Sujet: bang sa mi ☼ in this shirt. Dim 17 Aoû - 22:53
bang sami
featuring. lee hyeri (from girl's day)
- carte du sorcier
salutation ! je me nomme bang sami, et parfois on me surnomme sam ou sasa. je suis née un vingt-trois mai 2044 à busan, ce qui fait que j'ai 19 ans. je suis de nationalité sud-coréenne et j'ai des origines totalement coréennes, d'ailleurs. pour assouvir ta curiosité débordante, je suis hétérosexuelle, de sang moldu (aka sang-de-bourbe), et actuellement en deuxième année. je sais pas si tu le savais mais je suis aussi une animagi, bien que mon apprentissage soit loin d'être abouti. d'ailleurs, mon épouvantard représente des soldats armés ainsi que des sorciers avec leurs baguettes, en somme la guerre et j'ignore encore quel sera mon patronus. financièrement parlant, je vis modestement. à wizasureru, mon animal de compagnie est un chat du bengal et porte le fabuleux nom de bubble. si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que plus tard je souhaiterai être médicomage - la blague . non, sincèrement, je n'ai aucune idée de ce que je veux devenir. je viens d'ailleurs de wizasureru et je pense que la fusion entre les deux écoles est une bonne chose, j'ai toujours rêvé de pouvoir parler avec des gens ayant été à poudlard. sinon j'espère qu'on m'enverra à yuukan et non à warugashikoi.
DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
ceci ne concerne pas votre répartition
question 1 ★ quel est le tempérament de ta baguette ? c'est une baguette fidèle qui aurait beaucoup de mal à écouter quelqu'un d'autre. elle n'est pas attirée par la magie noire. elle est très ouverte d'esprit et est capable de produire un large éventail de magie. elle est cependant lente à l'apprentissage. ma baguette est puissante et est difficile à contrôler/manier. elle pourrait être susceptible de produire de la magie noire.
question 2 ★ laquelle de ces propositions te conviendrait le plus ? j'ai un style de magie particulièrement sélectif. mon style de magie pourrait être considéré comme plutôt normal. ma magie est créative, excentrique, je n'ai pas peur d'apprendre de nouvelles choses.
general
question 1 ★ sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ? la sagesse. le grand. le bon. l'intrépide. faire partie de l'histoire est déjà une bonne chose
question 2 ★ qu'est ce que tu as le plus hâte d'apprendre ? les secrets du château. la botanique. un peu de tout. le vol. les sortilèges et maléfices.
question 3 ★ ton meilleur ami a réalisé un sort de métamorphose mais il n'arrive pas à retrouver sa forme humaine, comment réagis-tu ? je connais tout ce qu'il faut sur les sorts de métamorphoses et je l'aide moi-même. je lui fais promettre qu'il devra me rendre service plus tard et après je l'aide. j'ai cherché un prof mais j'en ai pas trouvé, tant pis je l'aide moi-même, ça peut pas être pire de toute façon. j'ai peur de faire une bêtise, j'appelle un des professeurs de l'école. j'ai pas de meilleur ami.
question 4 ★ que fais-tu à minuit ? de quoi tu te mêles ? il est minuit, ça veut dire qu'il est temps d'aller explorer les sous-sols de l'école. je suis tranquillement dans mon lit bien au chaud, avec mon petit animal de compagnie. encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter... j'ai un examen demain alors je dors depuis un moment.
question 5 ★ c'est l'heure du repas et tu te diriges donc vers tes amis, comme tous les jours, mais tu remarques que le climat est plutôt tendu. que fais-tu ? je vais droit au but en demandant clairement pourquoi tout le monde est si silencieux, on ne va pas commencer à tourner autour du pot, quand même. je me fais une joie de devenir le bouffon afin d'afficher un sourire sur ces gueules sinistres ! je n'ose pas parler en premier, ça me stresse trop de ne pas comprendre ce qui se passe. je préfère commencer à manger dans le silence et attendre qu'un autre brise la glace. je change carrément de table, marre des gamineries. je me prends à manger. au diable leurs états d'esprit, moi j'ai faim.
question 6 ★ comme tous les matins, ton hibou (ou celui de l'école si tu as eu la bonne idée de prendre un chat) t’emmène ton courrier, de quoi s'agit-il ? wow un magasine porno, faut que je le cache. oh, la 345 bd de tintin le sorcier avec son chien milou, à la recherche des reliques perdues ! les potins. la gazette du sorcier. cool, des nouvelles de ma famille, je savais pas où ils étaient passés.
question 7 ★ tu es invité à l'anniversaire d'un ami dans quelques jours, tu te rends donc dans une boutique pour acheter un cadeau, que choisis-tu ? et pourquoi je vais dans une boutique ? je lui donne de l'argent et il se débrouillera avec. je me suis renseigné sur les goûts de la personne mais j'hésite entre deux cadeaux. je vais demander au vendeur. pourquoi je suis invité à cet anniversaire ? je le connais même pas. ça fait trois mois que je me prépare pour cet anniversaire, je sais exactement ce qu'il veut ! ça fait une heure que je tourne en rond dans cette boutique, j'en ai marre, je prends un truc au pif.
