AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nakano Shin • What's up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptyVen 22 Aoû - 7:48

Nakano Shin
featuring. Sakurai Sho (from Arashi)

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ Nakano Shin surnom ⸗ Noshi âge & sexe ⸗ 22 ans, ♂ date et lieu de naissance ⸗ 13 décembre 1940, à Tokyo nationalité / origines ⸗ Japonaises avec une légère origine finlandaise sexualité ⸗ Bisexuel affirmé finances ⸗ Aisé côté coeur ⸗ Célibataire année d'étude ⸗ 5ième animal de compagnie ⸗ Un adorable furet albinos du nom de Peetah provenance ⸗ Wizasureru. race ⸗ Humain sorcier  sang ⸗ 100% Pur épouvantard ⸗ Une énorme vague déferlante patronus ⸗ Un tigre blanc de Sibérie mot représentatif ⸗ Ambiguïté maison ⸗ Warugashikoi avis sur la fusion ⸗ Stupide et inconsidérée. Virez les Poudlariens de la place !

★ Shin est un garçon populaire, ambitieux, ambigu, amical, perfide, rusé, enjoué, sadique, manipulateur, calculateur, plutôt sensible aux choses quoiqu'un peu indifférent parfois, opportuniste, beau garçon, intelligent, bon joueur, combattant/compétiteur, déterminé, susceptible, sérieux, rapide, puissant, endurant, suspicieux, franc (voire trop), sociable, joueur, instable émotionnellement, rancunier, entêté et irrespectueux (sauf en cours). (+ ici)

★ Il est né et a grandit à Tokyo, au Japon avec un père au Ministère de la Magie très exigeant et une mère professeur de piano pour enfants moldus, ainsi que son frère jumeau, Satoru avec qui il était autrefois inséparable. A 11 ans, il a manqué de se noyer à la mer à cause d'une vague trop importante qui l'a emporté - c'est là d'où vient son épouvantard. Il a intégré Wizasureru avec Satoru mais chacun est parti dans une maison différente, ce qui les a un peu éloignés l'un de l'autre.
Il n'aime pas les Poudlariens et veut les voir partir.   



wanted -
(M/F) Souffre douleur ★ TAKEN Te voir te tortiller sous moi est un vrai plaisir et en même temps, je suppute que tu es assez M sur les bords pour apprécier ça. Je suis blanc et noir pour tout le monde mais avec toi, c'est encore pire. A chaque fois que je lève la main, tu ne sais pas si je vais te faire une petite frappe à l'arrière de la tête ou si je vais simplement poser ma main sur ton épaule dans un geste purement amical. Tu es constamment sur tes gardes, tu as peur et en même temps, tu aimes être à mes côtés. C'est un sentiment inexplicable dont je profite au maximum tant qu'il dure... (Toute maison acceptée)

(M) Best Friend ★ FREE le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay. (Réservé à Warugashikoi)

(F) Best Friend ★ TAKEN Avec toi, c'est juste idéal. On s'entend bien et on partage des choses que je ne partagerai pas avec d'autres. Je t'estime en tant que femme bien plus que mes anciennes, présentes ou futures conquêtes - c'est peut-être pour cela que je sais rester ami avec toi. Tu n'es pas vraiment mon "style" de femme et je sais qu'il n'y aura jamais d’ambiguïté comme ça entre nous et qu'ainsi, je ne te perdrai jamais. (Maison à discuter)

(M/F) Fan n°1 ★ FREE Je pense que tu es la personne la plus crédule et naïve de tout l'établissement. Tu as les yeux brillants dès que je te regarde quelques secondes et dès que j'arrive, ton comportement change pour devenir celui d'une fangirl/boy en puissance. Tu es persuadé(e) que je suis l'être parfait et gentil, un genre de prince charmant intelligent à qui on ne peut rien reprocher. Peu importe si on te dit ou prouve le contraire par 2 ou 4, tu n'y croiras pas. Et moi, je suis bien content de ça...Pour entretenir cette drôle de flamme, de temps en temps je te fais une petite attention qui te ravie et renforce ton impression. Mais il faut bien l'avouer...tu te plantes.

