Sujet: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 12:00
moon sun hee
featuring. hwang mi young - tiffany (snsd)
- carte du sorcier
salutation ! je me nomme moon sun hee, et parfois on me surnomme sun, sunny, sunbiatch, sunshine ou princesse. voire pétasse et l'idiote aussi, lolilol c'est pas drôle déjà. je suis né un quatorze août à séoul, ce qui fait que j'ai 21 ans. je suis de nationalité coréenne et j'ai des origines coréennes. pour assouvir ta curiosité débordante, je suis beaucoup trop attirée par les beaux garçons, de sang pur, et actuellement en quatrième année. d'ailleurs, mon épouvantard représente le néant, le rien, l'inexistence et mon patronus un paon. financièrement parlant, je suis pleine aux as. à wizasureru, mon animal de compagnie est un chiot de race maltaise et porte le fabuleux nom de haru. si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que plus tard je souhaiterai être importante mais pourquoi, je l'ignore. je viens d'ailleurs de wizasureru et je pense que la fusion entre les deux écoles est amusante. parce que ça fout le bordel, et c'est fun ça. sinon j'espère qu'on m'enverra à wagurashikoi ou yuukan et non à la rue.
DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
ceci ne concerne pas votre répartition
question 1 ★ quel est le tempérament de ta baguette ? c'est une baguette fidèle qui aurait beaucoup de mal à écouter quelqu'un d'autre. elle n'est pas attirée par la magie noire. elle est très ouverte d'esprit et est capable de produire un large éventail de magie. elle est cependant lente à l'apprentissage. ma baguette est puissante et est difficile à contrôler/manier. elle pourrait être susceptible de produire de la magie noire.
question 2 ★ laquelle de ces propositions te conviendrait le plus ? j'ai un style de magie particulièrement sélectif. mon style de magie pourrait être considéré comme plutôt normal. ma magie est créative, excentrique, je n'ai pas peur d'apprendre de nouvelles choses.
general
question 1 ★ sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ? la sagesse. le grand. le bon. l'intrépide. faire partie de l'histoire est déjà une bonne chose
question 2 ★ qu'est ce que tu as le plus hâte d'apprendre ? les secrets du château. la botanique. un peu de tout. le vol. les sortilèges et maléfices.
question 3 ★ ton meilleur ami a réalisé un sort de métamorphose mais il n'arrive pas à retrouver sa forme humaine, comment réagis-tu ? je connais tout ce qu'il faut sur les sorts de métamorphoses et je l'aide moi-même. je lui fais promettre qu'il devra me rendre service plus tard et après je l'aide. j'ai cherché un prof mais j'en ai pas trouvé, tant pis je l'aide moi-même, ça peut pas être pire de toute façon. j'ai peur de faire une bêtise, j'appelle un des professeurs de l'école. j'ai pas de meilleur ami.
question 4 ★ que fais-tu à minuit ? de quoi tu te mêles ? il est minuit, ça veut dire qu'il est temps d'aller explorer les sous-sols de l'école. je suis tranquillement dans mon lit bien au chaud, avec mon petit animal de compagnie. encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter... j'ai un examen demain alors je dors depuis un moment.
question 5 ★ c'est l'heure du repas et tu te diriges donc vers tes amis, comme tous les jours, mais tu remarques que le climat est plutôt tendu. que fais-tu ? je vais droit au but en demandant clairement pourquoi tout le monde est si silencieux, on ne va pas commencer à tourner autour du pot, quand même. je me fais une joie de devenir le bouffon afin d'afficher un sourire sur ces gueules sinistres ! je n'ose pas parler en premier, ça me stresse trop de ne pas comprendre ce qui se passe. je préfère commencer à manger dans le silence et attendre qu'un autre brise la glace. je change carrément de table, marre des gamineries. je me prends à manger. au diable leurs états d'esprit, moi j'ai faim.
question 6 ★ comme tous les matins, ton hibou (ou celui de l'école si tu as eu la bonne idée de prendre un chat) t’emmène ton courrier, de quoi s'agit-il ? wow un magasine porno, faut que je le cache. oh, la 345 bd de tintin le sorcier avec son chien milou, à la recherche des reliques perdues ! les potins. la gazette du sorcier. cool, des nouvelles de ma famille, je savais pas où ils étaient passés.