question 8 ★ un examen de la plus haute importance a lieu le lendemain. en bon élève, tu avais prévu d'étudier aujourd'hui, mais tes amis t'invitent soudainement à faire une virée improvisée. quelle sera ta décision ? je. dois. résister. à. l'envie. de. sortir. et puis zut, j'ai déjà étudié toute la semaine, peut-être que ça me fera simplement un peu de bien. tentation de Satan, mais il faut savoir faire les bons choix. je reste dans ma chambre et j'étudie jusqu'à une heure impossible pour ensuite avoir le droit au récit de la journée. aïe, ç'avait l'air vachement amusant, dommage. je copierai sur le voisin, on s'en fout. de toute façon, je fais partie des amis qui sont en train de tenter le studieux du groupe à lâcher ses livres pour venir avec nous. un examen ? étudier ? qui a cru que j'allais étudier ? je suis déjà bien loin de la moindre trace de révision. je décide finalement d'abandonner mes révisions pour passer la soirée avec mes amis, je les attends donc au point de rendez-vous pour réaliser qu'ils... m'ont oublié.
question 9 ★ parmi ces listes d'adjectifs, laquelle t'inspire le plus ? bavard, inventif, dragueur, fier, sincère, prudent. fêtard, branleur, perfectionniste, bizarre, tolérant, amical. diplomate, digne de confiance, narcissique, puéril, attentionné, sournois. sensible, ringard, manipulateur, rusé, modeste, pervers. casse-cou, procrastinateur, radin, artistique, endurant, distrayant.
question 10 ★ si l'on jetait un coup d’œil a tes notes de cours, comment seraient-elles ? je demande à un élève lambda de me prendre mes notes, je n'aime pas faire le sale boulot. et puis de toute manière je sais parfaitement qu'il n'oserait pas dire non face à ma belle gueule. elles sont incomplètes pour certaines raisons... je sais que c'est mal de sécher et de dormir en cours, pardon (pas vraiment en fait hehe). mais j'arrive à me retrouver dans mon foutoir c'est le principal non ? elles sont un peu floues et je m'y perds facilement à vrai dire, mais j'essaye de demander à mes amis d'éclairer ma lanterne lorsque j'en ai vraiment besoin. sérieusement, à quoi bon prendre des notes quand on a la bibliothèque à disposition ? on est plus au moyen-âge bonjour. mes notes sont généralement bien prises car je reste attentif en cours la plupart du temps. j'essaye de faire en sorte que tout soit bien en ordre histoire de m'y retrouver facilement.
question 11 ★ parlons un peu de ta popularité, parmi ces propositions laquelle trouves-tu la plus juste ? j'aime l'idée de plaire aux autres mais au final ce n'est pas tant ce qui m'intéresse. ce n'est pas trop mon truc, je préfère choisir mes amis. un quelconque événement sans ma merveilleuse présence n'a aucun intérêt. je suis celui qui met l'ambiance, qui anime vos soirées. qu'on pense en bien ou en mal, au final le résultat est le même : on ne peut s'empêcher de parler de moi. rien ne vaut mieux qu'une bonne bande d'amis ! j'en ai sérieusement rien à faire de ma popularité tant que je les ai toujours à mes côtés. populaire c'est probablement mon deuxième nom tu vois. personne peut s'empêcher de me jeter un coup d’œil partout où je vais.
question 12 ★ face à un problème, comment réagis-tu ? ce n'est pas la réaction la plus futée c'est vrai mais... je m'enfuis les bras en l'air en criant à l'aide... j'essaye d'analyser la situation malgré mon angoisse grandissante. je calcule les points faibles et les points forts malgré tout pour me sortir de là du mieux que je puisse. j'ai la fâcheuse tendance d'oublier de réfléchir avant de foncer dans le tas. heureusement que je suis toujours entouré d'amis qui sont un peu plus futés que moi. je laisse les autres agir honnêtement, je n'ai pas à me salir les mains. en plus comme ça, si ça tourne vraiment mal on ne pourra pas tout me rabâcher. je prends le temps de réfléchir aux différentes possibilités qui s'offrent à moi et qui ont le plus de chance de réussir. le plus important est de bien réagir au bon moment.
- howling.grasshopper
Coucouuuuu alors alors ! Moi c'est howling.grasshopper, j'ai 18 ans et j'habite en suisse. Sinon, niveau rp, je préfère généralement les rps courts ou moyens -ouaiiiiiiis, jsuis une flemme - et je ne vois pas trop quoi rajouter, à part que j'ai bien envie de me revoir le premier film pokemon - oui oui, mew vs mewtwo, je sais que vous le connaissez aussi - mais avant ça je vais allez me faire valider comment avez-vous découvert le forum ? par partenariat.