(M/F) Ennemi(e) n°1 ★ FREE Ton seul but est de me voir plonger, tomber plus bas que terre et malgré tous tes efforts, rien n'a jamais marché...mais dernièrement, tu as décidé que t'en prendre aux deux personnes qui me sont les plus chères. C'est certes immoral, mais peut-être pas si inutile que ça. Je ne saisis peut-être pas encore ton plan d'action et t'ignorer est mon activité favorite vu l'échec de tes tentatives, mais sache que tu n'iras pas bien loin si d'aventure, tu cherches à t'en prendre à Satoru et Ren...Je fais payer très cher les personnes qui s'y essayent et sache qu'alors...la guerre sera déclarée.

(M/F) I miss you... ★ FREE On a eu une petite histoire, il y a un an. Mais ça ne collait vraiment pas entre nous, chacun ayant d'autres occupations et surtout, le coeur un peu hésitant et trouble à cause d'autres personnes de notre entourage. Bref, nous nous sommes séparés d'un commun accord mais il m'arrive de repenser aux bons moments que nous avons passés ensemble et, je l'avoue, c'est à cet instant que tu me manques le plus.
C'est pour ça que je n'aurai jamais dans l'idée de te faire le moindre mal et même si nous ne nous parlons plus aussi souvent qu'autrefois, je te surveille et te protège de loin.

(M/F) intitulé du lien ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptyVen 22 Aoû - 7:48

Wizasureru, the Best

悪賢い
- Iwasa Mika
Mon Alliée ★ Mika et moi sommes deux êtres en tous points similaires. Nous aspirons au même but, sommes opportunistes et profitont de chaque être humain pour avancer un peu plus haut dans les échelons. Nous avons une capacité à nous attirer la confiance des autres par un sourire ou autre interface amicale de ce genre. D'un commun accord, nous nous sommes alliés, nous s'entraidant tout en nous donnant une opportunité de réussir encore mieux de notre côté. C'est une manière de parvenir à mes fins plus rapidement et on n'arrive jamais à rien seul, n'est-ce pas ?
Mika et mois, nous sommes deux êtres à la volonté de fer et à l'ambition farouche qui avons décidé de nous allier pour accéder à la réussite. Quitte à en écraser certains sur notre passage...
Moon Sun Hee -
My BFF ★ Sun Hee et moi, on se connait depuis assez longtemps pour savoir qui sont les parents de l'autre. Nous nous sommes rencontrés plus jeunes, chez l'une ou l'autre de nos familles. A l'époque, nous n'étions pas très proches mais depuis notre entrée à Wizasureru et notre adhésion à la même maison, nous nous sommes rapprochés pour devenir de très bons amis.
Sun Hee, je l'apprécie énormément même si elle m'agace un peu, parfois. C'est une fille adorable aux nombreuses qualités - et défauts - que j'estime et qui me détend. Mais malgré sa grande beauté et son charisme, elle ne correspond pas du tout au type de femmes avec qui j'aime avoir des aventures. C'est peut-être pour cela que notre entente est si parfaite, car l'un comme l'autre savons qu'entre nous, il n'y aura jamais rien. Même pas d’ambiguïté. Sun Hee, c'est ma BF et personne n'a le droit de la toucher !
- Li Dai Yu
Furets de compagnie ★ J'ai rencontré Dai Yu, la préfète de ma maison, en cherchant désespérant Peetah - qui avait encore décidé que s'enfuir était une bonne idée et me ferait la leçon. Je l'ai trouvé en plein rendez-vous galant avec Douce...le furet de Dai Yu. C'est là que nous avons appris à mieux nous connaître elle et moi et l'évidence nous a sauté aux yeux. Nos deux personnalités compatibles - et le fait que j'ai besoin d'une personne de haut rang comme Dai Yu pour couvrir mes arrières - m'ont propulsé jusqu'au rang d'amis de la préfète en chef. A vrai dire, nous sommes 4 dans ce "groupe" et contrôlons presque ainsi la totalité des années de Warugashikoi. Je me sens honoré d'être le représentant des 5ième année, même si cela n'a rien d'officiel. Bien sûr, être dans le cercle de Dai Yu veut dire lui prêter allégeance mais c'est un bon compromis quand on voit ce que j'y gagne. Une place au soleil. Ne reste plus qu'à faire attention pour ne pas froisser la demoiselle mais je suis plein de ressources alors...je ne m'inquiète pas trop.
Zhao Wei Long -
Kohai ★ Je suis son professeur particulier depuis que ce fringuant jeune homme a réussi à faire tourner en bourrique un des professeurs. On me l'a assigné sans me demander mon avis et j'avoue avoir été embêté. Cependant, prendre soin d'un élève et lui donner des cours particuliers - en plus d'être enrichissant - me permet de dorer un peu plus mon blason. Moi, l'élève brillant qui prend de mon temps libre pour aider mes semblables...n'est-ce pas honorifique ? Je sais que ça plaira et ça ne peut que me rendre plus populaire ! Wei Long a été assez facile à apprivoiser et c'est un bon élève, dans l'ensemble. Mais depuis quelques temps, notre entente a dépassé le simple stade d'élève-professeur, prenant une note plus chaleureuse et...intime. D'un point de vue extérieur, notre relation est ambigue et j'avoue moi-même ne pas savoir ce qui se trame et mettre un nom dessus...ce n'est pas comme si ça pouvait être autre chose !