question 7 ★ tu es invité à l'anniversaire d'un ami dans quelques jours, tu te rends donc dans une boutique pour acheter un cadeau, que choisis-tu ? et pourquoi je vais dans une boutique ? je lui donne de l'argent et il se débrouillera avec. je me suis renseigné sur les goûts de la personne mais j'hésite entre deux cadeaux. je vais demander au vendeur. pourquoi je suis invité à cet anniversaire ? je le connais même pas. ça fait trois mois que je me prépare pour cet anniversaire, je sais exactement ce qu'il veut ! ça fait une heure que je tourne en rond dans cette boutique, j'en ai marre, je prends un truc au pif.
question 8 ★ un examen de la plus haute importance a lieu le lendemain. en bon élève, tu avais prévu d'étudier aujourd'hui, mais tes amis t'invitent soudainement à faire une virée improvisée. quelle sera ta décision ? je. dois. résister. à. l'envie. de. sortir. et puis zut, j'ai déjà étudié toute la semaine, peut-être que ça me fera simplement un peu de bien. tentation de Satan, mais il faut savoir faire les bons choix. je reste dans ma chambre et j'étudie jusqu'à une heure impossible pour ensuite avoir le droit au récit de la journée. aïe, ç'avait l'air vachement amusant, dommage. je copierai sur le voisin, on s'en fout. de toute façon, je fais partie des amis qui sont en train de tenter le studieux du groupe à lâcher ses livres pour venir avec nous. un examen ? étudier ? qui a cru que j'allais étudier ? je suis déjà bien loin de la moindre trace de révision. je décide finalement d'abandonner mes révisions pour passer la soirée avec mes amis, je les attends donc au point de rendez-vous pour réaliser qu'ils... m'ont oublié.
question 9 ★ parmi ces listes d'adjectifs, laquelle t'inspire le plus ? bavard, inventif, dragueur, fier, sincère, prudent. fêtard, branleur, perfectionniste, bizarre, tolérant, amical. diplomate, digne de confiance, narcissique, puéril, attentionné, sournois. sensible, ringard, manipulateur, rusé, modeste, pervers. casse-cou, procrastinateur, radin, artistique, endurant, distrayant.
question 10 ★ si l'on jetait un coup d’œil a tes notes de cours, comment seraient-elles ? je demande à un élève lambda de me prendre mes notes, je n'aime pas faire le sale boulot. et puis de toute manière je sais parfaitement qu'il n'oserait pas dire non face à ma belle gueule. elles sont incomplètes pour certaines raisons... je sais que c'est mal de sécher et de dormir en cours, pardon (pas vraiment en fait hehe). mais j'arrive à me retrouver dans mon foutoir c'est le principal non ? elles sont un peu floues et je m'y perds facilement à vrai dire, mais j'essaye de demander à mes amis d'éclairer ma lanterne lorsque j'en ai vraiment besoin. sérieusement, à quoi bon prendre des notes quand on a la bibliothèque à disposition ? on est plus au moyen-âge bonjour. mes notes sont généralement bien prises car je reste attentif en cours la plupart du temps. j'essaye de faire en sorte que tout soit bien en ordre histoire de m'y retrouver facilement.
question 11 ★ parlons un peu de ta popularité, parmi ces propositions laquelle trouves-tu la plus juste ? j'aime l'idée de plaire aux autres mais au final ce n'est pas tant ce qui m'intéresse. ce n'est pas trop mon truc, je préfère choisir mes amis. un quelconque événement sans ma merveilleuse présence n'a aucun intérêt. je suis celui qui met l'ambiance, qui anime vos soirées. qu'on pense en bien ou en mal, au final le résultat est le même : on ne peut s'empêcher de parler de moi. rien ne vaut mieux qu'une bonne bande d'amis ! j'en ai sérieusement rien à faire de ma popularité tant que je les ai toujours à mes côtés. populaire c'est probablement mon deuxième nom tu vois. personne peut s'empêcher de me jeter un coup d’œil partout où je vais.
question 12 ★ face à un problème, comment réagis-tu ? ce n'est pas la réaction la plus futée c'est vrai mais... je m'enfuis les bras en l'air en criant à l'aide... j'essaye d'analyser la situation malgré mon angoisse grandissante. je calcule les points faibles et les points forts malgré tout pour me sortir de là du mieux que je puisse. j'ai la fâcheuse tendance d'oublier de réfléchir avant de foncer dans le tas. heureusement que je suis toujours entouré d'amis qui sont un peu plus futés que moi. je laisse les autres agir honnêtement, je n'ai pas à me salir les mains. en plus comme ça, si ça tourne vraiment mal on ne pourra pas tout me rabâcher. je prends le temps de réfléchir aux différentes possibilités qui s'offrent à moi et qui ont le plus de chance de réussir. le plus important est de bien réagir au bon moment.
