Bang Sa Mi 勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 20 Here since : 17/08/2014
| Sujet: bang sa mi ☼ the fault in our stars. Lun 18 Aoû - 16:20 | |
|
bang samifeaturing. lee hyeri (from girl's day)
| - carte du sorcier nom & prénom ⸗ bang sami. surnom ⸗ sam, sasa ou comme vous voulez. âge & sexe ⸗ féminin, 19 ans. date et lieu de naissance ⸗ trois mai 2044, busan. nationalité / origines ⸗ sud-coréenne pur souche. sexualité ⸗ hétérosexuelle. finances ⸗ modestes. côté coeur ⸗ célibataire. année d'étude ⸗ deuxième. animal de compagnie ⸗ un chat de bengal. provenance ⸗ wizasureru. race ⸗ animagi. sang ⸗ moldu. épouvantard ⸗ des soldats armés ainsi que des sorciers avec leurs baguettes, en somme la guerre. ça la terrorise. patronus ⸗ texte. mot représentatif ⸗ texte. maison ⸗ yuukan. avis sur la fusion ⸗ elle pense que c'est une bonne chose, elle a toujours rêvé de pouvoir parler avec des gens venant de Poudlard. |
+ sa mère avait vingt ans lorsqu'elle l'a eu. elle était quelqu'un de volage qui ne voulait pas se poser, elle confia donc sami à ses propres parents. elle ne revint jamais.
+ sami a eu une enfance heureuse, elle a toujours considéré ses grands-parents comme son unique famille.
+ ils étaient sorciers, mais durant des années ils ont caché leur nature. Leur fille unique étant une Cracmol (aka descendants de sorcier n'ayant pas développer de pouvoirs), ils avaient donc décidé de lui cacher la vérité afin qu'elle ne souffre pas. et n'étant pas sûr que sami soit dotée de magie, il ne dirent rien avant d'être certain de sa condition.
+ lorsque sami commença à montrer des signes de sorcellerie, ils décidèrent de tout lui dévoiler et lui racontèrent toute la vérité. à savoir, qu'ils n'étaient pas fermiers et avaient travaillé au ministère de la magie durant des années.
+ lors de l'attaque à poudlard, ses grands-parents faisaient partie de ceux venus protéger le château. ils sont décédés suite à cette bataille. elle a donc vécu deux ans chez un ami proche de sa famille, avant de pouvoir enfin entrer à wizasureru.
wanted - (M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay. (M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay. | |
|
|
| Sujet: Re: bang sa mi ☼ the fault in our stars. Lun 18 Aoû - 16:21 | |
|
les spéciaux
| - nom prénomintitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question. |
nom prénom -intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question. | |
| - nom prénomintitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question. |
|
|
|
les femelles
nom prénom -intitulé du lien ★ ici vous rédigez le lien que vous entretenez avec la personne en question. | |
|
|
|
les mâles
|
|
Cho Alexei 勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 46 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: bang sa mi ☼ the fault in our stars. Mar 19 Aoû - 20:09 | |
|
coucou ♥ un petit lien avec moi ? nous sommes de la même maison! Tu as un chat, j'ai un écureuil, ça pourrait démarrer de là xD |
|
Zhao Wei Long 悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 40 Here since : 19/08/2014
| Sujet: Re: bang sa mi ☼ the fault in our stars. Lun 25 Aoû - 15:24 | |
|
I got youuuuuuuuuu under my skin!
IJ'veux un link miss! J'en veux j'en veux! |
|
Bae Yoan 勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 78 Here since : 16/08/2014
| Sujet: Re: bang sa mi ☼ the fault in our stars. Mar 26 Aoû - 12:34 | |
|
Une rouge qui est une fille ** un lien ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bang sa mi ☼ the fault in our stars. | |
| |
|