勇敢
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.


賢明
- Wu Wei Xin
Mon souffre-douleur ★ Te voir te tortiller sous moi est un vrai plaisir et en même temps, je suppute que tu es assez M sur les bords pour apprécier ça. Je suis blanc et noir pour tout le monde mais avec toi, c'est encore pire. A chaque fois que je lève la main, tu ne sais pas si je vais te faire une petite frappe à l'arrière de la tête ou si je vais simplement poser ma main sur ton épaule dans un geste purement amical. Tu es constamment sur tes gardes, tu as peur et en même temps, tu aimes être à mes côtés. C'est un sentiment inexplicable dont je profite au maximum tant qu'il dure...
Truong Linh -
Complice de Guerre ★ Linh partage plus ou moins ma vision des choses : les Poudlariens, c'est non. A vrai dire, j'ai la certitude que quand tout ceci deviendra sérieux, elle sera un Leader féroce dans le clan des ennemis des Poudlariens...et je la soutiens. Nous partageons un but commun : les faire quitter Wizasureru et même si aucune action réelle n'est encore engagée, nous nous savons là l'un pour l'autre quand ça arrivera.
En attendant, nous nous soutenons dans nos actions pour leur faire comprendre que non, ils ne sont pas les bienvenus ici. Comment ? Eh bien, ne cherchez pas à l'accuser de vous avoir fait du mal, cher Poudlariens, car la demoiselle aura toujours un alibi ou un témoin en béton pour contrer vos arguments...et ce témoin, ce sera moi. Et vice-versa.
Néanmoins, je fais attention à ne pas salir ma réputation, ce serait dommage de l’entacher de trop...
A bas Poudlard !
- Ahn Mi Hyun
The Artist ★ Mi Hyun, je l'admire. Son talent pour le violon et le violoncelle me laisse toujours pantois. Je suis rarement admiratif de quelqu'un mais elle est une des exceptions à ces règles qui rendent la vie un peu plus belle. Sauf que voilà, je n'aime pas qu'on sache que je peux admirer quelqu'un. Me voir ainsi, c'est déceler mes faiblesses. Alors dès que je le peux, je fais tout pour rabaisser Mi Hyun et lui faire croire qu'elle n'est rien de moins qu'une poussière pour moi alors qu'en réalité, je l'admire pour les sons qu'elle peut sortir de ces instruments en bois. Le saura-t-elle un jour ?


