AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 meeting in the night (yusei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Uesugi Sei
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Uesugi Sei
Récits : 65 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: meeting in the night (yusei)   meeting in the night (yusei) EmptyMer 20 Aoû - 21:39

MEETING IN THE NIGHT

Encore un cauchemar... Le quatrième depuis le début de la semaine... A peine avais-je la chance de m'assoupir un tant soit peu que je revoyais ces images. Que je revivais cette nuit pendant laquelle ma vie avait complètement basculé. Tout... Je me souvenais de tous les détails. Du pyjama que je portais jusqu'au nombre de dessins qui étaient affichés sur le mur de ma chambre, ce jour là. C'était à en devenir fou. N'allais-je donc jamais avoir la paix ? N'y avait-il aucune chance, qu'un jour, je puisse me débarrasser de ces souvenirs ? Assis sur mon lit, le front dégoulinant de sueur, j'observai rapidement mes colocataires de chambre. Heureusement, je n'avais réveillé personne. Ils dormaient encore à poings fermés. Je ne savais pas comment ils faisaient, d'ailleurs... Oh, non ! Je n'avais pas crié... Cela faisait des années que je ne criais plus après un cauchemar. Cela faisait des années que je m'y étais habitué. Quoique, habitué... Tout était relatif. Il est clair que j'étais toujours autant secoué et je ne pouvais pas réellement affirmer que cela ne me faisait plus rien mais, avec le temps, j'avais appris à faire la différence entre le cauchemar et la réalité – bien que le cauchemar en question se trouvait être un souvenir d'une réalité qui avait bel et bien existé - Toutefois, ça ne m'empêchait pas d'être agité pendant mon sommeil. Et si, cette fois, personne n'avait été réveillé par les grincements de mon lit provoqués par les légers spasmes dont j'avais été victime en revivant, sans pouvoir y mettre un terme, l'un des pires souvenirs de ma vie, ce n'était pas toujours le cas... M'asseyant sur le bord de mon lit, je laissai échapper un soupir et enfilai rapidement mes pantoufles. Je jetai ensuite un coup d’œil vers le réveil qui se trouvait sur ma table de chevet, afin de m'enquérir de l'heure qu'il était. Une heure trente sept... Et dire qu'il fallait se lever dans moins de six heures... Me grattant légèrement l'arrière de la tête, je me levai finalement et me dirigeai sans un bruit vers la porte de la chambre. Je descendis ensuite les escaliers qui reliaient les dortoirs à la salle commune, pensant pouvoir m'y retrouver seul et profiter quelques minutes du feu de la cheminé, avant de repartir me coucher. Toutefois, alors qu'il ne me restait que quelques mètres à parcourir, j'entendis un faible bruit provenir de la salle, ce qui eut pour effet de me stopper net dans mon élan. Bizarre... Un Kenmei debout à cette heure là ? D'habitude, ils étaient les premiers au lit car, je cite "un bon sommeil réparateur permettait d'éviter les coups de fatigue en plein cours". Haussant faiblement un sourcil, je me remis en marche et atteignis finalement la pièce, avant d'y découvrir une jeune femme, un bol dans les mains. Une troisième année... Yu Jin, il me semble... « Oh... Euh... Désolé ! Je ne savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un... » Bien sûr... Je pris place sur l'un des fauteuils de la salle et reportai mon attention sur la Kenmei. « Tu devrais peut-être aller te coucher... Tu risques d'avoir du mal à te lever, tout à l'heure... » tentai-je alors, en esquissant un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 

meeting in the night (yusei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» in the night sky (+) mitsuru
» moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
WIZASURERU.
 :: ✎ QUATRIÈME ETAGE. :: Salle Commune des Kenmei
-