AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 park ethan | midnight is for regrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hello there
Truong Linh
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Truong Linh
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: park ethan | midnight is for regrets.   park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:08

Il fallait que je passe sur ta fiche, Ethan. C'était obligé, tavu. Le destin. Je viens faire de la concurrence à Luan, mwahahaha. :41: Je cherchais une raison pour laquelle Ethan pourrait pousser Luan à se rebeller contre Linh. Et je me suis dit que lorsque Linh était en première année (et donc Ethan en 3ème année si je me trompe pas), elle aurait pu éprouver des sentiments pour Ethan, même si c'était un Yuukan, un poudlarien, doublé d'un sang de bourbe. Croyant qu'elle pouvait obtenir tout ce qu'elle voulait, elle est allée avouer ses sentiments à Ethan alors qu'ils étaient seuls. Et il l'aurait violemment rejetée, parce que Linh, c'est juste une peste dictatrice qui s'en prend à son pauvre frangin. Depuis, elle aurait définitivement déclaré la guerre aux Yuukan, et ça aurait pu donner une raison de plus à Ethan de pousser Luan, à faire de même, et à apprendre à Linh qui c'est le papa. Quatre ans plus tard, elle est toujours aussi amère envers Ethan, et vit dans la crainte qu'il dévoile un jour qu'elle était amoureuse d'un Yuukan, venant de poudlard, et tout le tralala. Parce que Linh tient à sa réput' de fille qui veut écraser les poudlariens, et qui les voit comme des parasites.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: park ethan | midnight is for regrets.   park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:17

(+) alexei. partons sur du négatif, ça mettra de l'ambiance dans la chambre.  :32: 
bah en fait j'ai réfléchi et je me suis dis que si ethan avait vu alexei se faire mordre pendant la guerre, il serait pas vraiment du genre à le détester parce que c'est pas vraiment la faute d'alexei s'il s'est fait mordre. :7: du coup on a qu'à dire qu'ethan ne l'a pas vu se faire mordre mais une fois arrivée à wiza, il aurait pu l'apprendre de quelqu'un ? aussi, ethan fait semblant de ne plus être affecté par la mort de sa soeur et donc faire comme si être avec des lougs-garous ne le gênaient pas. mais comme il a pas vraiment tourné la page, il peut être très froid avec alexei ? il fait semblant de bien s'entendre avec mais s'il peut lui mettre des vents ou l'ignorer, il le fait.  :7: 

(+) yoan. MDRRRRRR. désolé, tu pourras pas rire de mon malheur pour le moment. :32:
DONC. pour le coup j'ai pas trop d'idées mais si t'es le bff d'alexei .. peut-être que yoan aurait pu se rendre compte des tentions entre alexei & ethan ? du coup il essayerait de faire le médiateur entre eux ? en mode "soyez pas aussi froid" ? ou alors, si yoan se met carrément du côté de son bff, ça sera juste la guerre froide dans la chambre.. :7:

(+) linh. je te l'ai déjà dit, mais J'ADORE TON IDEE. par contre, ethan est arrivée en cinquième année, au moment de la fusion.. ça change pas grand chose à l'idée mais voilà (et il est pas totalement sang de bourbe mais on peut le considérer comme tel). BREF. ethan ne l'aurait pas vraiment rejeté violemment mais je le vois plus éclater de rire devant elle et lui dire "t'es mignonne petite, retourne jouer à la poupée" MDR. du coup le reste c'est ok pour moi. je vois bien ethan faire croire à linh qu'il pourrait dire à tout le monde qu'elle avait des sentiments pour lui si elle emmerde trop luan alors qu'en vrai, il s'en fiche royalement. il est pas du genre à faire des fixettes sur ça.  :7: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: park ethan | midnight is for regrets.   park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:41

