, qui anime vos soirées. qu'on pense en bien ou en mal, au final le résultat est le même : on ne peut s'empêcher de parler de moi. rien ne vaut mieux qu'une bonne bande d'amis ! j'en ai sérieusement rien à faire de ma popularité tant que je les ai toujours à mes côtés. populaire c'est probablement mon deuxième nom tu vois. personne peut s'empêcher de me jeter un coup d’œil partout où je vais.
question 12 ★ face à un problème, comment réagis-tu ? ce n'est pas la réaction la plus futée c'est vrai mais... je m'enfuis les bras en l'air en criant à l'aide... j'essaye d'analyser la situation malgré mon angoisse grandissante. je calcule les points faibles et les points forts malgré tout pour me sortir de là du mieux que je puisse. j'ai la fâcheuse tendance d'oublier de réfléchir avant de foncer dans le tas. heureusement que je suis toujours entouré d'amis qui sont un peu plus futés que moi. je laisse les autres agir honnêtement, je n'ai pas à me salir les mains. en plus comme ça, si ça tourne vraiment mal on ne pourra pas tout me rabâcher. je prends le temps de réfléchir aux différentes possibilités qui s'offrent à moi et qui ont le plus de chance de réussir. le plus important est de bien réagir au bon moment.
- blaze trop swag
Akekoukou vous, vous êtes bien beaux Et puis un forum asiatique Harry Potter voilà quoi Moi c'est Houki, 17 ans. Une présence qui va de 7 jours sur 7 en vacances à 3-4 sur 7 en période scolaire. comment avez-vous découvert le forum ? top-site.
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mar 19 Aoû - 23:02
"But he who dares not grasp the thorn Should never crave the rose."
i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch ★ Extrait du journal d'une domestique de la maison Iwasa.
« Monsieur est encore parti, me laissant soin de m'assurer que sa fille ne manque de rien. Ce n'est pas une tache aisée pour une femme comme moi de m'occuper d'elle. N'ayant pas d'enfant je n'ai aucune expérience maternelle et cette fille n'est pas des plus aisées à comprendre. Elle est pleine de contradictions et pourtant dire qu'elle joue un quelconque double jeu serait mal venu. Car j'ai la sensation que ce n'est pas le cas. Que si elle se comporte comme elle le fait avec moi c'est parce qu'habituée à ma présence elle a l'impression qu'elle peut se laisser aller. Arrêter de jouer aux dures. Je le sais pour la voir avec d'autres et à la maison.
Elle est toujours souriante. Un sourire qui éclaire son visage. Aux airs terriblement sincères comme s'il venait du plus profond de son cœur. C'est sans doute le cas mais je sais par expérience que même quand elle n'a pas l'humeur à rire elle ne s'en défait pas tant qu'elle n'est pas seule. Elle ne pleure presque jamais. Je ne me souviens même plus de la dernière fois où je l'ai vue faire. Elle est avenante, sait comment s'y faire pour donner confiance aux autres. Mais je crois que parmi ceux qu'elle fréquente il n'y en a que peu qu'elle considère vraiment comme ses amis. Je pense que d'une certaine façon elle a peur de s'attacher. Sans doute à cause de monsieur, il a toujours rejeté l'amour qu'elle voulait lui témoigner, elle doit s'imaginer qu'avec les autres se sera pareil et ferme son cœur avant d'être jetée. Si vous voulez mon avis c'est bien triste.
Mais au moins elle a les pieds sur terre, on ne peut pas nier que ce soit une qualité dans ce monde là, réaliste, un peu trop, bien souvent cela tourne au sarcasme. Elle peut balancer des remarques blessantes mais empruntes de vérité sans se dévêtir de son calme. Ni se soucier de l'impact de ses paroles. Ce calme, toujours, on ne dirait qu'elle ne veut rien laisser l'ébranler, je crois que c'est également la raison pour laquelle elle a besoin de se sentir jolie, bien habillée, comme si c'était une enveloppe de protection cachant un feu tourbillonnant.
