AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Ahn Mi Hyun
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Ahn Mi Hyun
Récits : 29 Here since : 24/08/2014


MessageSujet: Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin}   Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin} EmptyLun 25 Aoû - 16:10


 
QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI?
feat. Nakano Shin



La musique. Le seul monde où elle se sent chez elle, encore plus que Wizasureru. Dès l'instant où ses doigts entre en contact avec les cordes, dès que l'archet caresse les cordes, Mi Hyun part dans son petit monde à elle. Elle pouvait y rester des heures sans même se rendre compte du temps qui passait. Dès que son cours de l'après-midi fut terminé, elle s'était rendue dans sa chambre pour récupérer son violoncelle. Sans perdre de temps, elle était descendue au rez-de-chaussée pour se réfugier dans l'amphithéâtre. À part cet endroit, il n'y en avait aucun qui était insonorisé. Si elle avait le malheur de jouer dans une classe, tout le monde viendrait la regarder. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas ça, non loin de là. C'était seulement... Mi Hyun avait tout simplement besoin de son intimité. Voilà.

En arrivant dans l'amphithéâtre, la jeune femme alluma les lumières pour éviter de se retrouver dans la noirceur. Puis, elle attrapa une chaise qu'elle trouva dans les coulisses et la mit sur la scène. Puis, elle déposa l'étui de son violoncelle avec délicatesse au sol avant de sortir l'instrument. Pendant quelques secondes, elle le contempla, un sourire aux lèvres. Il s'agissait probablement du plus beau cadeau que ses parents lui avaient offert. Elle s'installa sur la chaise et se positionna confortablement. Après avoir prit une grande inspiration, Mi Hyun se mit à jouer une mélodie mélancolique. Il s'agissait de l'une de ses compositions. Elle aimait écrire des mélodies pour ensuite les interpréter dans l'amphithéâtre. Parfois, elle avait l'impression de ne faire qu'un avec son instrument. Plus rien n'existait en ce moment même. Il n'y avait qu'elle et son violoncelle. Elle sentait les cordes vibrer sous des doigts, entendait le doux son de l'instrument se répercuter sur les murs. Cette sensation était si agréable...

Combien de temps s'était-il écoulé avant qu'elle ne sorte de ses pensées? Probablement une dizaine de minutes si ce n'était pas plus. Mi Hyun termina le morceau et poussa un long soupire de satisfaction. Soudainement, un bruit retentit dans l'amphithéâtre. Elle sursauta, échappant son archet sur le sol et rattrapant son violoncelle de justesse. Elle scruta l'horizon et vit un jeune homme non loin qui la surveillait. « Qui êtes-vous? Que faites-vous ici? » La jeune femme ne voyait pas très bien le visage de l'homme qui se trouvait dans l'amphithéâtre avec elle. Elle se leva et déposa précautionneusement son instrument dans son étui avant de s'approcher du bord de la scène. C'est alors qu'elle vit le visage de celui qu'elle avait prit pour un inconnu. « Shin?! » s'exclama-t-elle, surprise. Elle le regarda de la tête aux pieds, les yeux écarquillés sous la surprise. Que faisait-il ici? L'observait-il? Est-ce que cela faisait longtemps qu'il l'écoutait jouée? Mille et une questions tourbillonnaient dans sa tête alors qu'elle réfléchit à vivre allure. Nakano Shin. Voilà son nom. Il s'agissait d'un jeune homme qui ne cessait pas de la repousser, de la rabaisser pour une raison qu'elle ignorait. Pourquoi agissait-il de la sorte? Elle n'en avait aucune idée. Pourtant, Mi Hyun ne lui avait rien fait. Il lui disait souvent qu'elle était une incapable. Alors... pourquoi était-il ici? Elle n'était pas aveugle. Elle l'avait bien vu l'observer en cachette. Qu'est-ce que cela signifiait?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin}   Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin} EmptyLun 25 Aoû - 17:16


