AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hello there
MR.IKEDA
the master you should really fear

MR.IKEDA
Récits : 95 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyVen 8 Aoû - 12:23

inscription


si votre rêve a toujours été d'utiliser un balai pour autre chose que pour faire le ménage, ce sujet est fait pour vous ! le quidditch, sport de renommée, vous offre plusieurs choix de postes. il y a 7 personnes à équipe : un gardien, un attrapeur, deux batteurs et trois poursuiveurs. l'une de ces personnes aura aussi le privilège d'être capitaine, à condition d'être dans l'équipe depuis au moins deux ans.  pour plus d'informations sur le jeu, vous pouvez lire ce sujet.

attention ! si vous avez plusieurs comptes, un seul de vos personnages est autorisé à être dans une équipe. il faut laisser des possibilités à tout le monde. autre fait, les élèves de première année ne sont pas acceptés. autrement, le premier arrivé est le premier à avoir sa place dans l'équipe !

le formulaire trop hype.
Code:
<center><titrege>demande d'intégration à l'équipe de quidditch</titrege>

<div class="poufond"><div class="postresume2"><div class="ficheblockquote"><letterge2>nom prénom</letterge2></div><blockquote><subpv>maison :</subpv> ici petit.
<subpv>année :</subpv> ici petit.
<subpv>position demandée :</subpv> ici. explique tes motivations.
<subpv>chef d'équipe ? </subpv> expliquer pourquoi vous devriez l'être si oui. sinon, mettez "non".</blockquote></div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
hello there
MR.IKEDA
the master you should really fear

MR.IKEDA
Récits : 95 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyVen 8 Aoû - 12:24

Les équipes


yuukan
CAPITAINE (0/1) : bae yoan.
ATTRAPEUR (0/1) : bae yoan.
POURSUIVEURS (0/3) : seo benjen, bang sami, im nevaeh.
BATTEURS (0/2) : cho alexei, ahn seulgi.
GARDIEN (0/1) : lim hye rin.


warugashikoi
CAPITAINE (0/1) : noh kaleigh.
ATTRAPEUR (0/1) : rhee niomi.
POURSUIVEURS (2/3) : nakano shin
BATTEURS (0/2) : jegal su'en, neerasingh pratchai.
GARDIEN (0/1) : noh kaleigh.


kenmei
CAPITAINE (0/1) : dai you an.
ATTRAPEUR (0/1) : dai you an.
POURSUIVEURS (3/3) :
BATTEURS (0/2) : zhu li mei, bae yu jin.
GARDIEN (0/1) : luo cha hua.


chuugi
CAPITAINE (0/1) : choi ji hyuk.
ATTRAPEUR (0/1) : ueda mitsuru.
POURSUIVEURS (3/3) :
BATTEURS (0/2) : choi ji hyuk, kang jung su.
GARDIEN (0/1) : bass hayana.


Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptySam 16 Aoû - 18:40

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

Jegal Su'En
maison : Warugashikoi
année : 5e année.
position demandée : Batteur, Su'en à de l'énergie à revendre, pouvoir viser d'autres joueurs avec les cognards c'est un peu noël avant l'heure. Officiellement il doit protéger les poursuiveurs mais Su'en est passé expert avec sa batte et arrive facilement à donner une bonne trajectoire au cognard.
chef d'équipe ? non, Su'en n'est de toute façon pas très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Noh Kaleigh
admin ▽ smoke weed everyday.

Noh Kaleigh
Récits : 279 Here since : 17/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptySam 16 Aoû - 19:16

c'est accepté, je t'ajoute de suite!
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Cho Alexei
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Cho Alexei
Récits : 46 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptySam 16 Aoû - 19:31

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

Cho Alexei
maison :  yuukan
année : 6e
position demandée : Batteur
je voudrais faire partie de l'équipe pour avoir autre chose en tête que mes études à terminer et que ces fichus livres qui me prennent tout mon temps. Un défouloir de choix qui me permettra de maîtriser ma colère si jamais je reçois un cognard. C'est dangereux, mais c'est à tenter, j'en ai besoin, pour me prouver à moi-même que je peux y arriver.
chef d'équipe ? surtout pas !

sé vow plè ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Noh Kaleigh
admin ▽ smoke weed everyday.

Noh Kaleigh
Récits : 279 Here since : 17/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptySam 16 Aoû - 20:01

cew fé ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Choi Ji Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Choi Ji Hyuk
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyDim 17 Aoû - 0:11

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

choi ji hyuk
maison : Chuugi.
année : 3ième année.
position demandée : Batteur, non ne riez pas. Je suis bel et bien conscient que je n’ai peut-être pas le physique de l’emploi, mais vous pourriez être surpris à quel point un terrain de quidditch parvient à me faire oublier tous mes principes pour n’avoir qu’un seul but : gagner. Au quidditch, il n’y a pas d’amitié et seulement des coups bien placés.
chef d'équipe ? J’ai un certain leadership ainsi que d’excellentes connaissances en matière de quidditch puisque j’y joue – en famille – depuis tout petit. Alors, oui. Et puis, personne ne se place entre moi et mon sport préféré. Personne. fightmekaleigh.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Noh Kaleigh
admin ▽ smoke weed everyday.