Car elle a du caractère. Elle peut même avoir sale caractère quand elle s'y met. Rancunière et têtue. Et détestant s'excuser ou ne pas avoir le dernier mot. Elle ne reconnaît jamais ses torts. Un peu comme monsieur. Il vaut mieux ne pas se la mettre à dos. J'ai vu quelques uns de ses camarades la mettre en colère. Elle ne se fâche pas, aucune crise, pas de mots blessants, elle les ignore. C'est aussi simple que cela. Un peu comme son père fait avec elle. C'est comme s'ils n'existaient plus. Et rien ni change. Une volonté de fer.
Je ne sais pas ce qu'elle veut, plus tard, à l'avenir, elle ne se confie pas vraiment à moi, je crois qu'elle est plus du genre à écouter qu'à s'attarder sur elle même. Pourtant elle peut s'avérer très égoïste. Pensant à son confort avec celui des autres. Égoïste mais pas égocentrique. Quoi qu'elle souhaite je suis sure qu'elle l'obtiendra. Car elle a de l'ambition. Pas cette petite touche de rêve qui vous porte et vous guide. Non un désir ardent de réussir. Elle ne supporte pas l'échec. Cela l'anéantit. Alors elle se débrouille pour faire de son mieux pour réussir. Travaillant avec sérieux et application. Ce n'est pas rare de la voir errant un livre à la main, absorbée par sa lecture. Quelques fois elle va même jusqu'à profiter de son entourage. Je l'ai vu faire même si je n'ai rien dit. Elle sait là où sont ses intérêts, joue de son charme pour obtenir ce qu'elle veut. Et beaucoup se laissent faire. Je ne sais même pas s'ils s'en rendent compte. Pourtant elle ne fait même pas ça dans leur dos, non on ne peut pas lui reprocher un quelconque manque d'honnêteté, elle sait juste s'y faire. Papillonner avec grâce pour faire ce qui lui chante. D’ailleurs je plains celui qui s'y prendrait à essayer de lui donner le moindre ordre, à essayer à la plier à sa volonté. »
its my life ★
Père,
Je l'ai reçue, cette lettre dont l'attente c'était faîte longue agonie. Elle est arrivée. Ce matin même. Par ce noble hibou aux allures de colombe. Apportant un message de paix. De libération après des années d'emprisonnement dans cette cage dorée et magique. Vous ne serez sans doute pas revenu de votre voyage à l'étranger avant mon départ pour Wizasureru, et cela sans doute nous convient à tous les deux, aucun essai si peu sincère et maladroit d'un quelconque adieu. Adieu qui nous va très bien à l'un comme à l'autre. Ce ne sont pas des paroles pleines de profondes reproches. Plutôt un apport de vérité dans cette illusion qui a maintenue en paix le fragile équilibre de la demeure.
Je ne dis pas avoir été malheureuse, j'ai eu ce que bien nombres n'osent même pas rêver. Vous m'avez apportée une vie aisée, j'ai toujours été gâtée. Bien vêtue, tous les livres que je désirais, les jouets qui me lassaient parfois si vite. Une éducation des plus soignées. Dans cette grande maison. Peut-être un peu grande pour une enfant et ses domestiques. Même si pendant longtemps je l'ai vue comme un palais à explorer. Chaque dalle renfermant, je le croyais un passage-secret que je ne cessais de chercher. Ce grand jardin où j'aimais et où j'aime encore me promener. Admirant les fleurs. Les roses étaient mes préférées. Belles, somptueuses, les jardiniers en prenaient grand soin, mais ne s'en approchaient jamais trop près. D'une certaine manière je me retrouvais en elles, vous faisiez tout pour moi, je grandissais et m'épanouissais tout comme elles mais jamais vous ne vous êtes approché de moi. Comme si cela vous aurait fait souffrir aussi surement qu'une épine. Mais grâce à vous je possède ce patrimoine que je sais inestimable. Partout où j'irai dans le monde sorcier, je sais que je serai connue comme votre fille et comme celle de mère. Comme une sorcière de sang pure, d'un des plus anciens et respectables clans japonais. Et sachez que je ne ferais en aucun cas honte à ce nom que j'estime à sa juste valeur.