- miyuu
ayo ici miyuu, aka miyumi de base. en vrai, j'ai envie d'en changer mais m'voyez, y'a trop de feels, trop de sentiments dedans donc #np stay for the moment. donc j'ai quinze y.o, une fréquence de rp aléatoire (mdr sorry not sorry ça aide en r) mais j'devrais pouvoir venir everyday. après j'ai une préférence pour les rps courts bc j'ai pas ton time *hairflip* MAIS j'peux très bien faire autant du moyen que du long, j'm'adapte tahu tahu. brefouille, petit shoutout sur le téco pour la blondasse soshiesque du staff ; y'aura plus de love entre nos persos right mdrrr? + le fo est absolument knonissime. je kiffe les pvs srsly buw. le staff est bo aussi. meika jtm. keur sur vous. comment avez-vous découvert le forum ? MEIYUU FTW. caitlie is better même. fin bref, meika quoi. elle m'en parle depuis des lustres, j'aurais même pu faire partie du staff vous y croyez muahaha (a)
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 89 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 12:00
"i chew you up and i spit you out cause that's what young love is all about."
i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch ★ kaboom. la préparation de sun hee venait tout juste de partir en fumée, sous le regard affligé de son professeur de potions et de la quasi totalité de la classe. une fois n'était pas coutume, son légendaire eyesmile manquait sur le visage de la jeune fille. dire que c'était littéralement sa signature en règle générale. mais c'était pas sa faute, cette explosion - combien même cela n'était pas un incident isolé. y'avait qu'à la regarder pour se rendre compte qu'elle était différente par rapport à d'habitude. en effet, la demoiselle venait de se faire larguer juste avant d'entrer en cours, par le whatmillième grand amour de sa vie. elle comprenait vraiment pas pourquoi parce qu'elle était vraiment parfaite comme petite-amie... ahem, on repassera pour sa frivolité, sa jalousie, son entêtement et ses gamineries. et tous ses nombreux (beaucoup trop nombreux) autres défauts. quoi qu'il en soit, elle comprenait pas, sunny. du coup, elle avait filé à toute allure de la classe, en furie, sans faire attention à qui que ce soit. puis bonjour le nouvellement ex petit-copain qu'elle avait rejoint dans la grande salle. des chuchotements s'élevèrent au sein des élèves présents, pressés d'observer comment se déroulerait les "retrouvailles" entre le couple fraîchement séparés. sun hee bouillonnait. l'autre rigolait. alors elle sortit sa baguette, comme pour montrer qu'elle était sérieuse. elle avait envie de se venger, elle, pour cette oh grande injustice. « avis ! » qu'elle se contenta d'hurler, un peu au hasard. elle était quasi certaine qu'il ne s'agissait pas d'un sortilège impardonnable. et encore heureux, son intuition était la bonne. en même temps, cela aurait été absurde que des petits oiseaux soient considérés comme à ce point dangereux. car ouais, c'qu'il se passa, c'est que de jolis petits oiseaux chantonnant s'échappèrent de sa baguette. crédibilité : zéro. elle avait oublié qu'elle était nulle aussi sunny. fallait qu'elle se mette un peu plus au boulot parce que ça aurait été, mine de rien, assez utile. là, ça avait amusé la galerie mais sunny avait pas, mais pas du tout apprécié de son côté. et pour ne pas entendre l'autre ricaner également, elle avait rouspété à son attention un « levicorpus » agacé, avant de se casser sans demander son reste. de toutes, y'avait bien quelqu'un qui avait dû le faire redescendre et ça prouvait qu'elle était pas complètement ingénue jusqu'au bout en ce qui concerne les sorts.