non mais j'aimerais un peu des potes mecs moi  :33: j'en ai marre de pas m'entendre avec  :32: je pense qu'il pourrait essayer de jouer les médiateurs, essayant ainsi de proteger son secret :/ sinon j'ai vu que ta sœur était morte, et yo a tué quelqu'un lors de sa premiere transformation quelques jours apres l'attaque. Quand il s'est reveillé le lendemain il était allongé a cote d'un cadavre dechiqueté, il ne sait meme pas si c'est un cadavre de l'attaque qu'il aurait acheve de manger ou quelqu'un qu'il a vraiment tué  :7: ca aurait pu etre ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: park ethan | midnight is for regrets.   park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:23

si tu joues les médiateurs, ethan peut bien apprécier yoan.  :33: du coup ils pourraient bien s'entendre mais quand ethan voit que yoan veut détendre l'atmosphère.. ça va plus du tout parce qu'entre lui et alexei c'est pas la joie.  :7: en fait, j'ai déjà une pote qui joue la meuf qui a tué la sœur d'ethan (bon ok elle est pas encore sur le forum mais ça devrait pas tarder) donc sorry on va devoir trouver quelque chose d'autres ;; sinon est-ce que yoan est over-protective avec yujin ? parce que vu que yujin le suit la plupart du temps, yoan pourrait se servir de ça pour le questionner sur la life de sa sœur ? idk en fait.  :7: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: park ethan | midnight is for regrets.   park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:36

pourquoi yoan poserait des questions sur la life de sa sœur à ethan ? :O Sinon oui, Yo est super protecteur avec sa sœur xD Pour le médiateur, si Yo voit qu'on commence à l'agresser alors qu'il essaye de détendre l'atmosphère, il va juste vous envoyer bouler  :33: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Dai You An
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Dai You An
Récits : 16 Here since : 21/08/2014


MessageSujet: Re: park ethan | midnight is for regrets.   park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:38

park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 Tumblr_n9f2u0PhnG1qzhnibo6_250
i want a link.

le père d'ethan l'a abandonné, youan se fait maltraité par son père ( elle a d'énormes cicatrices dans le dos et ses pieds sont meurtris ), les deux se moquent royalement de la fusion, ils ont touchés au quidditch, il est meurtri par la mort de sa soeur, elle ne connait même pas son propre frère qui a pourtant été élevé dans la même maison . On a de quoi se faire un bon lien qui peut aussi commencer en négatif héhé tu as des besoins (liens nécessaires) ou j'essaie de te faire un truc ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: park ethan | midnight is for regrets.   park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 23:53

yoan. bah je sais pas, je me disais que vu que yujin suit pas mal ethan, yoan pourrait se dire qu'elle lui dit pas mal de trucs que yoan saurait pas.. non fait comme si j'avais rien dit.  :7: 
ouais donc en gros si on reste comme ça, à part pendant les moments où yoan essaie de jouer les médiateurs, l'ambiance peut être normale parce qu'ethan a pas de raison de ne pas s'entendre avec lui. du moins, tant qu'il ne sait pas que yoan est un loup-garou. je plains la dernière personne qui va compléter la chambre.  :7: 

youan. quel beau gif.  :32: 
effectivement, ils ont pas mal de trucs en commun, ça pourrait faire un lien intéressant. pour le moment, je pense pas avoir besoin d'un lien en particulier donc si tu as déjà une petite idée, je t'écoute.  :2:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Mi Hyun
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Ahn Mi Hyun
Récits : 29 Here since : 24/08/2014


MessageSujet: Re: park ethan | midnight is for regrets.   park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:34

Un lien, ça te dirait? Par exemple, je suis venue en touriste  park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 923119864 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: park ethan | midnight is for regrets.   park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:55

Bien sûr ! Bon par contre il se fait un peu tard du coup j'ai pas vraiment d'idées.. tu veux partir sur du positif ou du négatif ? Ou alors est-ce que t'aimerais un lien en particulier ?  :7: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Mi Hyun
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Ahn Mi Hyun
Récits : 29 Here since : 24/08/2014


MessageSujet: Re: park ethan | midnight is for regrets.   park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 0:57

Alors, je viens tout juste de créer des liens dans ma fiche. Tu pourrais aller voir s'il n'y aurait pas un lien qui t'intéresserait? J'aimerais bien du positif pour commencer o/
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.

