AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Moon Sun Hee
Récits : 89 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptyJeu 21 Aoû - 16:00

moon sun hee
featuring. hwang mi young - tiffany (snsd)

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ moon sun hee. surnom ⸗ sun, sunny, sunbiatch, sunshine ou princesse. voire pétasse et l'idiote aussi, lolilol. c'est pas drôle déjà. rigolez pas. âge & sexe ⸗ déesse de vingt et un ans. date et lieu de naissance ⸗ quatorze août 2042 à séoul. nationalité / origines ⸗ coréenne. sexualité ⸗ boys boys boys. finances ⸗  oh-so-rich babe. côté coeur ⸗ en couple. mais oh, il est mignon lui tiens ! année d'étude ⸗ quatrième. animal de compagnie ⸗ haru, son chiot maltais. provenance ⸗  wizasureru. job ⸗ jolie fille, jolie plante. race ⸗ humaine.  sang ⸗ pur sisi. épouvantard ⸗ le néant, le rien, l'inexistence. patronus ⸗ la paon. mot représentatif ⸗ fancy. maison ⸗ warugashikoi. avis sur la fusion ⸗ c'est grave amusant. parce que ça fout le bordel, et c'est fun ça. mais elle s'en moque un peu beaucoup. sauf s'ils ont dans l'idée de se croire supérieurs.

(+) spontanée, nulle, optimiste, superficielle, sociable, lunatique, charismatique, cruche, drôle, rancunière, futée, excessive, sûre d'elle, susceptible, attachante, jalouse, sincère, gossip, bavarde, impulsive, extravertie, bordélique, sympathique, attention whore, sensible, désinvolte, amusante, drama queen, (fausse) philosophe, nonchalante, exubérante, dépendante, audacieuse, irresponsable, fière, malléable, contradictoire, indocile mais influençable, frivole, inconsciente, sassy, chiante, faible, crédule, peste sur les bords, easy going, gamine, capricieuse, maladroite, précieuse, égocentrique, naïve, conne, bruyante, joueuse, folle, attirante, à côté de la plaque, espiègle, boudeuse, gourmande, fainéante, enthousiaste, bonne spectatrice, dépensière, surprenante, génie cachée (ouais ouais), vivante, désespérante.

la vie de sunhee n'a rien d'extraordinaire. rien d'intéressant. d'une banalité tellement affligeante que ç'en est désolant. difficile de pas voir qui c'est cependant, elle passe vraiment pas inaperçue. toujours bien fringuée, toujours bien maquillée, toujours bien entourée. on se demande même ce qu'elle fout ici, parfois. c'est qu'elle est bien belle, certes, mais elle ne brille ni par son intelligence, ni par ses talents de sorcière.  loin de là. pourtant, sunny est bel et bien la fille unique d'une grande et puissante famille de sang purs, née avec une cuillère en or dans la bouche. et avec un peu de boulot, elle serait certainement extrêmement douée dans le domaine de la magie. même qu'elle réussit des exploits surpassant son niveau parfois alors qu'elle peut foutre en l'air des sorts qui sont dénués de toute complexité. de toutes, sunny, elle se dit que ça arrivera bien assez vite, ce jour où elle sauvera le monde entier en un coup de baguette. elle a confiance en ses capacités, si si. puis comme ça, on racontera ses prouesses plus tard et elle sera contente. en attendant, elle se prend pas trop au sérieux et faut l'avouer, on l'a prend pas trop au sérieux non plus. sunny, c'est la go qui parle trop, trop vite, trop fort et de trucs trop pas intéressants. de son dernier crush (parce qu'elle tombe amoureuse toutes les trois quarts de secondes, faut préciser), de comment le monde finira baigné de rose ou encore d'elle-même tout court. sunny, elle aime bien croire qu'elle est trop spéciale parce qu'elle trouve son histoire terne. alors elle dramatise ses problèmes, les crée souvent, et pousse dans les extrêmes. elle joue la diva, s'amuse de tout et vit à fond tout ce qu'elle entreprend, tout ce dans quoi elle se laisse tomber.
   



wanted -
(M) i got a boy ★ FREE le boyfriend trop craquant du moment. c'est plus ou moins sérieux en apparence mais pas forcément voué à durer. d'ailleurs, soit tu peux juste la prendre pour une conne ou alors t'apercevoir que tu l'aimes d'amûr et vouloir la garder qui sait ?