忠義
- Im Ye Rin
You're funny ! ★ Je sais que je l'énerve...mais c'est tellement hilarant de la voir réagir quand je l'embête ! Je sais que mon comportement lui déplaît mais ce n'est pas ça qui me retient, au contraire ! Même mieux...la voir enrager encore plus est un vrai plaisir. Qu'elle est amusante, cette fille-là ! Elle m'amuse beaucoup, quand j'en viens à m'ennuyer...il me suffit d'aller la voir ! Car il ne faut pas être idiot, on ne m'évite pas bien longtemps...je suis partout et avec tout le monde à la fois ! Alors ne te cache pas, jolie poupée, et viens plutôt jouer avec moi à "combien de temps tiendras-tu avant de me hurler ta haine à pleine face" ! Tanoshiiiiiiiii !
Jung Azusa -
You piss me off ! ★ Azusa...c'est impossible. J'en ai des frissons rien qu'en entendant son prénom. Cette fille a beau avoir de bons côtés, elle m'insupporte. Surtout son comportement. Je ne peux pas passer plus de 15 minutes avec elle sans m'énerver ou tout simplement, devenir méchant et péter un câble. Comment peut-on être aussi hyperactif ??? Moi, je n'y arrive pas et je le lui fais bien sentir avec des remarques rudes ou un comportement pas très gentil. Même si j'aime les gens qui savent prendre des risques...là, c'est trop.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptyVen 22 Aoû - 7:48

Poudlard, the Worst

悪賢い
- Rhee Niomi
Bye bye Princess ★ Il fut un temps où Niomi et moi étions amis, bien avant que je ne prête sérieusement allégeance à Dai Yu. Malgré le fait qu'elle soit de Poudlard, il m'arrivait de traîner avec elle et de lui rendre des services. Mais mon aversion pour les Poudlariens et le fait que Dai Yu me proposait bien mieux qu'elle pour gouverner m'a poussé me séparer de Niomi.
Oui, je l'ai juste abandonné, trahi. Juste un "bye bye, je vais voir ailleurs si j'y suis." Je sais pertinemment qu'elle ne me le pardonnera jamais, c'est dans sa nature, et que le fait d'avoir choisi une autre de ses ennemies - Dai Yu - fait de moi un encore plus gros connard à rendre la vie impossible.
Mais c'est la vie et j'attends sa contre-attaque de pied ferme. Dommage, elle était intéressante...
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.


勇敢
- Bae Yoan
I'm watching you... ★ Yoan, c'est la menace. Ce mec...il a quelque chose, c'est évident. Je le sens. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir la puissance de ce sorcier Poudlarien et c'est bien cela qui me chiffonne le plus. Il vient de Poudlard et il arrive à me hérisser les poils de cette façon. Je ne sais pas qui il est vraiment et, curieux de nature, il n'est pas rare que je m'en aille le tester pour apprendre à mieux le connaître. Sous forme de défis, j'évalue ses capacités et sa puissance réelle. Il est une menace pour moi et j'en ai conscience. Pleinement conscience. Un jour viendra peut-être où je l'éradiquerai...cette menace.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.


賢明
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.


忠義
- Bass Ayana
Ma petite moldue ★ Hayana est une moldue. Et j'aime les moldus. Plutôt, ils ont de l'intérêt à mes yeux, d'autant plus qu'elle est bonne élève et qu'elle est bonne joueuse de Quidditch. Je ne me mêle pas forcément aux Chuugi mais d'elle, je peux en apprendre plus. Elle va me faire découvrir des choses sur les moldus que je veux vraiment savoir et par la force des choses, nous avons développé une attirance physique l'un pour l'autre qui nous a conduit à une bonne amitié.
Mais Hayana, c'est surtout une Poudlarienne. Qu'adviendra-t-il de cette amitié quand je l'apprendrais ?Bah, j'ai le sens des priorités et surtout, si ça peut augmenter un peu plus ma popularité...je ferai abstraction cette fois-ci, probablement ! Mais attention, rien n'est laissé au hasard...
nom prénom -
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.
- nom prénom
intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptyVen 22 Aoû - 7:50


A rajouter

Personnes à rajouter à la liste



Activité RP
★ RP en cours
wwwLie to me // ft. Bass Hayana
wwwQu'est-ce que tu fais là ? // ft. Ahn Mi Hyun
wwwTitre du rp // ft. Nom&Prénom

★ RP terminés
wwwTitre du rp // ft. Nom&Prénom
wwwTitre du rp // ft. Nom&Prénom
wwwTitre du rp // ft. Nom&Prénom