Shin se précipita dans l’amphithéâtre. Il devait rejoindre son frère un peu plus tard dans la journée et il avait malencontreusement oublié sa veste dans la salle après un de ses cours. Il ne prit pas la peine d’allumer la lumière et se repéra à son instinct pour repérer son ancienne place. Arrivé là, il se mit à quatre pattes pour la chercher et la trouva, en effet, sous un des sièges. Un petit « yatta » passa la barrière de ses lèvres et il s’apprêta à se relever quand il entendit un bruit de porte qu’on ouvrait. Ah, il n’était apparemment pas seul. Sur ses gardes – car cela pouvait toujours être un de ses ennemis et il n’avait pas envie d’une confrontation séance tenante – il ne se releva qu’à peine pour voir de qui il s’agissait et ses yeux s’écarquillèrent de surprise en voyant Mi Hyun.
« L’Artiste », comme il aimait à l’appeler dans ses pensées. Il l’avait souvent écouté en catimini pendant qu’elle jouait et c’était à chaque fois un moment intense dont il se souvenait des semaines plus tard. A vrai dire, cela faisait un long moment déjà qu’il s’octroyait ce genre de petit concert personnel sans que la demoiselle ne le sache. Et pourquoi le saurait-elle ? Elle ne devait d’ailleurs même pas se douter qu’il était un de ses grands admirateurs…puisqu’il s’employait à la rabaisser dès qu’il le pouvait. Oui, Shin était l’exemple typique du connard imbu de lui-même avec Mi Hyun. Sans lui dire pourquoi et dès qu’il la croisait, il faisait tout pour lui faire savoir qu’elle était incapable et même, minable à ses yeux. Sauf que c’était faux, bien entendu. Il la trouvait très douée et talentueuse dans son instrument. Sa façon de jouer et ses compositions le transportaient toujours…sauf qu’il ne lui avouerait jamais en face. Alors pour cacher cette admiration, il faisait tout l’inverse…il la dédaignait, l’écrasait et lui faisait croire qu’il la haïssait.

Il aurait pu partir mais à la place de cela, il se décala pour avoir une meilleure vue vers la scène et la l’écouta jouer de son instrument, attentif. Plus que le son qui emplissait joliment l’air, c’était le visage concentré et passionné de Mi Hyun que Shin aimait admirer. Elle était si douée, si engagée dans sa musique que c’en était magnifique. Sublime. Et à nouveau, le garçon se laissa transporter par la musique, ne voyant pas le temps filer, trop obnubilé par cette vision et ce que cette musique provoquait en lui. Cette mélancolie, cette douceur…il en frissonnait.

Et quand elle eut terminé, il fut réveillé si brusquement que son portable tomba de sa poche et tinta en s’écrasant sur le sol. Oups. Il chercha à s’en aller discrètement mais il sut que c’était peine perdu quand la jeune femme demanda qui était là. Trop tard pour se cacher maintenant…Ramassant sa veste, il tenta cependant une dernière esquive et se faufila vers la porte de sortie mais un raie de lumière le trahi et  voilà qu’elle le reconnut.
Il n’eut donc d’autre choix que de se retourner alors qu’elle s’approchait de lui et Shin prit son masque de glace, la toisant comme si elle n’avait aucun intérêt ni aucune valeur à ses yeux. « Je suis passé récupérer ma veste, ne va pas croire je ne sais quoi ! Et puis de toute façon, tu joues beaucoup trop fort, c’est à s’en couper les oreilles ! Franchement ma pauvre, si c’est là le talent dont tu dis faire preuve, tu n’iras pas bien loin ! » Un faux ricanement sortit du profond de sa gorge et il détourna le regard. Certaines personnes pouvaient voir le mensonge dans les yeux des autres. Il ne savait pas si Mi Hyun étaient de celles-là mais dans le doute, il préférait se protéger. Elle ne devait pas savoir qu’il venait de mentir comme un arracheur de dent et qu’en réalité, sa musique était de loin la plus belle qu’il puisse entendre entre ces murs. Qu’adviendrait-il de lui si on lui voyait une telle faiblesse ? D’autres s’amuseraient à l’écraser et toute sa crédibilité partirait en lambeau. Il était rare qu’on le fasse admirer quelqu’un et justement, il fallait que ça reste au stade de rareté. « Il n’y a peut-être que la composition musicale qui valait quelque chose. Je ne sais pas de qui elle est, mais tu devrais t’inspirer de cette personne. »
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Mi Hyun
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Ahn Mi Hyun
Récits : 29 Here since : 24/08/2014


MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin}   Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin} EmptyLun 25 Aoû - 17:48


 
QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI?
feat. Nakano Shin

Mi Hyun ne bougeait pas de son perchoir. Debout sur le bord de la scène, elle observait Shin qui avait essayé de s'enfuir en douce. Patiemment, elle attendait une réponse. Il allait probablement la rabaisser, comme toujours... Il lui expliqua simplement qu'il était venu récupérer sa veste. Elle se demanda alors s'il était entré pendant qu'elle jouait ou si il était là depuis le début? Elle secoua doucement la tête, se disant que cela n'avait pas vraiment d'importance. Après tout, elle n'était qu'une minable, une moins que rien à ses yeux. Son coeur se serra dans sa poitrine à un tel point qu'elle en avait mal. Jouait-elle si mal que cela? Son rire retentissait dans ses oreilles. Pourquoi tant de méchanceté? Mi Hyun serra les poings, tremblants légèrement. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. Elle n'était pas du genre à s'énerver, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se poser mille et une questions à son sujet. Qu'avait-il à l'insulter de la sorte? Certes, il était vrai que ce n'était pas tout le monde qui apprécierait son art, mais tout de même!

Et sa phrase fut la goutte qui fit déborder le vase. Elle devrais s'inspirer de la personne qui a écrite cette composition? C'était elle qui l'avait écrite pourtant! Elle ouvrit les yeux et fixa Shin. Mi Hyun était généralement franche et ne passerait pas par quatre chemins pour lui dire ce qu'elle avait sur le coeur. « La personne qui a écrit cette mélodie, celle qui l'a créée, c'est moi! Si tu n'étais pas content de m'entendre jouer, tu n'avais qu'à sortir plus tôt! » La jeune femme lui tourna le dos, attrapant son archet et son violoncelle pour les ranger dans l'étui. Puis, elle le mit sur ses épaules, se retournant vivement vers lui, son regard étant empli d'une profonde tristesse. « Que t'ai-je donc fait pour que tu me traites de la sorte? Je comprends parfaitement que ce n'est pas tout le monde qui aime la musique classique, mais tu n'es pas obligé de me rabaisser... Est-ce que je te rabaisse, moi? Est-ce que je te fais du mal? Non... Tu devrais penser avant de parler. » Mi Hyun semblait plutôt calme en disant ses paroles. Elle ne semblait pas en colère, seulement... triste? déçue? Elle avait tout fait pour éviter que sa voix ne tremblante, mais ce n'était pas évident. Elle n'avait pas peur de montrer ses faiblesses aux autres, mais pas au point de pleurer devant eux. Cependant, toute la douleur qu'elle avait ressenti depuis qu'il la traitait de la sorte ressortit et sa vue s'embrouilla.

Mi Hyun n'avait pas envie de pleurer devant lui. Il en serait trop fier. Il se moquerait d'elle. Il la rabaisserait encore, disant qu'elle n'est qu'une fillette pleurnicheuse. Elle ne pouvait pas sortir sans risquer qu'il la voit pleurer ou qu'un autre la voit. Sa seule option? Les coulisses. Sans rajouter un mot, elle s’enfuit dans l'une des coulisses, celle du côté cours. Elle étouffa un sanglot, plaçant ses mains devant ses lèvres pour se faire taire. Quelques larmes coulèrent le long de ses joues, mais elle les essuya aussitôt. Mi Hyun se mordit la lèvre inférieure, en colère contre elle-même. Elle hurla le seul mot qu'elle connaissait en japonais, un mot qu'elle avait apprit dans son enfance. « BAKA! » Voilà ce qu'il était, un idiot. Un simple et pur idiot. Elle ne le connaissait pas personnellement, elle ne pouvait pas le juger, mais son attitude était celle d'un idiot...


