AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (yukiko) we believe we can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: (yukiko) we believe we can fly   (yukiko) we believe we can fly EmptyJeu 21 Aoû - 2:34

"Hallelujah", tu soupires. La sonnerie signalant la fin des cours te semblait comme une épiphanie, comme si dieu était descendu du terre et t'avait dit : "tu es libre, mon enfant.". Enfin libérée du discours insessant des professeurs. Tu avais rapidement ramassé tes affaires en faisant attention à ne rien oublier, pour ensuite te ruer vers la sortie, quitte à te prendre la porte dans la face. Tu n'avais jamais aimé les cours de potions, et ce n'était pas maintenant que tu l'aimeras. Tu sprintes vers les dortoirs, passant par la salle commune de ta maison. Il n'y avait encore personne vers les couloirs, et tant mieux. Tu entres dans ta chambre, et tu ôtes ta robe et ton uniforme, pour mettre les vêtements les plus confortables et souples que tu as, c'est à dire un sweat orange et un pantalon jogging noir, avec des converses. Tu ressors encore une fois, pour retrouver l'extérieur bondé d'élèves pressés de quitter les cours. Ils étaient tous en tenue de cours, pendant que tu t'étais déjà changée et étais prête à vaquer à tes occupations. Tu es pressée de voir Yuki, pressée pour vos leçons de vol. Tu n'étais pas spécialement douée en vol. Voire pas du tout. Tu essayais de suivre les manuels et les professeurs, mais ton anxiété reprenait toujours le dessus. Tu avais besoin de leçons de vol, Yuki aussi. Apparemment, pour vaincre l'anxiété, il faut participer à des activités sociales. Et quoi de mieux que le Quidditch ? Même si, au fond, pour pouvoir participer aux activités sociales, il faut vaincre l'anxiété. C'est un cercle vicieux. Tu te demandes si elle était sur le terrain. Tu croises les doigts pour que le terrain ne soit pas pris par les équipes, bien que normalement, non. Tu te surprends à bénir le fait que les élèves ne participant pas au Quidditch n'utilisent pas de balai. Rien qu'imaginer le calvaire de trimbaler ces trucs te donne la chair de poule. Ceux de l'école sont vieux, mais utilisables, voire bien pour les débutants, comme toi. Tes leçons de vol de première année étaient un désastre absolu. Tu essayais de te concentrer sur ton vol, mais tu finissais toujours pas penser à tous ces élèves qui te regardaient, et tu finissais par perdre contrôle, la pression que tu ressentais, et que tu ressens toujours, est insupportable. Depuis, tu préfères t'entraîner avec le moins de personnes possible. Et Yukiko, elle était comme toi. Même pire. Tu avais insisté pour faire ces leçons avec elle, en étant consciente de vos capacités presque inexistantes. Tu te demandes si tu es à l'avance ou pas. Tu avais oublié ta montre dans chambre. Tu es un vrai boulet. Yuki n'a pas l'air d'être sur le terrain, donc tu es en avance. Il n'y a personne d'autre à part toi. Tu prends deux balais des vestiaires, et tu t’assois en haut des gradins en attendant ton amie,  te demandant quelle heure il peut être.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: (yukiko) we believe we can fly   (yukiko) we believe we can fly EmptyJeu 21 Aoû - 4:10

+ ALORS, QU'EST-CE QUE CA TE FAIS DE PRENDRE UN TAUREAU PAR LES COUILLES ?

(yukiko) we believe we can fly Tumblr_inline_n7mhcwLF4L1syo0jf
Ses doigts tremblaient, elle n’arrivait pas à le croire, il manquait bien moins d’une dizaine de minutes avant qu’elle se retrouve alors à l’extérieur de l’établissement en compagnie d’une de ses amies Sora. Non, ce n’était pas parce qu’elle ne l’aimait pas qu’elle commençait à s’angoisser inconsciemment. Seulement, c’est le simple fait de pratiquer du Quidditch  qui la troublait. Elle n’avait aucune confiance en elle, elle ne savait même pas si elle était capable de tenir plus de deux minutes sur un balais, et ça, c’est bien ce qui l’effrayait le plus. Lorsque la sonnerie retentit, c’est comme si elle s’était subitement resté à son pupitre dans le seul but de ne pas aller à ce fameux lieu de rendez-vous. Mouais, mais son avis n’était pas totalement identique à celle de son professeur, lui tout ce qu’il voulait c’était repartir se prendre un café après avoir finalement terminé tous ses anciens cours, alors voir qu’une de ses élèves est justement planté là sans but précis. Ca perturbe sérieusement les gens. Donc au final, la voilà chassé de la salle de cours, et c’est sérieusement la première fois de sa vie qu’elle préférerait étudier. L’eurasienne marchait alors assez lentement en direction de son dortoir pour enfiler une nouvelle tenue pour éviter de transpirer dans son vieil uniforme, et c’est après avoir ôter sa cravate et tous ce qui va avec qu’elle finit par prendre un temps fou pour coordonner ses vêtements de sorte à ce qu’ils soient aptes pour le vol. Ha-ha. La vérité en était bien loin, elle avait beau essayer de se trouver des vêtements, mais ce n’était qu’une excuse pour prendre tous son temps avant de rejoindre amie. Parce que voyez, elle n’était pas du tout prête à cette expérience. Et c’est comme si sa conscience se livrait une bataille contre elle-même pour voir si l’étudiante allait finalement rejoindre son amie sur le terrain de Quidditch. Après une demi-heure plus tard, elle essayait alors de s’activer un peu en marchant d’une façon assez rapide…… Mais c’est sans s’étonner qu’elle enchaîna des aller-retour, assez hésitante. Rien qu’en s’imaginant refaire du vol, et cette fois-ci sans la présence d’un prof la faisait frémir, alors imaginez si elle vit l’expérience en vrai…. Parfois on se dit bien Yolo, m’enfin la bridée c’est juste une grosse pédale donc bon, on ne peut pas changer ses délires de paranoïa. Du coup, elle finit donc par atterrir dans un immense endroit qui semble bien évidemment être le fabuleux terrain de Quidditch et c’est en tremblant comme une feuille qu’elle avance de la façon la plus lente possible pour tenter de trouver son amie. Pitié qu’elle ne soit pas venue. Se disait-elle assez lâchement, mais malheureusement ses espoirs s’envolèrent bien vite en éclat quand elle tomba finalement sur la coréenne, qui semblait l’attendre depuis une éternité. «Euh, Salut... »

CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Han So Ra
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Han So Ra
Récits : 64 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: (yukiko) we believe we can fly   (yukiko) we believe we can fly EmptyLun 25 Aoû - 15:17

Tu attends patiemment sur les gradins. Tu es sûrement à l'avance, tu dois patienter. Excitée mais anxieuse en même temps. Et si ça ce passe mal ? Et si on vous voit ? Tu deviens parano, là. Tu te mordilles les ongles, c'est une mauvaise manie, tu sais ça, mais c'est difficile de s'en débarrasser. Tu soupires. Le terrain est géant, mais vide. Personne ne pense à y passer juste après les cours. Tant mieux pour vous, ça vous évitera les coups d’œils indiscrets. Tu joues maintenant avec le balai poser devant toi. Tu aimerais bien en avoir un rien qu'à toi, tu te demandes combien un de ces trucs coûte. Yuki te sortir de ta rêverie. Tu souris à pleines dents. Elle a l'air anxieuse, ça se voit. Tu ne dis rien et tu essayes de faire comme si t'as rien vu. Elle n'a presque aucune raison de s'inquiéter. Il n'y a que vous deux, pas de professeurs. Tout est sensé bien ce passer, normalement. "Hey ♥ ça va ?" Tu lui fais la bise. Il faut qu'elle soit à l'aise. Il faut que vous soyez toutes les deux à l'aise, sinon, tu sentiras la catastrophe arriver.  "Prête ?" Bonne question. Tu hésites un peu, mais tu souris quand même. Il faut y aller mollo. Tu te lèves et tu lui tends un balai. "On y va ?" Tu commences déjà à descendre les escaliers, baguette et balai en main. Plus vite vous allez, moins vous y pensez et mieux ça ira. Tu hésites à lancer un sort d'invisibilité pour que vous passiez inaperçues, mais tu n'as aucune idée si ça affectera le balai. Imaginez deux balais volants seuls dans un terrain de Quidditch. Plus tape à l’œil, tu meurs. Tu te retournes vers Yuki pour l'attendre. "On va y aller mollo, d'accord ? J'ai vérifié qu'il n'y a personne, le terrain ne sera pas occupé pendant toute la soirée, il n'y aura que nous" Tu ne sais pas si tu as dit ça pour la rassurer ou te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: (yukiko) we believe we can fly   (yukiko) we believe we can fly EmptyMar 26 Aoû - 3:46

+ ALORS, QU'EST-CE QUE CA TE FAIS DE PRENDRE UN TAUREAU PAR LES COUILLES ?

(yukiko) we believe we can fly Tumblr_inline_n7mhcwLF4L1syo0jf
Elle avait pris la totalité de son temps pour finalement voir son amie, alors c’était tout à fait logique qu’elle soit en retard. Finalement son amie avait définitivement répondu présente à son appel. Non pas qu’elle refusait catégoriquement d’essayer de faire du vol en toute tranquillité, non. Elle avait peur que ça tourne mal, elle avait peur de pratiquer de cette façon assez dangereusement. Elle n’avait pas le vertige pour autant non. Seulement rien qu’à l’idée de prendre ce risque la frustrait et ça l’avait déjà fait peur d’avance. Elle salua la brunette assez coupable de l’avoir fait attendu assez longtemps surtout que le soleil allait bientôt se coucher et qu’elle se trouvait être toute seule. Mais contrairement à ce qu’elle pouvait croire, elle semblait ne pas lui en vouloir. Affichant toujours son éternelle sourire, cela adoucis bien rapidement la japonaise surtout que la coréenne faisait son possible pour la mettre à l’aise, remarquant sûrement qu’elle était assez terrifiée. Elle essaya alors de se détendre en lui affichant un léger sourire. « Assez… anxieuse et toi ? » se mordillant la langue tout en prenant en compte la taille de cet immense terrain, elle souffla un bon coup avant de se remettre toute droite. Si elle est prête ? Elle ne l’ait pas du tout, et encore. Elle a eu tellement de courage pour venir ici. Elle se passe de réponses pendant quelques secondes puis fini alors par dire. « ……. On va dire que oui hein. » Elle s’empara alors du balai assez vieux de l’école que lui donna gentiment son amie et la remercia alors puis hocha instinctivement de la tête. Après tout au point où en elle était, elle ne pouvait pas vraiment faire marche arrière. La bridée suit alors son amie assez lentement tout en se disant que la Chuugi savait exactement ce qu’elle faisait et qu’elle ne courait bien sûr aucun danger. « D’accord. Je te fais confiance … »

CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (yukiko) we believe we can fly   (yukiko) we believe we can fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(yukiko) we believe we can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eat that cake (+) yukiko
» MIHARU C. YUKIKO.
» @mcy____ (miharu c. yukiko)
» hayana&&yukiko. girls' talk.
» MIHARU C. YUKIKO ✛ 生活の中で「ハッピーエンド」のようなものはありません.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
WIZASURERU.
 :: ✎ EXTÉRIEUR. :: terrain du quidditch
-