puis elle regagna son sourire aussitôt qu'elle quitta la grande salle, claquant la bise à la première personne qu'elle avait vu lui lancer un regard ; ok, elle pouvait plus mettre le doigt sur son prénom mais si elle l'avait fixé ainsi, c'est qu'il y avait bien une raison hein ? sa bonne humeur était revenue puis elle était plutôt sociable et easy going donc elle allait pas se prendre la tête pour savoir si oui ou non, elle connaissait cette personne. sur le coup, elle faisait parti du bon côté des gens de sa vie. c'était pas important. rien ne semblait d'ailleurs avoir énormément d'importance à ses yeux d'ailleurs. mais elle veut pas être sans importance pour les autres. et au final, les autres avaient une importance pour elle. compliqué. sunny, elle voulait juste qu'on se souvienne d'elle, qu'on sache qu'elle avait été là, provoquer un manque. elle voulait l'attention, elle voulait qu'on l'aime, parfois qu'on la déteste. mais pas qu'on l'apprécie juste. elle, c'était à se damner, ou rien. se damner d'amour, ou de haine, d'amitié peut-être. mais apprécier, non. tout ça parce qu'elle, elle y arrivait pas, à trouver le juste milieu. elle était entière, sincère, excessive. elle se donnait pleinement. dans ce qu'elle entreprenait mais aussi aux gens qu'elle aimait. elle était faible. crédule. malléable. pour plaire certainement. mais changeante aussi. elle pouvait changer d'avis, changer de considération, se lasser. et elle était pas si docile que ça. sunny, c'était un paquet d'émotions, trop sensible, trop lunatique, à la limite de la bipolarité. elle était versatile, trop ; elle était votre meilleure amie le temps d'une heure, d'une nuit, pour vous oublier le lendemain. sunny, elle était tout un tas de choses, pas toujours estimables et le pire, c'est qu'elle était contente ainsi. elle aimait bien quand le monde tournait autour d'elle même si c'était pas forcément le cas. elle aimait bien tourner autour du monde aussi. c'était une drôle de fille. une gamine chiante, gâtée, capricieuse, susceptible et superficielle. égocentrique. on la croyait blonde cachée avec pas l'ombre d'un q.i parce que son cerveau faisait rarement coucou. néanmoins, on la savait futée, au fond du fond du fond. malgré les énormités absolument débiles qu'elle pouvait sortir. elle pouvait pas être aussi conne pas vrai ? puis si elle était, qu'importe. elle était marrante sunny. elle était mignonne. elle détendait l'atmosphère avec ses frasques et son optimisme accru. sa philosophie à deux balles. elle était inconsciente également, parce qu'elle avait rien vécu mais qu'elle voulait tout vivre, quoi qu'il lui coûte. sunny, c'était un rayon de soleil ambulant, peut-être parce qu'elle était pas assez douée pour se détacher de son prénom et surprendre les gens. on avait tendance à croire qu'on lisait en elle comme dans un livre ouvert et c'était sûrement vrai, on tenait vite son personnage parce qu'on la voyait pas très profonde mais sunny, elle s'en apercevait et prouvait le contraire par pur esprit de contradiction. parce qu'elle aimait pas qu'on pense avoir tout compris de sa personne. parce qu'à ce moment-là, on lui retirerait son attention. sunny, elle essayait de se renouveler ou un truc du genre, on savait pas trop. elle voulait tout essayer. alors elle suivait, entreprenait, détruisait, recommençait. hmph, au moins, on pouvait pas omettre le fait qu'elle était vivante. et voyante.