(M) best friend ★ FREE soit t'es en total friend zoned et c'est dur bro. ça changera un jour maybe onsépa. soit t'es la meilleure copine gay et c'est so cliché mais sunny elle adore.

+++ d'autres arrivent ! (sûrement)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Moon Sun Hee
Récits : 89 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptyJeu 21 Aoû - 16:00

precious
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Moon Sun Hee
Récits : 89 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptyJeu 21 Aoû - 16:00

wagurashikoi
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Moon Sun Hee
Récits : 89 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptyJeu 21 Aoû - 16:00

yuukan
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Moon Sun Hee
Récits : 89 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptyJeu 21 Aoû - 16:01

kenmei
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Moon Sun Hee
Récits : 89 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptyJeu 21 Aoû - 16:01

chuugi
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Im Ye Rin
Récits : 114 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptyJeu 21 Aoû - 16:32

MOI, OFC. Je need un lien avec toi et même si Sun et Rin ne se ressemble pas du tout, on trouvera bien un truc pour que ce soit positif.  moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night 290466462 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptyJeu 21 Aoû - 21:45

HBUGRTFFYHUJKNHBGVFTR.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Moon Sun Hee
Récits : 89 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptyJeu 21 Aoû - 21:53

yerin + OUI TOI OFC. tqt tqt, c'est vrai qu'elles ont rien à voir les deux  :7: mais déjà elles sont kr, et c'est déjà bien mdr. faut que j'lise ta fichouille ou rien que ta fiche de liens et voui, positif babe  :5: 

yukiko +  :42:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptyVen 22 Aoû - 20:40

Je veux un lien ** J'aime bien celui-là, il me fait triper XD :

Citation :
(M) BEST FRIEND ★ FREE soit t'es en total friend zoned et c'est dur bro. ça changera un jour maybe onsépa. soit t'es la meilleure copine gay et c'est so cliché mais sunny elle adore.

Même si elle ne correspond pas du tout au type de femme avec qui Shin aime sortir, c'est un BONUS. Puisque du coup, il ne pensera jamais à sortir avec elle x'D Bon, t'as compris, dans ce cas-là ce serait total friend zone 8)

Ou alors autre chose, je suis tout ouïe  :11: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Moon Sun Hee
Récits : 89 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptyVen 22 Aoû - 23:52

OW SURE  :25: 

Nakano Shin a écrit:
Même si elle ne correspond pas du tout au type de femme avec qui Shin aime sortir
what's that supposed to mean ?!  :33: :33: :33: elle est trop bien pour toi, right  moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night 920412036
sinon oui, shin colle bien !  :5:  vert + sang pur + dans la même tranche d'âge, c'est que du good. du coup, faut qu'on approfondisse le lien mais ça me semble pas bien difficile ici aha. shin a quitté le japon quand ? leur rencontre peut remonter à loin (jor s'ils se sont déplacés plus jeunes et par de le biais de leur famille par exemple bc sang purs wéwé) ou bien tu préfères à partir de wizasureru ?  :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptyVen 22 Aoû - 23:56

Oh mais tu es parfaite ma chère ♥️ En effet, c'est moi qui ne suis pas assez bien pour toi, c'est évident...  :22: 