★ RP abandonnés
wwwTitre du rp // ft. Nom&Prénom
wwwTitre du rp // ft. Nom&Prénom
wwwTitre du rp // ft. Nom&Prénom

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Wei Xin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Wei Xin
Récits : 25 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptySam 23 Aoû - 20:23

Ton lien de souffre-douleur s'accorde avec mon lien de tyran :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptySam 23 Aoû - 20:25

Haaaan aurai-je trouvé ma victime favorite dans ce joli bonhomme bleu ?  :7:  PARFAIT  :22:  Tu souhaites approfondir un peu plus le lien ? Ou plutôt, quel est le point de vue de Wei Xin exactement dans l'histoire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Wei Xin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Wei Xin
Récits : 25 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptySam 23 Aoû - 20:30

Ca me fend le coeur car bon, Sho quoi ! *nostalgie de son époque j-pop*

Mais oui, je cherche un tyran, qui ne supporte pas la façon d'être de Wei, et qui aime le rabaisser, l'insulter (et je cherche même jusqu'a aller aux coups, mais ça c'est a toi de voir !) !
Après, dans l'idée que j'ai vis à vis de la persécution que subit Wei, lui se laisse faire. Enfin, dans le sens, qu'il n'a pas vraiment le choix. Il a une malformation des poumons, du coup, il n'a jamais fait de sport, ce qu'il fait qu'il n'a aucune force, donc repousser quelqu'un c'pas vraiment possible... Et niveau insultes, lui s'en moque, il n'est pas du tout du genre à le faire, donc il va les prendre sans les rendre ! Ca semble être un soumis, mais il ne veut juste pas créer de problèmes, alors il se tait et accepte tout ;^;
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptySam 23 Aoû - 20:40

Mmmmmh....à vrai dire, je vois plus un "milieu". Shin est méchant mais c'est plus verbal que physique. Et si c'est physique, ce sont des petites choses qui ne provoquent pas forcément des bleus énormes et des pertes de sang ! Il est plus pour la pique vraiment méchante qui te fait te sentir misérable, l'attitude glaciale qui t'exclue, les petits actes blessants qui te font bien comprendre que tu lui es inférieur et qu'il sait en profiter s'il le veut. Il peut frapper l'arrière de la tête, pousser ou lui marcher sur le pied "sans faire exprès" mais non, je ne le vois pas frapper quelqu'un, sauf si c'est de la colère pure et dure xDD ça pourrait arriver, mais ce n'est pas régulier.
Par contre pour le reste ok ! Mais je pense que tu pourras trouver tyran encore plus tyran que Shin niveau pysique XD Lui joue beaucoup sur l'intellectuel et les sentiments x)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Wei Xin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Wei Xin
Récits : 25 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptySam 23 Aoû - 20:43

Ca me va très bien aussi hein XD ! C'est parfait pour moi ♥
Salop va èé Tu devrais avoir honte èé Mon pauvre panda éè
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptySam 23 Aoû - 20:45

Rho mais t'aime ça, j'en suis sûr ♥ Allez, je te rajoute dans la soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Wei Xin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Wei Xin
Récits : 25 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptySam 23 Aoû - 20:46

J'suis pas un maso D:
Ca marche m'sieur le tyran ! J'vais grave t’éviter dans les couloirs D: ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptySam 23 Aoû - 20:49

Mais je serai toujours là, peu importe où tu iras ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Wei Xin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Wei Xin
Récits : 25 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptySam 23 Aoû - 20:51

Lorie sors de ce corps !! :8:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptySam 23 Aoû - 20:54

Gosh, je n'avais pas fait le rapprochement  :7: 

Ajouté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Wu Wei Xin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Wu Wei Xin
Récits : 25 Here since : 19/08/2014


MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? EmptySam 23 Aoû - 20:59

Ouai ouai c'est ça ! :32:

Ouki, je t'ajoute au plus vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nakano Shin • What's up ?   Nakano Shin • What's up ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakano Shin • What's up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakano Shin • Call me maybe ?
» no_shi (Nakano Shin)
» Nakano Shin (no_shi)
» Nakano Shin • I know you're in trouble...isn't that funny ?
» Nakano Satoru ft. Sakurai Sho [Arashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-