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin}   Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin} EmptyLun 25 Aoû - 18:10


Il aurait dû se douter qu’elle était l’auteure d’une telle mélodie. Après tout, elle lui avait prouvé un nombre de fois incalculable qu’elle était capable de ça, sans le savoir. Oui, il savait qu’elle était douée et qu’elle ne méritait pas ses paroles mais il ne pouvait faire autrement. La complimenter ? C’était hors de question. Ce serait lui donner une importance qu’il ne devait pas avoir envers elle, si on suivait l’ordre des choses. Peu de personnes étaient censées retenir son intérêt et malencontreusement, c’était tombé sur elle. En réalité, il faisait un peu la même chose avec Ren. Il l’estimait beaucoup en tant que personne mais passait son temps à le rabaisser. Sauf que les coups – ou plutôt les mots – étaient réciproques alors que Mi Hyun, jusque là, n’avait fait qu’encaisser tout ce qu’il avait pu dire. Si on regardait cela d’un point de vue extérieur, il n’était qu’une ordure et ne valait absolument rien, comparée à elle qui savait se taire et accepter les critiques. Sauf qu’il semblerait que cette fois, il en ait fait une de trop. Shin se dit qu’il était normal qu’elle s’énerve ainsi – après tout, à sa place, voilà bien longtemps qu’il aurait tenté de remettre à sa place la personne qui aurait tenté de le rabaisser de la sorte à chaque rencontre. Cela ne l’empêcha pas d’en être un peu étonné, il fallait le reconnaître. Ce soudain revers de situation rendait cet échange bien plus intéressant qu’il ne l’était à la base...Peut-être que cette fois-ci, ça allait être différent ? Oui, mais comment ? « Mais tout ce que je dis est parfaitement pensé et réfléchi, sinon je n’ouvrirai pas la bouche. Tu n’as peut-être simplement pas le courage de dire à quelqu’un la stricte vérité sur lui ? » Bien que présentement, ses propos n’étaient pas véridiques. Elle était bien loin d’être mauvaise, sinon il ne serait pas resté dans l’amphithéâtre après son arrivée, quitte à se faire remarquer dès le début. Quand Shin n’aimait pas quelque chose et qu’il voulait s’en aller, il le faisait. Dans le cas où il déciderait de rester même en n’aimait pas la chose, c’est qu’il y aurait un prix bien plus beau à la clé. Sauf que là, que gagnait-il à écouter Mi Hyun jouer ? Rien. Absolument rien à part ces sentiments inexplicables et cette sensation de n’être qu’un infime personnage insignifiant dans un univers immense.
Il la regarda partir avec dans l’idée de faire demi-tour et de la laisser mariner dans son jus. Après tout, pourquoi s’y attarder ? Il n’était pas censé lui donner d’importance, il ne fallait pas oublier ! Sauf que la différence avec toutes ces autres fois où il se contentait d’hausser les épaules et de partir, c’est que là c’était lui le fautif et qu’il avait tort. Oui, tort. Shin pensait à 99% du temps avoir raison mais cette fois, c’était différent. Alors, se maudissant pour s’être fait repérer, il grimpa sur la scène et partit en direction des coulisses, suivant le chemin que la jeune femme avait pris peu avant lui. Le « baka » retentissant lui parvint forcément aux oreilles et il leva les yeux au ciel dans un soupir agacé. Il finit par la retrouver plutôt rapidement et arrivant dans son dos, fouilla dans la poche intérieure de sa veste avant de tendre un mouchoir en tissu vers Mi Hyun. « Une femme qui pleure, ce n’est pas très séduisant. Une musicienne encore moins, car elle gâche sa musique avec l’affreux bruit de ses reniflements. Mes critiques sont bien faibles comparées à celles que tu recevras une fois ta carrière lancée – si tant est qu’il y en ait une. Si tu ne te renforces pas un peu plus, tu peux tout de suite dire adieu à ton violoncelle. Enfin, ce n’est pas comme si ça me regardait. Prends-le. » Il tendit à nouveau la main vers elle et lui fit un signe suggestif du menton pour qu’elle s’exécute. Ne voyait-elle pas l’effort qu’il était en train de faire là ? Le geste plus ou moins gentil et spontané ? Qu’elle en profite, car c’était bien parce qu’ils étaient dans les coulisses qu’il se permettait de montrer un peu plus du côté doux de sa personnalité si ambigüe. « Une question : comment une personne comme toi en est arrivée à se retrouver avec un tel majestueux instrument entre les mains ? » Une insulte à peine déguisée car malgré tout, il devait garder la face…
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Mi Hyun
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Ahn Mi Hyun
Récits : 29 Here since : 24/08/2014


MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin}   Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin} EmptyLun 25 Aoû - 20:31


 
QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI?
feat. Nakano Shin

Pourquoi pleurait-elle? Il n'y avait aucune raison de pleurer! Mi Hyun ne cessait pas d'essuyer ses larmes qui coulaient à flot. Comme ça l'énervait! Elle détestait pleurer! Surtout quand elle savait qu'il y avait d'autres personnes dans la même pièce. Elle espérait sincèrement qu'il partirait sans un mot pour qu'elle puisse être seule. Cependant, le destin en avait décidé autrement. Elle était si concentrée à frotter ses yeux qu'elle n'entendit pas Shin arriver derrière elle. Sursautant de nouveau, elle se retourna à demi vers lui. La surprise se lisait sur son visage. Que faisait-il là? La jeune femme écouta attentivement ses paroles et un petit sourire fit son apparition sur son visage. Essayait-il de la réconforter? Si c'était le cas, il essayait de le cacher. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle fit le mouchoir qu'elle prit d'un geste délicat. Mi Hyun essuya ses joues humides avant de redresser la tête pour le regarder dans les yeux. Un sourire, certes timide, mais magnifique, illumina son visage. « Merci. » Il s'agissait d'un merci sincère. Peut-être n'était-il pas si mauvais au fond?

Mi Hyun déposa l'étui de son violoncelle au sol, l'appuyant contre le mur. Cet instrument n'était pas si léger que ça en fin de compte. Elle se plaça devant lui et croisa les bras derrière son dos. Il lui posa alors une question. Une question qui la fit rire. Un petit rire que certains auraient pu qualifier de mignon. « Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de toi que je ris. C'est seulement que je ne m'attendais pas à ce que tu me poses ce genre de questions... » D'un geste, elle passa une main dans ses cheveux pour replacer une mèche rebelle avant de s'éloigner un peu dans les coulisses, observant les différents objets qui s'y trouvaient. « Comme mon père est médecin et ma mère enseignante, je ne les voyais pas très souvent et c'est encore le cas aujourd'hui. J'ai toujours été passionnée par la musique. Ce sont mes parents qui m'ont achetée un violoncelle. Quand j'en joue, c'est si magique! J'ai l'impression de ne faire qu'un avec mon instrument. Je me sens transporter dans un autre univers! » Ses yeux brillaient, montrant à quel point la musique était importante pour elle. Elle tourna même sur elle-même, le sourire ne quittant pas ses lèvres. Elle s'arrêta et le regarda. Mi Hyun déposa l'étui de son violoncelle au sol, l'appuyant contre le mur. Cet instrument n'était pas si léger que ça en fin de compte. Elle se plaça devant lui et croisa les bras derrière son dos. Il lui posa alors une question. Une question qui la fit rire. Un petit rire que certains auraient pu qualifier de mignon. « Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de toi que je ris. C'est seulement que je ne m'attendais pas à ce que tu me poses ce genre de questions... » D'un geste, elle passa une main dans ses cheveux pour replacer une mèche rebelle avant de s'éloigner un peu dans les coulisses, observant les différents objets qui s'y trouvaient. « Mais lorsque je jouais dans mon enfance, c'était également pour oublier leur absence... » Mi Hyun s'approcha des rideaux qui séparaient une partie des coulisses en trois partie, les effleurant du bout des doigts. Son regard semblait nostalgique, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire.