Mais si je n'ai pas été malheureuse, je n'ai pas été aussi heureuse que je l'aurai voulu. Futiles et égoïstes sentiments, peut-être est-ce ainsi que vous verrez les choses. Mais j'ai commencé cette lettre avec l'intention de vous dévoiler le fond de ma pensée. D'en arrêter avec cette illusion qui persiste depuis nombre d'années. Pour ne pas regretter plus tard de ne pas avoir évacuer ce que je ressentais.
Ne pouviez-vous donc pas me montrer clairement l'étendue de la haine que vous éprouviez à mon égard père ? Ne pouviez-vous pas tout simplement me cracher cette antipathie que vous ressentiez pour moi ? Vous laisser aller à m'injurier, à me frapper. Me dévoiler le fond de votre pensée. Sans doute aurait-ce était là un bien mauvais traitement, mais je me connais et je sais que j'y aurais survécu, que j'aurai trouvé le moyen d'y échapper. Mais je crois que j'aurai préféré cela à ce profond silence. Cette muraille inaccessible que vous avez instauré entre nous. Ces quelques paroles prononcées en société quand les bonnes manières vous y obligeaient. Pour retourner à cet insupportable habitude de faire comme si je n'étais pas là de retour à la maison. Profiter de chaque occasion pour quitter la maison, pour ne pas me voir. Parce que ce traitement impliquait que j'ai toujours ce petit espoir, bien que s'il diminuait avec le temps, il ne disparaissait jamais entièrement. Cet espoir qu'un jour le mur s’abattrait et que vous me montrerait une forme d'amour que l'argent ne peut compenser. J'ai brillé. Tous les professeurs que vous avez engagé m'ont décrite comme d'une grande intelligence. Je me comportais bien quand nous devions accomplir ces visites de courtoisie propres aux familles comme la notre. Bien habillée, élégante, polie, cultivée. Mais tous mes efforts n'ont jamais semblé vous atteindre.
Je sais bien sur les raisons qui vous poussent à vous comporter ainsi avec moi. Je lui ressemble n'est-ce pas ? La forme de mes lèvres, la lueur qui brille dans mes yeux, jusqu'à mon sourire, tout vous la remémore. Mère. Vous ne pouvez pas me regarder sans penser à elle. Sans me détester en vous rappelant ce que je vous ai arraché en venant au monde. Une femme morte en couche. C'est forcément de la faute de l'enfant qu'elle tentait de mettre au monde. La sienne et celle des médecins. De simples moldus. Incompétents moldus qui vous ont arraché la femme que vous aimiez. Peut-être auriez-vous voulu que moi non plus je n'y survive pas. Vous laissant ainsi la possibilité de refaire votre vie. Parce que je suis un pont entre elle et vous. Entre ce que vous avez aimé et ce bonheur futur que vous aviez prévu de construire à deux mais qui n'est plus accessible.
Mais peu importe. Je vais quitter cette bâtisse où j'ai grandi. Et je ferai mon possible pour ne plus jamais ressentir cette sensation de ne pas être à la hauteur. La rose pleine d'épines que vous n'osiez approcher deviendra un diamant convoité.
Bien entendu je jetterai cette lettre au feu, avant de partir et que vous n'ayez l'occasion de la lire, elle en dit trop. Je crois que pendant un bref instant j'avais besoin d’épancher ce que j'ai tu. Mais je ne supporterai pas de me montrer aussi faible face à vous. Après tout et malgré tout, de ce côté là nous nous ressemblons sans doute un peu.