Zhu Li Mei
Récits : 195 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: park ethan | midnight is for regrets.   park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 2:35

ALORS. je fais avec ce que tu m'as donné alors 'scuse si c'est de la merde en boite.
ethan, limei, ils ont tous les deux de belles gueules. donc je pense qu'au début leur relation aurait été superficielle, un regard au détour d'un couloir, un sourire dans la grande salle, des trucs comme ça. ils se cherchent un peu sans jamais s'adresser la parole. ils savent se reconnaitre par leur plastique mais il ne connaissent que ça à propos de l'autre. mais un jour, je sais pas encore pour quelle raison, ils auraient été forcé à se parler. à partir de ça, ils auraient commencer à se rapprocher, lentement mais surement, mais avec un mini-jeu de séduction why not. le sourire pleins de sous-entendus, le regard qui cherche l'autre et en bonus, ils seraient tactiles, genre "vas-y que je te prends par la taille" et tout ce qui va avec. le jeu aurait pu durer un moment, mais après je sais pas si ça ne limitait qu'au physique où si le rapprochement se faisait aussi par la démarche intellectuelle. mais dans le deuxième cas il peut y avoir une connexion. et même eux qui ne semblent pas donner leur confiance à n'importe qui, se la seraient accordé mutuellement. ils savaient qu'ils pourraient compter l'un sur l'autre quelle que soit la situation. ils étaient limites fusionnels (ce qui aurait fait que certaines personnes les prenaient pour un couple), ce qui étaient tout à l'honneur d'ethan puisque limei n'est pas du genre à se mélanger avec les gens d'autres maisons et encore moins des poudlariens. ils pouvaient se mettre sur un piédestal amical tout en gardant l'aspect de séduction dans leur relation. du côté de limei, c'est le côté un peu badboy d'ethan qui pouvait l'attirer. il semble n'avoir aucun intérêt pour les autres, la manière ironique qu'il a de répondre aux autres (ce qu'elle connait puisqu'elle fait la même chose). ce mec c'est une énigme, un défi à relever et c'est justement ce qu'elle aime. si on oublie le physique, ethan c'est un challenge qu'elle s'était imposé. mais en voulant se prouver ses capacités de grande joueuse (oui je sais pas comment m'exprimer là) elle s'y serait attaché. du côté d'ethan je sais pas c'est toi qui vois, déjà que je réfléchis pour le global je vais pas réfléchir pour ta partie t'as cru. BREF. pour ce qui est pour le revers de situation je n'ai pas encore d'idée. mais tu sais ce qu'on dit, "la confiance met des années à se construire et une seconde à se briser" (un truc comme ça) ce qui peut laisser penser que leur "relation" s'est étalée sur plusieurs années (heureusement qu'on joue des vieux). l'élément perturbateur peut être simple comme complexe. c'est ici que je divise la suite en deux parties :

- dans la simplicité ça peut être une remarque qui n'avait rien de méchant, mais que l'autre aurait pu mal prendre. ça semble superficiel comme ça mais tu sais que ce sont les remarques des proches qui t'affectent le plus, pas celles de sombres inconnus. donc celui des deux qui est vexé (go for x) peut être facilement blessé. parce qu'il peut penser que l'autre l'a fait exprès (voire qui s'est joué de lui pendant tout ce temps). donc il peut s'être mis en tête de se venger puisque l'autre se serait délibérément foutu de lui. donc celui qui a fait la remarque (y soyons fous) serait assez choqué de la situation au début, mais au final il prendrait part à cette mini-guerre parce que x profiterait de ce que y lui a confié au fil des années pour s'en servir contre lui. dans ce cas ça serait une relation de qui fait le plus mal à l'autre.

