AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 bang ki yun ϟ you don't break me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Bang Ki Yun
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Bang Ki Yun
Récits : 17 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: bang ki yun ϟ you don't break me   bang ki yun ϟ you don't break me EmptyLun 18 Aoû - 20:07

bang ki yun
featuring. park jimin (bts)

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ bang ki yun. surnom ⸗ kyn, kyun. âge & sexe ⸗ 18 ans & homme. date et lieu de naissance ⸗ treize octobre à séoul nationalité / origines ⸗ coréen. sexualité ⸗  bi curieux, sans expérience en homme. finances ⸗ plutôt aisé. côté coeur ⸗ vide, libre, inaccessible. année d'étude ⸗ première année.  animal de compagnie ⸗ mouse lemur. provenance ⸗ wizasureru. race ⸗ humain. sang ⸗ inconnu. épouvantard ⸗ dragon, d'après mon imagination dû aux contes de mes soeurs adoptives. patronus ⸗ pas acquis. mot représentatif ⸗ indifférent. maison ⸗  warugashikoi. avis sur la fusion ⸗ je m'en fou ? mais faisons mine que ce ne soit pas le cas et que je trouve ça plutôt intéressant.

- mon père est un parfait inconnu pour moi, quant à ma mère, c'est une mauvaise personne. elle m'a abandonné avant mes sept ans, me forçant à être baladé de famille en famille.

- jusqu'à mes quatorze ans, j'ignorai tout du monde des sorciers. ma dernière famille d'accueille m'a complètement plongé dans ce monde étrange et fascinant. mais ma magie n'est pas extra, malgré mon apprentissage.

- ma nouvelle famille se comporte d'un père, d'une mère et de deux soeurs, plutôt sympathiques et malignes. elles sont trop jeunes pour être à wisasureru, mais d'ici un ou deux ans, je devrais sûrement les supporter.

- j'ai grandi dans plusieurs foyers dispersés dans séoul, mais je ne suis jamais resté plus d'une année au même endroit. fugue, crise, grève. tout les moyens étaient bon pour changer, partir, disparaître.

- mon caractère est dit "d'indifférent", je passe mon temps à hausser les épaules ou à dire que je m'en fou. j'écoute pas tellement, je trace les gens, je leur fou des vents -voir des ouragans même- et quand je m'y intéresse un peu, c'est souvent par intérêt.

- il m'arrive une fois sur mille d'avoir un atome crochu, une cible parfaite, quelqu'un à emmerder par plaisir. à ce moment là, je deviens le plus chiant des mecs. aucun tact, aucune pitié, aucune moralité. fille ou garçon, ça n'a pas d'importance.

- le peu d'amis que j'ai, savent que je ne suis pas si infâme que j'en ai l'air. protecteur, sympathique, fêtard, amusant, bouffon, mauvais blagueur, lanceur de pique, moqueur, attentionné. eux, ils peuvent se rendre compte du paysage derrière les barrières.

- les chats me font peur. autant dire que cette école est un nid de félin, tous plus effrayant les uns que les autres. ce ne serait pas rare de me voir longer un mur, fuir ou rebrousser chemin face à pauvre minou.

- soyons honnête, je n'ai aucune honte à cacher des magazines cochons sous mon matelas, okay ? puis, j'suis un mec, je parle de "ça". faut pas croire que je n'ai aucune expérience en la matière, j'ai déjà eu des copines ou coup d'un soir.
   



wanted -
(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.

(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bang Ki Yun
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Bang Ki Yun
Récits : 17 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: bang ki yun ϟ you don't break me   bang ki yun ϟ you don't break me EmptyLun 18 Aoû - 20:08

+ 1 pour les gonzesses
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bang Ki Yun
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Bang Ki Yun
Récits : 17 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: bang ki yun ϟ you don't break me   bang ki yun ϟ you don't break me EmptyLun 18 Aoû - 20:08

+ 2 pour les mecs
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bang Ki Yun
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Bang Ki Yun
Récits : 17 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: bang ki yun ϟ you don't break me   bang ki yun ϟ you don't break me EmptyLun 18 Aoû - 20:08

+ 3 sait-on jamais

faites vous plaisir  :16: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Invité
Invité

Anonymous


MessageSujet: Re: bang ki yun ϟ you don't break me   bang ki yun ϟ you don't break me EmptyMar 19 Aoû - 11:44

ta préfète en chef réclaaaaame.
(elle va lire ta fiche puisque tu ne fais pas tes liens  :32: )
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Bang Ki Yun
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Bang Ki Yun
Récits : 17 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: bang ki yun ϟ you don't break me   bang ki yun ϟ you don't break me EmptyMar 19 Aoû - 17:48

préfète en chef!  bang ki yun ϟ you don't break me 1925030242 
tu as une petite idée en tête ?
( le temps que je fasse cette fiche humhum~ )
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: bang ki yun ϟ you don't break me   bang ki yun ϟ you don't break me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bang ki yun ϟ you don't break me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bak ho joo, kiss kiss bang bang
» bang ki yun ϟ i don't care.
» bang sa mi ☼ in this shirt.
» bang sa mi ☼ the fault in our stars.
» bang elena + set that crown on the ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-