Mi Hyun décida de changer de sujet. Il lui avait posé une question, elle avait bien de lui en poser une en retour, non? Sans pour autant le regarder, elle lui demanda : « Et toi, Shin. Est-ce qu'il y a quelque chose qui te passionne dans la vie? » Elle ne savait pas vraiment s'il allait lui répondre ou non, mais elle espérait secrètement apprendre à mieux le connaître. Peut-être réussira-t-elle à briser ce mur de froideur qu'il a créé entre eux?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin}   Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin} EmptyLun 25 Aoû - 21:09


Il savait commencer à dépasser de peu les limites qu’il s’était lui-même fixée et la seule option était de revenir en arrière avant que l’avis de la jeune femme sur lui ne change pour quelque chose de plus positif. Certes, le positif lui serait plus profitable quand viendra le moment de choisir un camp. Mais plus que tout, plus que le futur, le présent comptait et il ne devait pas vendre la mèche si tôt. Voilà pourquoi il fit cette insulte à peine déguisée qui laissait sous-entendre à Mi Hyun qu’elle ne méritait pas l’objet entre ses mains – alors qu’on le savait, c’était tout l’inverse ! A vrai dire, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui réponde aussi sincèrement et surtout, qu’elle lui raconte sa vie. Non pas qu’il n’en ait rien à faire mais…presque. Tout ce qui l’intéressait, c’était son instrument et la façon dont elle jouait. Il pouvait être sincère avec lui-même à ce sujet mais cela ne voulait pas dire qu’il portait un intérêt total sur la personne en question. Une artiste à ses yeux, oui, mais avait-il réellement besoin d’apprendre toutes ces choses sur ses parents ? Bien sûr que non. Pourtant, il ne la coupa pas mais garda ce visage neutre et presque ennuyé.
Néanmoins, il était d’accord avec elle sur : quand elle jouait, c’était magique ! Mais il ne se voyait pas lui dire que lui aussi, dès qu’elle jouait il était transporté dans un autre univers. Peut-être pas pour les mêmes raisons qu’elle, cependant. Il est vrai que leurs parents n’étaient pas si présents que ça dans leur enfance mais c’était le statut de son père qui voulait ça et puis Shin avait toujours eu Satoru à ses côtés donc au fond, il n’avait jamais été seul. Peut-être un peu à l’école primaire parce que sa personnalité avait fait fuir au départ les jeunes garçons de son âge. Mais au fil des années, Shin avait appris à se moduler pour s’adapter à chacun tout en restant la personne contradictoire qu’il était vraiment. Depuis ce jour, il n’avait plus été seul. Peut-être aussi que ce n’était là qu’un artifice, que ces présences n’étaient pas sincères et vraies, mais le résultat était bien là et il n’avait plus avoir à faire face à cette solitude oppressante qui nous force à tout faire pour nous faire remarquer ne serait-ce que quelques secondes. Pour Mi Hyun il avait s’agit d’un violoncelle, pour lui…

Une passion ? Il n’avait pas de « passion » à proprement parler. Des choses ou activités qu’il aimait, bien évidemment ! Des tas même ! Il s’essayait à beaucoup de choses et était un garçon plein de ressources qui pouvait entretenir différentes conversations aux sujets diverses. Mais une passion…une seule chose lui vint à l’esprit mais il se garda bien d’en parler. Pourquoi le ferait-il ? Il n’était pas dans l’obligation de lui raconter sa vie et ses pensées intérieures ! Comme s’il était si facile à percer… « A quoi cela t’avancerait de savoir une telle chose ? Quoique soit ma passion, elle aura probablement bien plus de fond et de forme, et j’y serai meilleur. » De nouveau, un air neutre, un regard dédaigneux et un faux sourire ironique et agaçant qui s’afficha sur son joli visage. Pour qui se prenait-elle, à lui poser ce genre de questions ? Les Kenmei et les Waru avaient beau avoir signé plus ou moins un « accord de paix », il se méfiait des autres élèves – voire même de ceux de sa propre maison. Raconter sa vie n’était pas une bonne chose pour se faire respecter plus tard. Il changea donc de sujet. « Un instrument pareil, cela doit coûter cher. Sais-tu combien le tien vaut ou te contentes-tu de t’en servir sans en connaître la moindre valeur, comme si ça n’avait pas d’importance ? » Et voilà, ça recommençait…c’était plus fort que lui. En sa présence, il était forcé de lui parler avec arrogance. Mais cette admiration pour son talent qu’il avait l’agaçait au plus haut point et le rendait forcément mauvais…
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Mi Hyun
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Ahn Mi Hyun
Récits : 29 Here since : 24/08/2014


MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin}   Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin} EmptyLun 25 Aoû - 21:37


 
QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI?
feat. Nakano Shin

Découragée. Voilà le premier mot qui lui venait en tête. Elle était tout simplement découragée! À croire qu'il ne ressentait rien. Mi Hyun poussa un long soupire en voyant l'attitude qu'il adoptait. Il avait beau être un bel homme qui devait sûrement faire fondre le coeur de nombreuses filles, elle ne se ferait pas avoir. Ce petit sourire arrogant qu'il affichait, ce regard dédaigneux... Décidément, il n'avait pas envie de faire connaissance. Il changea tout simplement de sujet.

Mi Hyun passa une main dans ses cheveux dans un geste de découragement. Elle se promit intérieurement de réussir à percer cette carapace qu'il revêtait à chaque fois. Shin lui demanda alors si elle connaissait la valeur de son violoncelle ou si elle se contentait de s'en servir sans en connaître la valeur. Son regard se posa alors sur son étui dans lequel reposait le précieux instrument. Puis, elle regarda de nouveau le jeune homme de la tête aux pieds. Il la prenait pour une idiote? « Je connais la valeur de cet instrument à corde. Je sais que mes parents ont dû dépenser une fortune pour me le procurer, mais ce violoncelle a bien plus de valeur. Certes, il vaut cher, mais il est également précieux à mes yeux. Je n'oserais pas imaginer ce que serait ma vie sans lui. » Et c'était vrai ce qu'elle disait. La valeur de ce violoncelle n'avait rien de monétaire pour elle. Le violoncelle représentait tout pour elle, il représentait sa vie. Comment aurait-il réussi à surmonter l'absence de ses parents sans lui? Comment pourrait-elle surmonter toutes les épreuves qu'elle avait vécu sans lui? Cet instrument et la musique lui permettaient de surmonter n'importe quel événement.

La jeune femme s'approcha alors de Shin, laissant uniquement trois pas entre eux. Elle plongea sans hésitation son regard dans le sien. Elle n'avait pas peur. Elle était confiante sans pour autant paraître hautaine. Son visage était sérieux. Puis, petit à petit, le coin de ses lèvres se relevèrent en un sourire. Elle leva sa main dans un geste rapide et lui donna une chiquenaude sur le front. « Me prendrais-tu pour une idiote, par hasard? Alors, si je suis une idiote, tu es également un idiot. » Comment réagirait-il? Mi Hyun jouait avec le feu, c'était vrai, mais elle était déterminée. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, souriant toujours. Elle était déterminée à le connaître, à en apprendre davantage sur lui. Cela prendrait probablement du temps, mais... elle réussirait. Elle en était sûre. « Mais au fait... Pourquoi me parles-tu? Ne suis-je pas une moins que rien pour toi? Oh, laisse-moi deviner. Si tu me parles, c'est simplement pour trouver mes faiblesses et les exploiter pour mieux me rabaisser. »  Elle n'était pas idiote. Pas à ce point là. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'impression qu'il y avait autre chose derrière tout ça. S'il lui parlait, c'était pour une bonne raison, mais laquelle? Elle finirait bien par lui faire sortir les vers du nez!



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin}   Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin} EmptyMar 26 Aoû - 8:02


Certains ne comprenaient pas la valeur des choses. Peut-être que Mi Hyun, même en étant une artiste, était assez bête pour ne pas le comprendre non plus ? Après tout, il ne savait pas ce qui se cachait sous cette petite tête vexée. Mais il semblait avoir touché un point sensible vu qu’elle vint aussitôt lui répliquer que la valeur, en plus d’en avoir conscience, elle la connaissait. Shin n’avait pas d’objet comme ça pour lequel il pouvait sortir une phrase aussi…dramatique ? Pas vivre sans lui…c’était une belle formule. Lui, qu’est-ce qui, dans sa vie, l’amènerait à dire une chose pareille ? On pourrait directement penser à son jumeau mais c’était différent. Non, si vraiment il devait choisir une chose dans sa vie pour laquelle il pourrait dire « sans ça, je ne peux pas vivre », ce serait la magie. Bateau peut-être, commun…mais voilà. La magie, c’était lui. La sorcellerie, c’était sa passion – comme le Quidditch. Sauf qu’il pouvait se passer de jouer au Quidditch mais pas de sa magie. Au final, l’objet dont il ne pouvait pas se séparer, c’était sa propre baguette. Elle était tout à ses yeux puisqu’elle était une passerelle directe vers cette magie qu’il aimait tant. Voilà, à bien y réfléchir il avait enfin trouvé ! Et ce n’était pas si compliqué…Perdu dans ses pensées – il faut dire qu’il l’avait à peine écouté après cela – il fut surpris de la retrouver aussi près de lui. N’avait-elle pas peur qu’il fasse un geste brusque à son encontre ? Shin n’était pas connu pour être violent mais tout le monde savait ici que s’il en venait aux mains, ça pouvait faire très mal. Certes, il était le genre d’homme assez galant pour ne pas frapper une femme – mais il était en même temps le genre d’homme qui égalisait les deux statuts et se permettait donc de le faire quand même. C’était un drôle de mélange que tout le monde ne comprenait pas. « Moi, un idiot ? » Peut-être pensait-elle qu’il allait s’énerver…mais pas du tout. Sa candeur et ses efforts pour lui renvoyer la balle le faisaient bien rire ! Il se contenta d’un simple sourire amusé et moqueur. « Voyons ma chère, si j’étais idiot, en plus de se savoir cela se serait déjà prouvé ! Me traiterais-tu d’idiot parce que toi, tu as peur d’en être une ? » Il était intelligent, Shin, mais pas que cette intelligence. Lui, idiot ? Non, cela n’avait pas de sens ! Il était un des plus avisés et perspicace et ce qu’il faisait était très bien réfléchi. Il faisait exprès de la rabaisser pour ne pas avoir à dire qu’il l’admirait ? Cela pouvait paraître idiot mais pour lui, ça ne l’était pas vraiment. Juste une tactique pour s’assurer que tout resterait dans l’ordre, sans aucun débordement. Sauf qu’il se retrouvait en terre hostile et que mine de rien, Mi Hyun savait renvoyer la balle cette fois. Il faut dire que les fois d’avant, elle avait été bien muette et coopérative…était-ce parce qu’ils étaient seuls ? « Au final, tu n’es peut-être pas si idiote que ça ! Je suis surpris que tu aies trouvé la raison de toi-même ! Je te félicite ! » Et il applaudit dans ses mains, se moquant ouvertement de sa tentative pour savoir pourquoi il était encore là, à l’embêter. C’est vrai ça, pourquoi il ne partait pas ? Après tout, il avait un rendez-vous avec son frère, ce n’était pas comme s’il avait du temps à tuer inutilement… « Alors aide-moi à aller plus vite Mi Hyun et dis-moi : quelles sont tes faiblesses à part cet instrument ? » Est-ce qu’il se servirait de ses informations contre elle ? Un jour, probablement…si le besoin s’en faisait ressentir. Mais au fond, jamais il ne toucherait à son violoncelle et défendrait quiconque de le faire. C’était trop précieux et ça, même lui en avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin}   Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu fais là? {Pv : Shin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakano Shin • What's up ?
» lie to me. (shin&&hayana)
» Nakano Shin • Call me maybe ?
» no_shi (Nakano Shin)
» Nakano Shin (no_shi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
WIZASURERU.
 :: ✎ LE REZ-DE-CHAUSSÉE. :: Amphithéâtre
-