- dans le plus complexe s'est là ou tout se fait par des sentiments plus appuyés. comme tu le sais si t'as lu ma fiche, limei est quelqu'un de possessive, que ce soit avec un objet quelconque ou avec une personne. ethan dans le cas présent. arrivé là je sais pas trop ce qui se passe. je les voyais bien s'éloigner pour x raisons, par exemple la charge de devoirs de plus importantes, les entrainements de quidditch de limei, les horaires qui ne sont pas identiques, les retenues d'ethan (il ne doit pas en manquer) et toutes ces petites choses qui font qu'au final, ils ne se voient presque plus. arrivé là, ils seraient obligés de se faire un tout autre cercles d'amis. alors au début, ça peut juste énerver limei, parce que pour elle ethan était comme acquis, alors lui voir filer entre les doigts ça la mettrait sur les nerfs. c'est pas parce qu'ils ne trainaient plus ensemble  aussi souvent qu'elle l'aurait oublié. elle peut ressentir un manque parce que c'était comme son bff (et plus si affinité iykwim). alors ne plus recevoir la même attention de sa part, c'est impensable pour elle. elle aurait redéveloppé sa jalousie maladive envers lui. comme si elle essayait de pourir ses relations avec ses nouveaux amis uniquement parce qu'elle s'en bat les cacahuètes de ses anciens amis, elle ne les a jamais vu comme un danger. alors évidemment, ethan ne resterait pas peace&love (je pense) et comme il est franc, il lui balancerait ses quatre vérités. il peut même lui cracher des horreurs à la tête sous le coup de la colère, comme quoi il ne l'avait jamais apprécié et qui se servait juste d'elle pour on se sait quoi. ce qu'il ne pense pas (j'espère). et limei, qui n'est pas du genre à se laisser marche dessus, peut voir ça comme une trahison et c'est à partir de ce moment qu'on peut rebondir une nouvelle fois sur qui fera le plus de mal à l'autre.


VOILA. j'ai fini (heureusement que t'es allée te coucher en fait). c'est nul je suis désolée mais c'est tout ce qui me venait à la tête. ah et désolé pour les fautes j'ai la flemme de me corriger il est tard. désolé aussi pour le pavé. btw si ça te plait pas on peut chercher autre chose ça me dérange pas.  :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: park ethan | midnight is for regrets.   park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 1:15

mihyun. le prédéfinis qui collerait le plus est le secret survivra mais en même temps je ne vois pas trop ethan se moquer de mihyun à cause de ça (en fait, il s'en ficherait) ou alors essayer de la protéger (c'est pas son truc). du coup je verrais plus quelque chose comme mihyun qui serait à 100% sûre qu'ethan balancerait son secret à quelqu'un quand il en aurait l'occasion ? alors qu'en fait, ethan s'en fiche royalement, il veut juste faire sa vie mais voir que mihyun se démène corps et âme pour protéger son secret le ferait marrer. :7:

limei. :8: :8: :8: :8: :8:
ton pavé. je vais y répondre. même si ça me tue.
déjà, je suis ok pour tout ce qui concerne les regards et tout. dans le fond, même si ethan se fiche pas mal des personnes, il reste un mec quand il voit une belle gueule, il mate. après, pour ce qui les aurait rapproché, j'aurais bien vu un truc par rapport au quidditch, parce que ethan en a fait à poudlard même s'il n'a pas rejoint l'équipe de wiza. donc, ethan aurait pu aller à un match kenmei vs yuukan et à la fin du match, limei aurait pu passer à côté d'ethan et il aurait lâché un "t'irais plus vite si tu te penchais moins sur ton balais" et je sais pas comment elle aurait réagi mais je les vois bien se parler à partir de ça. ils ont pas vraiment été "obligés" de se parler mais c'est comme si. je les vois bien avoir une connexion physique mais aussi intellectuelle parce que même si ethan en a pas l'air il a quand même fini poudlard et auror donc il est pas stupide non plus. ça prouverait que leur relation n'est pas purement "physique" mais qu'il y a aussi des moments où ils se parlent et où ils sont sur la même longueur d'onde. ils se la jouent pas barbie & ken. donc oui, ils auraient plutôt une relation fusionnelle, non pas qu'ils seraient collés h24 ensemble mais qu'ils arrivent rarement à passer du temps l'un sans l'autre ? et quand ils se revoient après un moment sans l'autre, ils se comprennent tout de suite, avec un regard ou un geste. DES SOULMATES QUOI. je pense que ce qui aurait pu plaire à ethan, se serait le fait que limei allie beauté + intelligence. en plus, elle a réussi, d'une certaine manière à faire en sorte qu'il lui porte de l'intérêt parce que t'as pigé qu'il se fiche de tout le monde. en plus, limei est en quelque sorte comme lui : elle colle des étiquettes et interagie différemment avec les personnes selon ce qu'elle pense d'eux mais dans tous les cas elle continue de leur parler. c'est la même chose pour ethan, les étiquettes en moins. alors le fait d'avoir trouver quelqu'un d'aussi semblable que lui, fait qu'il s'y est attaché alors qu'au début, c'était purement physique. il était là que pour sa belle gueule.