Noh Kaleigh
Récits : 279 Here since : 17/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyDim 17 Aoû - 0:15

pfff t'es swag bby je t'ajoute ):
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Rhee Niomi
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Rhee Niomi
Récits : 67 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyDim 17 Aoû - 2:50

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

rhee niomi
maison : warugashikoi.
année : 2e année, j'suis une bébé.
position demandée : attrapeuse. tout simplement parce que je vise l'excellence dans tout. et le quidditch étant le sport favoris des sorciers, si j'arrive à le maîtriser, je pourrai concidéré avoir maîtriser la catégorie du sport. au delà de mon envie d'être la meilleure dans tout, j'aime voler sur mon balais et faire de la vitesse, ne suis-je donc pas la personne la mieux placé pour essayer d'attraper le vif d'or?
chef d'équipe ? bien sur que non. une 2e année, chef d'équipe? ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera à mon grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.

Zhu Li Mei
Récits : 195 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyDim 17 Aoû - 2:52

héhé miss, c'est bon pour toi je t'ajoute ! (chef d'équipe, peut-être dans le futur qui sait !)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yu Jin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Bae Yu Jin
Récits : 69 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyDim 17 Aoû - 14:40

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

Bae Yu Jin
maison : Kenmei
année : 3ème année
position demandée : Batteur ! Parce que sans un bon batteur la progression du jeu est ralenti et on marque beaucoup moins de point. Et puis c'est un bon défouloir, histoire de me canaliser, je frappe dans le cognard de toutes mes forces avec en plus la satisfaction de protéger mon équipe. C'est gratifiant et ça fait un bien fou, sauf quand le cognard se décide à me prendre pour cible. J'ai déjà passé plusieurs jours à l'infirmerie à cause de lui ... mais on a gagné, alors ça valait le coup !
chef d'équipe ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyDim 17 Aoû - 14:41

deux belles gosses en batteur si c'est pas beau ça ! ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. 1838969656
je t'ajoute disouite bellaaa (je fais le truc parce que je vois déjà limei spazzer :7:)
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Kang Jung Su
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Kang Jung Su
Récits : 56 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyDim 17 Aoû - 17:47

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

nom prénom
maison : Chuugi.
année : 3ème année.
position demandée : Batteur. J'ai le physique pour un tel poste et puis, c'est un très bon défouloir. Je pourrais m'acharner sauvagement sur mes adversaires, en toute légalité. Franchement, j'aime bien ce concept et puis le quidditch, c'est THE sport international des sorciers.
chef d'équipe ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyDim 17 Aoû - 17:51

:9: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Neerasingh Pratchai
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Neerasingh Pratchai
Récits : 86 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyDim 17 Aoû - 18:39

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

Neerasingh Pratchai
maison : warugashikoi
année : 3ème année
position demandée : Batteur. J'ai le physique de l'emploi et puis faut bien que les dizaines d'années de sports de combat que je traîne finissent par servir à quelque chose. C'est aussi très bien pour que je me défoule en toute légalité.
chef d'équipe ? J'comprends pas pk c'est kaleigh déjà. Non
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyDim 17 Aoû - 18:41

homme thaï soumis par un éléphant, ça fait mal.  :39: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Ahn Seul Gi
Récits : 96 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyDim 17 Aoû - 22:22

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

ahn seul gi
maison : Yuukan
année : Quatrième
position demandée : Batteuse, de mère en fille ! Nan, j'rigole. Tout d'abord, je le suis depuis ma seconde année, donc il y a aucune raison que je ne le sois pas mon ma quatrième année, et NA ! Ensuite, je pense que j'ai la tête de l'emplois. En effet tout le monde me croit trop faible pour renvoyer un cognard, donc personne à peur de moi... Sauf quand je finis par leur renvoyer le cognard, là les adversaires rigolent moins. De plus, je trouve que cette balle vicieuse et moi-même s'entendons très bien, c'est vrai depuis le temps nous avons tissée des liens très fort. Je retiens tout particulièrement le jour ou je ne l'ai pas vu arriver et qu'elle a terminer dans mes abdominaux, c'était un grand moment.
Tout ça pour dire que pour être batteur il faut de la force, de la réflexion et surtout une envie de frapper dans tout ce qui bouge ou presque. Je vois le cognard comme une balle de tennis qu'on s'amuse à lancer. De plus, je rajouterais même qu'être batteuse me permet de me canaliser (oui oui, on y croit tous) et donc après un long match (ou nous sommes obliger de gagner) je suis fatiguée et ma maison à la paix... Avouez c'est alléchant comme image.
chef d'équipe ? C'est une blague ? Never. Jamais je prendrais ce rôle, trop d'embrouille j'parie !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Noh Kaleigh
admin ▽ smoke weed everyday.

Noh Kaleigh
Récits : 279 Here since : 17/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyDim 17 Aoû - 22:58

c'est fait ohoho  :32:

edit : c'moi le capitaine parce que j'ai le swag et que j'suis accessoirement meilleur que toi prat  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyLun 18 Aoû - 2:00

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

nom prénom
maison : Yuukan.
année : 4ème année
position demandée : attrapeur. Pourquoi ? Pour la simple raison que je suis vif d'esprit, je peux donc facilement repérer les trajectoires que peut prendre le vif d'or. La vitesse, j'aime ca et je la maitrisse plutôt bien sur un balais. Je suis un battant, je n'abandonnerais pas tant que je n'aurais pas attraper le vif d'or, car le but rechercher est de se battre pour son équipe, de la mener à la victoire. Je suis prêt à aller jusqu'au bout pour mon équipe, pour ma maison, et être l'attrapeur serait comme lui montrer ma loyauté et ma fidélité. chef d'équipe ? Certains disent que je dégage une aura qui impose le respect et que je dois être un leader né. Moi ? Ce que j'en pense ? A part être le chef de ma petite tribu de famille, je ne l'ai jamais été pour autre chose, alors franchement, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.

Zhu Li Mei
Récits : 195 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyLun 18 Aoû - 2:06

je te fais ça mon beau.  :16: 

après pour la place de chef... je la laisse vacante ? mais si personne n'en veut c'est toi qu'on viendra chercher je pense ! sauf si tu changes d'avis et que tu veux l'être.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyLun 18 Aoû - 2:12

ok ca marche  :2: Si personne ne prend, je suis preneur  :29: il suffira de me dire quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.

Zhu Li Mei
Récits : 195 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyLun 18 Aoû - 2:16

si personne n'en veut je passe par ta boite à mp !  :25: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Lim Hye Rin
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Lim Hye Rin
Récits : 12 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyLun 18 Aoû - 11:20

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

Lim Hye Rin
maison : Yuukan
année : cinquième
position demandée : Gardien.
Le Quidditch est l'une des choses qui poussent Hye Rin a se bouger. Comme vous le savez, la motivation est rarement au beau fixe, alors qui aurait pu croire qu'elle aimerait jouer au quidditch ? Certes elle râle durant les entraînements matinaux et se chicane gaiement avec Ahn Seul Gi quand un cognard manque de lui exploser le nez. Et pourtant, elle se lève, elle joue et encourage son équipe. Elle joue le poste de gardien. En soit cela ne demande pas d'être une experte du balais mais surtout d'avoir excellent reflexe. Et ça elle en a. Oh, elle n'aurait pas pu faire poursuiveuse, mais gardienne c'est extrêmement simple. Dévier le souaffle ou le rattraper, c'est quelque chose qu'elle maitrise. Pourquoi ? Honnetement, vous n'avez pas envie de faire un grand sourire en poussant un "nananananèreeeuh" quand vous empêcher l'équipe adverse de marquer un point ? Et puis elle s'amuse tellement sur son balais. Fine, rapide, agile, légèrement violente quand on s'approche d'elle. Elle est la gardienne qu'il vous faut !
chef d'équipe ? non. Vraiment, non.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyLun 18 Aoû - 11:40

t'es embauchée et si tu laisses passer un ballon fais gaffe à toi.  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Seo Benjen
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Seo Benjen
Récits : 193 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. EmptyLun 18 Aoû - 13:19

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

seo benjen
maison : yuukan.
année : sixième.
position demandée : poursuiveur. en bon gryffondor qui se respecte, benjen était déjà très porté sur le quidditch à poudlard et c'est tout naturellement qu'il a décidé d'intégrer l'équipe des rouges à wizasureru. rapide, dynamique, il a constamment besoin de s'occuper, de bouger ; le quidditch est le meilleur moyen de se défouler en équipe. c'est également un véritable plaisir de voler dans les airs, s'il n'avait pas pour rêve de devenir inventeur de farces et attrapes, benjen se serait sans aucun doute dirigé vers une carrière dans le quidditch.
chef d'équipe ? même si c'est un leader de nature, benjen aurait surtout la flemme de devoir bosser davantage. grosse feignasse, donc je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✎ explications du quidditch.
» Ahn Mi Hyun ~ Qui es-tu pour moi, étranger?
» ✎ voter pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
L'ADMINISTRATION.
 :: ✎ gestion :: ✎ les demandes
-