color my life with the chaos of trouble ★ finalement, il n'y avait pas grand chose à dire sur son histoire. sun hee était une fille qui se voulait extraordinaire or, ce n'était pas le cas de sa vie. celle-ci avait été horriblement et affreusement ordinaire, à son plus grand désespoir. certes, elle était née au sein d'une famille de sorciers au sang pur et certes, cela était rare. seulement pour elle, ça n'avait jamais été assez. elle voulait plus, sun hee. pourtant, n'avait-elle pas déjà tout ? une famille de la haute, le prestige qui allait avec, sans compter l'argent à flot également. elle était pas mal traitée non plus. c'était une petite princesse pour ses parents. la fille unique. l'adorée. la chouchoutée. mais sun hee, elle avait toujours trouvé ça trop lisse, trop banal. on aurait pas pu écrire de livre à son effigie ou monter un film sur elle parce que quand on y repensait à deux fois, y'avait pas grand chose à dire. elle avait un avenir tout tracé. occuper un haut poste dans on ne sait quoi et devenir la fierté de ses parents. comme tout le monde quoi. sauf que y'avait la pression de son sang parce que, guess what, quand t'es une sang pur, t'es censée avoir un truc en plus ou du moins, prouver que ça signifie quelque chose ces globules rouges jamais encore souillés par les moldus. mais bon, toi ça t'aurait pas fait peur hein ? pour toi, c'était qu'une conne capricieuse sun hee, elle aurait dû s'estimer heureuse d'avoir une vie aussi parfaite plutôt que de se faire insulter de sang-de-bourbe tous les jours. le truc c'est qu'elle devait être barrée dans sa tête. sa vie était parfaite effectivement. trop parfaite même. et sun hee, elle trouvait que ça craignait vachement. ça semblait être parti pour une écrasante routine en perspective. sun hee pouvait pas s'empêcher de penser que ça allait être certainement chiant et ennuyeux. c'était plus fort qu'elle, malgré toute la bonne foi qu'elle voulait y mettre, dans cette destinée pré-écrite. toutefois, c'qui était cool avec le destin, c'est qu'on pouvait le changer. il était pas définitif pas vrai ? ouais, bon, elle sait plus ce qu'on lui a dit dessus. elle finira sûrement comme tout le monde l'attendait. mais avant d'y arriver, pourquoi ne pas profiter ? elle avait le temps. pourquoi pas viser plus haut même. on verra. un truc pas nul quoi.
du coup, sunny, elle avait attendu avec impatience l'enclenchement de ses pouvoirs. avant ses dix-huit ans, elle avait déjà fait les quatre cents coups mais elle était persuadée que ses expériences seraient décuplées avec de la magie. elle voyait cela comme le graal qui lui ouvrirait toutes les portes jusque là closes. ainsi entra-t-elle à wizasureru. en même temps que la fusion des poudlariens d'ailleurs. elle trouvait ça drôle, sun hee, ça apportait un peu de piquant. et malgré le fait qu'elle brillait pas en magie au final (c'était plus difficile qu'elle l'imaginait ew... c'était même pas qu'elle manquait de puissance, au contraire, elle pouvait faire des choses grandioses mais son manque de précision et certainement de connaissances l'amenait à être une véritable catastrophe ambulante), elle se mettait de plus en plus en tête que si elle trouvait sa vie terne, y mettre de l'action n'était pas bien compliqué. elle n'avait pas vécu d'événement trépidant, de marquant, d'extrême. si on excluait ses histoires d'amour répétitives - ça, par contre, on aurait pu en faire des romans tellement elle cherchait le compliqué. alors elle sera l'extrême. l'abusé. l'excès. à défaut d'un bon background, d'un bon scénario, d'un bon film, on se contentera de la fantasque actrice. en espérant qu'il en ressorte une fabuleuse aventure. un jour. c'était pas drôle sinon. sunny, elle préférait vivre pour de vrai, peut-être vivre trop mais elle voulait pas vivre inutilement, sans qu'on ait rien à raconter après son départ. même si ça lui ferait tout perdre. elle s'en foutait, elle voulait jouer, elle. grande gamine devant l'éternel, sunny se moquait bien de passer l'arme à gauche trop vite, trop tôt, pourvu qu'elle se soit amusée jusqu'à son dernier souffle.
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.
Récits : 419 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 12:03
^^
edit. ALLEZ DANS VOS DENTS JE SUIS FIRST PAR DEFAUT TEEHEE.
bon caitlie cc les deux twins trop blg même si on a plus nos longs cheveux -surtout moi allez je retourne pleurer- jsais pas quoi dire wallah on a eu tellement de délire okok mais ptn oasis coline et ocean j'essaie d'être niaise devant l'hommage de grégory le marchal donc comprends moi stp y'a du violoncelles et des mains de gertrude qui s'agitent vers le haut, et tout mais ça me perturbe ses cheveux grasse keu même mais voilà jsuis dans le feels so keur sur toi, faut qu'on se voit irl itout pck wallah trop de boté et tout faut qu'on sfasse des selfies -check sa duckface-
BON FINALLY. BIENVENUE PARMI NOUS SALETEY DE BELLE GOSSE.
du courage:
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.
Récits : 200 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 12:03
NOT SORRY LIMEI. MAIS FANY QUOI.
edit : tu fais chier meika.