donc ensuite, j'opterais plutôt pour la deuxième option vu que ethan dans tous les cas, ne se sert pas de ce qu'il sait pour blesser les gens, il trouve ça lâche et il ne se vexe pas trop facilement non plus, vu tout ce qu'il s'est mangé dans la gueule..
partons pour la deuxième.
faudrait voir à partir de quel moment ils se sont éloignés. si on le fait il y a très peu de temps, on peut dire que c'était dans la période pendant laquelle ethan a su qu'il allait devenir préfet en chef et donc il a dû se préparer à pleins de choses et même s'il se demande encore pourquoi il a eu ce poste, il aurait mis limei de côté. tu vois ce que je veux dire ? il aurait fait passer son job avant limei et elle l'aurait mal pris. après il y a toutes les choses que t'as cité : les retenues, les entrainements de quidditch etc.. pleins de choses qui ne seraient pas de leurs fautes mais que limei aurait pu mettre sur le dos d'ethan parce qu'il fallait qu'elle trouve un fautif. (?) et ethan déteste qu'on lui remette des choses sur le dos donc leur "séparation" aurait pu partir de là. après comme tu dis, chacun se serait fait son cercle d'amis. on peut aussi dire que limei essayait plus d'arranger la situation qu'ethan ? et le voir plus trainer avec ses nouveaux potes alors qu'elle faisait tout pour qu'ils se voient l'aurait fait péter un câble ? dans le genre "bon je fais tout pour arranger la situation mais en gros tu me :13:" donc du coup, elle pourrirait chacune de ses relations et c'est ce que ethan ne comprendrait pas. parce qu'en soit, s'ils n'arrivent plus à se voir, c'est pas de sa faute c'est à cause de leurs horaires du coup, il ne se sentirait pas du tout fautif. et c'est pour ça qu'il irait lui dire ses quatre vérités à chaque fois qu'il en a l'occasion. sinon je suis ok pour la fin si on enlève le "qui fera le plus mal à l'autre" vu que c'est pas le genre d'ethan non plus. à part lui dire ce qu'il pense et l'ignorer, il ne fera pas grand chose même si ça le fera chier, c'est certain.

j'ai fini. enfin.
park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 920412036
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bae Yoan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Bae Yoan
Récits : 78 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: park ethan | midnight is for regrets.   park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 12:34

ouai Yoan essaye de cacher de ce qui reste de son secret xD
Il préfere pas rentrer en conflit avec Ethan et vous envois bouler alexei et toi quand vous vous disputez dans la chambre et qu'ile ssaye de jouer les médiateurs mais que vous ne l'ecoutez pas .Limite il vous fout en dehors de la chambre et ferme la porte a clef :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: park ethan | midnight is for regrets.   park ethan | midnight is for regrets. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park ethan | midnight is for regrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» park ethan | the pain i feel now is the happiness i had before. that's the deal.
» Iwasa Mika ♕ Midnight rose bright like a diamond.
» ( feel like i wanna kill you with love ) ft. ethan
» Oh Hyun Ki ft Park Yoo Chun (JYJ)
» Cai Huan Yue ft Park Sun Young - Luna (f(x))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-