Bien à vous. Votre fille Mika.
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.
Récits : 200 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mar 19 Aoû - 23:17
t'es pretty toi la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! si tu as une question n'hésite pas à mp un membre du staff
hello there
Truong Luan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 223 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mar 19 Aoû - 23:20
OH MON DIEU ! cette fille est.. *inlove* je suis juste fan ! quel choix bienvenue sinon et bon courage pour ta fiche
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.
Récits : 419 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mar 19 Aoû - 23:26
msk dommage, je voulais une tête de bg chez nous, tant pis mais jveux un lien keu même
hello there
Iwasa Mika
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 24 Here since : 19/08/2014
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mar 19 Aoû - 23:43
Ethan: Merci je vous harcèlerai de mps si besoin
Luan: Merci Tu ne me fais pas regretter mon choix de vava
Yukiko: Merci Voui avec plaisir je veux un lien qui déchire tout avec toi madamelacopinejaponaisecanon
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.
Récits : 195 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mer 20 Aoû - 2:17
j'adore ton premier gif, il me donne des feels même si je connais pas la fille que tu joues. welcome.
hello there
Neerasingh Pratchai
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 86 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mer 20 Aoû - 7:27
OMYGOSH ! mais quelle magnifique créature qui a bien raison de venir chez les verts La bienvenue par ici
hello there
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mer 20 Aoû - 8:43
bienvenue dans la meilleure des maisons tu y seras bien tu verras #teamvert. bon courage pour le reste de ta fiche (et j'espère que tu seras une sang pur )
hello there
Iwasa Mika
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 24 Here since : 19/08/2014
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mer 20 Aoû - 11:55
Li Mei: Merci
Pratchai: Oui vive les verts Merci
Dai Yu: Merci Avec un accueil comme ça je m'y sens déjà à ma place (j'hésite encore entre sang pur et sang mélé )
hello there
Invité
Invité
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mer 20 Aoû - 12:06
sang pur sang pur sang pur
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 62 Here since : 17/08/2014
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mer 20 Aoû - 16:02
je connaissais pas Ishihara Satomi mais elle est superbe bienvenue parmi nous et bonne chance
hello there
Baek Han Guk
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 113 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mer 20 Aoû - 17:09
Satomi Satomi Satomi SATOMIIIIIIII QUE JE T'AIME, QUE JE T'AIME
Courage pour le reste de ta fiche
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 50 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mer 20 Aoû - 17:16
Future camarade, bienvenue !
hello there
Iwasa Mika
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 24 Here since : 19/08/2014
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mer 20 Aoû - 21:29
Dai Yu: J'ai tranché, tu vas avoir une nouvelle sang pur dans ta maison
Jung Min: Merci beaucoup
Han Guk: Quelqu'un qui connait Satomi Tu sais quoi je t'aime aussi, on va être copain
Su'En: Merci futur camarade
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 114 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mer 20 Aoû - 22:30
Ton ava ressemble beaucoup à l'actrice Kim Ji Won. Donc en conclusion, t'es trop ufquzeyfqzergfe, magnifique. Bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche même si :
Iwasa Mika a écrit:
et non à Chuugi.
hello there
Bass Hayana
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 55 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mer 20 Aoû - 23:26
pourquoi tant de haine envers les chuugi wsh ? allez, je t'aime quand-même : bienvenue par ici et merci de m'avoir fait découvrir une nouvelle petite japonaise
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.
Récits : 195 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond. Mer 20 Aoû - 23:57
s'il était possible d'être amoureuse d'un fiche je tomberais sans aucun doute pour la tienne. c'est parfait.
félicitations !
je vois... warugashikoi !
tu fais maintenant partie de la maison warugashikoi ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander une chambre pour ne pas à avoir à dormir dans les couloirs ou sur un misérable banc de la cour et de poster ton activité rp. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur wizasureru et amuse toi bien parmi nous !
hello there
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond.