AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hello there
Noh Kaleigh
admin ▽ smoke weed everyday.

Noh Kaleigh
Récits : 279 Here since : 17/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:35

✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 920412036 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bang Sa Mi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bang Sa Mi
Récits : 20 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:17

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

bang sami
maison : yuukan.
année : deuxième.
position demandée : poursuiveur.
tu ne saurais dire ce qui t'as poussée à vouloir t'inscrire. peut-être un brin d'envie de reconnaissance ou alors parce qu'un matin, tu as totalement flashé sur l'un des gars de l'équipe. ou alors est-ce encore autre chose. non, à vrai dire, définitivement, tu n'as aucune idée du pourquoi du comment. mais une chose est sûre, maintenant tu n'échappes pas aux entraînements. et au final, ça ne te déplait pas tant que ça. toi qui avais toujours adoré la vitesse, ici tu es servie. un véritable défouloir, une passion naissante, tu commences à devenir complètement accro à ce sport.
chef d'équipe ? nop.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 16:22

:38: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bass Hayana
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Bass Hayana
Récits : 55 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:39

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

bass hayana
maison : chuugi.
année : troisième.
position demandée : gardienne. la première fois qu'elle est montée sur un balai, hayana s'est trouvée vraiment nulle. ça ne semblait pas être fait pour elle... alors la miss, allergique à l'échec, s'est mise à travailler d'arrache pied pour réussir. d'une motivation sans faille, elle est parvenue à acquérir de l'aisance, de la vitesse, mais surtout des réflexes effrayants. sans compter que la demoiselle n'est pas du genre a y aller au pif, plutôt du style à tenter de prévoir la trajectoire du souafle, vous voyez ? c'est tout naturellement qu'à force de s’entraîner seule à en crever de fatigue, son niveau lui a permis de s’entraîner dans son équipe (toujours à en crever de fatigue).
chef d'équipe ? nop
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.

Zhu Li Mei
Récits : 195 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:29

ILS SONT MORTS LES KENMEI OU BIEN

bienvenue dans le football des sorciers !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ueda Mitsuru
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Ueda Mitsuru
Récits : 40 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:47

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

ueda mitsuru
maison : chuugi.
année : troisième.
position demandée : attrapeuse ! bon déjà fallait intégrer l'équipe de quidditch c'est ce qui se rapproche le plus d'une passion chez mitsuru puis franchement être attrapeuse c'est une position qui permet de bouger à fond. en plus ça permet d'aider l'équipe à fond mais d'une manière qui met pas directement dans la pression. enfin c'est surtout parce que ça permet de bouger et que c'est trop classe ! *sors* (je peux mettre quelque chose de plus si jamais les motivation c'est pas assez)
chef d'équipe ? no thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Noh Kaleigh
admin ▽ smoke weed everyday.

Noh Kaleigh
Récits : 279 Here since : 17/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:48

je t'ajoute bby  :12: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Nakano Shin
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Nakano Shin
Récits : 87 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 7:21

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

Nakano Shin
maison : Warugashikoi
année : 5ième année
position demandée : Poursuiveur ! Adresse, précision, victoire, rapidité...c'est tout moi ça ! Je préfère jouer au corps à corps, affronter directement l'adversaire sur le terrain plutôt que l'inverse. C'est plus stimulant à mes yeux et j'ai bien plus la sensation de participer à la victoire de l'équipe en mettant des points. Je suis bon tireur et ma vue est excellente ! Mettez-moi seul face à un Gardien et je vous mènerai à la victoire ! En plus de cela, j'adore voler sur un balai et c'est une des seules occasions que j'ai d'y passer des heures entières !
Mais surtout, le Quidditch est mon sport fétiche. Je l'affectionne énormément et en faire partie est une fierté. C'est d'autant plus un moyen pour moi de me défouler et d'apprendre à jouer en équipe avec les autres !
chef d'équipe ? Nop !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 10:42

t'es accepté dans l'équipe :11:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Dai You An
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Dai You An
Récits : 16 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:52

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

dai you an
maison : kenmei
année : sixième
position demandée : attrapeur. daiyouan n'a jamais été libre, elle ne l'ai d'ailleurs toujours pas, la pression de son père étant présente au sein même de l'école. lorqu'elle vole après le vif d'or , elle se sent incroyablement libre, son esprit ce vide , elle ne pense plus à rien, son père ne lui fait plus peur, elle est libre.
chef d'équipe ? youan est l'un des meilleures élèves de sa maison, elle est donc bien placé pour élaborer une stratégie de terrain, pour ce qui est de gérer une équipe, youan est une femme compréhensive et douce qui saura recadrer en temps voulu ses joueurs de manière à vaincre l'adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.

Zhu Li Mei
Récits : 195 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 15:01

✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 HMKsC
ENFIN UNE BLEUE. bienvenue dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Im Nevaeh
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Im Nevaeh
Récits : 41 Here since : 26/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:33

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

Im Nevaeh
maison : yuukan
année : cinquième
position demandée : Poursuiveur. Le quidditch, une véritable passion. Une fois dans les airs, les soucis s'évaporent et le jeu reprend le dessus. Rapide, et habile, Nevaeh sait où se positionner pour recevoir le souafle et faire des passes critiques à ses coéquipiers afin de marquer le plus de point. A Poudlard, elle a été surnommé le chien enragé pour ses courses plutôt périlleuses et surprenante, et surtout, une fois qu'elle mord il est difficile de se débarrasser d'elle. Les combats au corps à corps ne l'effraie nullement, elle sait se montrer persua agressive. Sa capacité d’observation fait d’elle une fine stratège, elle discerne les atouts et les faiblesses des joueurs et sait comment faire ressortir le meilleur de ses coéquipiers tout en sachant mettant les adversaires en position de faiblesse.
chef d'équipe ? non. elle l'a déjà été à Poudlard, par contre épauler et seconder le capitaine, pourquoi pas ~  

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.

Zhu Li Mei
Récits : 195 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:50

l'équipe de yuukan est complète now. je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Luo Cha Hua
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Luo Cha Hua
Récits : 11 Here since : 26/08/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:07

demande d'intégration à l'équipe de quidditch

Luo Cha Hua
maison : Kenmei
année : Cinquième
position demandée : Gardienne. Cha Hua était déjà dans l'équipe de Quidditch quand elle était à Poudlard, et il faut avouer que ce sport est un bon moyen de se vider la tête de temps en temps. Alors quand elle est arrivée à Wizasureru elle s'est dit "pourquoi pas" Alors la voilà de nouveau gardienne. Elle est vive et a de bon réflexe ce qui lui permet de réagir au bon moment pour stopper le souafle. Et puis, lors des temps mort, elle est capable de soigner les petites blessures de ses camarades poursuiveurs (c'est un avantage d'être une ancienne guérisseuse non?)
chef d'équipe ? Non


On va se faire une équipe entièrement féminine 8D
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.

Miharu C. Yukiko
Récits : 419 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:04

OWI VIVE LES FEMMES.
tu es ajoutée ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 1838969656
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.   ✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ inscriptions pour intégrer une équipe de quidditch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✎ explications du quidditch.
» Ahn Mi Hyun ~ Qui es-tu pour moi, étranger?
» ✎ voter pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
L'ADMINISTRATION.
 :: ✎ gestion :: ✎ les demandes
-