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.
Récits : 195 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 12:04
VOUS ÊTES SINCERE BANDE DE VACHES A LUNETTES.
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.
Récits : 419 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 12:06
LES TROLL MASTER EN FIRST <33333333333333333333333333333
hello there
Noh Kaleigh
admin ▽ smoke weed everyday.
Récits : 279 Here since : 17/07/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 12:07
ce moment où je passe pour une personne saine d'esprit........ en tout cas cc miyuuuu fighto pour ta fiche et tralalalalala beaucoup de luv
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.
Récits : 195 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 12:15
-flood et crache sur meika et pany parce que j'étais first-
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 89 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 13:56
c'est beau de se battre pour la première place li mei + tqt au moins j'avais vu que t'étais première "pour la forme" mdr mais sinon kaleigh + merci merciiii jaemiah keur keur, jkiffe ton name
ET J'ATTENDS LES EDITS
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.
Récits : 419 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 18:55
NON MAIS AUCUN RESPECT POURQUOI PERSONNE VIENS BIENVENUTER LA BELLE FANY. VOUS ETES SRX GVFCTDEFTVGBHNJHBGVF
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 58 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 18:56
Moi je suis làààààà. Bienvenue ici, good luck, toussa toussa :D <3
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 89 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 23:03
yukiko + MDR TU FAIS LA MANCHE POUR MOI CIMER JTM sinon pour l'édit... ptn ptn PTN. "oasis coline ocean" tu m'as dead srsly gosh mdr. parlons pas de ça msk, c'est fishaaaa. stv on parle de gérard ou l'autre stalker mais bon, y'a trop d'luv dans ton message, nourmal tu me diras but ça fait plaiiiiz tous les compliments commas ptdr. so ouais, #shorthairdocare #cryariver (même si j'ai pas les cheveux courts keu même, osef) selfies soon tqt, jtm bby et euh, caitlie forever PIS JENN C'EST UNE BLG MÊME EN DERP FACE I SWEAR
anna + NANA LA PERFECTION THANK U D'ÊTRE LA pis niichan, j't'ai croisée toua déjà mais breffouille merci bcp pour l'accueil, love pis #teammoon sisi
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 58 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 23:19
Si tu m'as croisé ce doit être sur ksos, ou sinon il y a longtemps Quoiqu'il en soit, de rien, et entre #teammoon, nous faudra un lien bien sûr
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 89 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 23:30
c'est ksos obligatory mdr, ici jung ha neul ayo + évidemment
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 58 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 23:31
Haaaaan, COUCOU HANEUL, C'EST SOOAH Bon, stop flood, on va se faire réprimander sinon
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.
Récits : 419 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Sam 16 Aoû - 23:53
GROS BSX MA PETITE BICHE.
pis non j'aime bcp voir deux belle gosses parler entre elle
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 89 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Dim 17 Aoû - 0:03
anna + OOOOOH AH QUE COUCOU même pas peur
yukiko + j'ai une pote elle m'a appelé "ma biche" aussi de nulle part ça m'a fait trop chelou :( *racontagedevie.com* trois belles gosses avec toi
hello there
Baek Han Guk
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 113 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Dim 17 Aoû - 23:28
Finivitetafichejeveuxunlienavectoi 18.08.2014
hello there
Invité
Invité
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Lun 18 Aoû - 9:04
cc
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 96 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Lun 18 Aoû - 10:29
Bienvenue à toi ♥
Tiffany est bien l'une des seules SNSD que j'apprécie vite fait XD
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 89 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Lun 18 Aoû - 13:52
han guk + myungsoo fjrijgorgjbn... ilébo, +kebo tu motives je veux aussi, évidemment
dai yu + slt t'as encore la classe toi dis donc
seul gi + tant que tu m'aimes moi cutie merci
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 114 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Lun 18 Aoû - 21:46
bienvenue et fini moi rapidement cette fiche, je veux la lire.
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 89 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Lun 18 Aoû - 21:47
toi jtm, on a échangé nos têtes c'fouuuu
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 114 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Lun 18 Aoû - 21:48
graaaave, c'est une putain de coincidence, lmao. nous faut un beau lien.
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 89 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright Lun 18 Aoû - 21:58
tqt tqt, c'est pcqu'on a des bons goûts et bien sûûûr
hello there
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moon sun hee + the city never looks so bright