Un peu avant ses 18 ans mais il est tout à fait possible qu'ils se soient déjà rencontrés avant grâce à leurs familles, en effet ! Après, ils pourraient se connaître mais approfondir ce lien une fois seulement à Wizasureru ? Dans le genre "eh, je te connais mais maintenant que je te connais encore mieux, soit ma potesse de la vie o/ En plus on est vert, c'est pas ti bien ça ?" xD
Si on part sur ça, tu auras donc forcément un lien avec son jumeau, quand et s'il sera pris :)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Dai You An
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Dai You An
Récits : 16 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 23 Aoû - 16:59

moi je veux !!! parce que je voulais être waru mais j'suis trop intelligente  :8: 
elles sont de sang purs, ne semblent toutes les deux pas se prendre la tête easy et elles s'en branlent de la fusion, that's good ! youan a besoin d'un groupe d'amie, dont elle serait méga proche depuis les débuts à wizasureru , même si sunhee est la plus jeune on pourrait la voir comme la dernière arrivée dans la team, something like this, mais first à voir si un lien positif te tenterait avec youan ♥️
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Invité
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptySam 23 Aoû - 23:36

nous sommes dans la même chambre et je suis ta préfète en chef. at first time, il me faut savoir quel clan dans la chambre du choisis. mika et dai yu, ou niomi ? si tu dis niomi, on à du négatif, mais se serait con parce que j'ai comme l'impression qu'on pourrait bien s'entendre :32: en + j'ai du positif avec shin !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Moon Sun Hee
Récits : 89 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptyLun 25 Aoû - 11:55

shin + je sais :32:
du couuup, on fait potos d'enfance qui se voient occasionnellement toussa, les parents sont contents pis il prennent vraiment contact quand ils débarquent à wiza bc ils se voient plus et même maison ? après, comment shin verrait sun, au vu de sa personnalité xD et comment serait leur relation aussi, faut voir :7:

youan + owiii ! et moi jvoulais être kenmei aussi mais tahu, ils avaient peur de mon génie (ahem) :28:
du positif me tente bien sûr avec un telle botey :8: brefouille il y a déjà du monde dans le groupe d'amies ? effectivement ça peut bien coller ! pis tqt, sun s'intègre bien en général pis elle aime être dans la jeunesse #youngforever mdr. sinon, j'pense que pour la relation sunan déjà, sunny aurait tendance à essayer de tirer la chinoise de ses cours, parce que les cours, ça lui fait mal à la tête xD et inversement, youan tenterait de la faire étudier bc faudrait pas qu'elle rate ses exams l'an pro ? pis aussi, elle saurait qu'au fond du fond elle pourrait être grave grave douée sun (vu que là, elle est encore tranquillou en quatrième année, en mode "et si on transformait les grenouilles vertes en grenouilles roses ? CA c'est beau sisi" MDR) bref, on peut encore pousser le truc idk :7:

daiyu + PRÉFÈTE PARFAITE CC :5: j'ai pas de lien avec niomi encore donc je dirais mika et daiyu pour l'instant ? tu m'intrigues avec ton lien positif pis t'es la préfète, pis sun est influençable donc va savoir si elle suivrait pas le plus grand nombre xDDD + vous étiez déjà dans la chambre quand sun est arrivée + tey bonn hey hey
BUT TELL ME EN TOUT CAS :25:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night EmptyLun 25 Aoû - 12:02

Je pense qu'il la verrait comme une amie qui ne lui ressemble pas et qu'il peut apprécier même si certaines de ses caractéristiques lui filent des boutons XD Le genre de fille que tu peux gentiment apprécier voir avoir de l'affection pour sans que ça ne soit ambigu ou que ça ne tourne à la relation amoureuse. Donc oui, Sun Hee n'est pas "son genre de nana" parce qu'elle ne correspond pas à ses critères de recherche en matière de femme mais du coup, elle est parfaite pour être sa meilleure amie xD surtout s'ils se connaissent depuis longtemps. Il la trouverait amusante, mignonne, parfois un peu agaçante mais ils ne seraient pas toujours collés l'un à l'autre non plus donc ce n'est pas vraiment un problème x) Et puis comme il aimerait des choses chez elle , bah c'est tout bon quoi xD (genre audace, malléable, gourmande, génie caché, charismatique...)
Et comment elle verrait Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night   moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?
» meeting in the night (yusei)
» Moon Anna (+) that time we were in love
» Moon Anna _ @moonanna_uk
» moon iseul - localoca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-