Code:
★ <yun>lee hye ri</yun>, girl's day ∞ [i]bang sa mi[/i]
hello there
Bang Sa Mi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 20 Here since : 17/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Dim 17 Aoû - 22:54
tu as grandi à la campagne. Loin d'être une jeune fille coquette et superficielle, tu as toujours troqué les robes et jupes contre les shorts et pantalons. C'est ainsi, tu n'aimes pas les chichis et ne supportes pas les clichés types de la femme parfaite. Pourquoi devrais-tu être bien habillée, bien maquillée et bien maniérée ? Autant le dire, tu ne seras jamais élue pour ce rôle. Brutale dans ta façon d'agir, le tact, tu le sais, tu en manques cruellement. Tes paroles blessent bien souvent, c'est pourquoi il faut comprendre que tu ne cherches généralement pas à ce que les choses finissent ainsi. Tu es simplement sincère ; lorsque tu aimes, tu le dis. Et lorsque quelqu'un t'insupporte, tu ne t'en caches pas non-plus. Loin de toi une envie pure de dire toutes les vérités, bonnes ou mauvaises ; non, tu parles simplement trop vite et laisses généralement toutes tes pensées sortir de ce petit être que tu es. petit bout d'un mètre soixante-cinq à tout casser, cela ne t'empêche pas de te tenir debout sur tes deux jambes, la tête haute. tu sais qui tu es, tu aimes ce que tu es et tu ne laisses jamais personne te remettre en question. Une confiance venue d'on ne sait où, mais dont tu fais bon usage ; très sociable, tu n'as pas peur d'être confrontée aux autres individus. Tu imposes ta présence, ton caractère et tes habitudes - que cela plaise ou non. Jouissant d'ailleurs des situations durant lesquels tu peux agacer les sujets de tes hantises, tu n'hésiteras jamais à attaquer de façon volontaire ceux qui ne te reviennent pas. Provocatrice jusqu'aux ongles, tu as de la répartie et en joue, bien souvent pour frustrer ceux ayant l'habitude que tout leur revienne en claquant simplement des doigts.
tu as toujours été aventurière. petite, tu étais de ces gamins casse-coups qu'il fallait venir chercher punis dans le bureau du proviseur. Tu n'y peux rien, c'est comme ça : lorsque tu prends connaissance d'une règle, tu ressens alors le besoin de la contourner. Toujours fourrée dans des plans perdus d'avance, tu as tout de même continuellement l'habitude de foncer tête baissée. ça pourrait être du courage, bien que dans ton cas, ce soit souvent de l'inconscience. Bien entendu, il n'est pas question de te le dire. Tu n'aimes pas être critiquée et il t'arrive de prendre la mouche très rapidement - facilement contrariée et de mauvais caractère en situation de stress, on te laisse ainsi souvent seule dans ton pétrin. Après-tout, tu t'y es ensevelis comme une grande et si tu as besoin d'aide, tu n'as qu'à demander. Si seulement ta fierté n'était pas aussi grande. Tu aimes faire les choses toi-même, te dire que tu y es arrivée et, d'un autre côté, tu as cette réticence à paraître faible devant qui que ce soit. Rares sont donc ceux qui gravissent la tempête et qui restent à tes côtés même lorsque tu leur ordonnes de te laisser seule ; et ce n'est pas pour te déplaire. Bien souvent, il t'arrive de dire l'inverse total de ce que tu souhaites, sans vraiment savoir pourquoi. Tel une pulsion, tu parles sans réfléchir et refuses de nombreuses mains tendues. Mais peu importe, tu as beaucoup d'énergie et si tu viens à te retrouver seule dans une situation délicate, advienne que pourra. Tu te débattras aussi fort que possible afin de pouvoir sortir la tête de l'eau ; si seulement tu étais aussi assidue dans tes cours. Toujours dans les nuages, tu ne parviens que trop rarement à te concentrer sur les sujets qui ne t'intéressent pas. Ainsi, tes notes sont plutôt significatives de ce fonctionnement : certaines sont très élevées et d'autres, très basses. Tu n'y peux rien, tu es comme ça dans la vie de tous les jours également. Lorsqu'une discussion ne t'intéresse pas, tu te mets à réfléchir et t'en vas si loin dans tes pensées que tu ne te rends pas compte de l'absence que tu viens d'avoir.
S'il y a bien une chose que tu as toujours adoré - et tout le monde s'accorde à le dire, il s'agit de ton trait de caractère principal -, c'est rire. Tout le temps, en toutes situations, tu n'accordes jamais de sérieux à quoi que ce soit. Taquine et blagueuse, ton activité préférée est bien entendu de mener la vie dur à ton entourage, n'hésitant jamais à t'amuser un peu, un sourire plaqué sur le visage. Petit diable qu'on souhaiterait détester, bien qu'on n'y arrive jamais vraiment, il t'arrive parfois de quitter cette image enfantine et insouciante pour te montrer plus mature et apte à aider ceux auxquels tu tiens. À l'écoute et faisant toujours attention à ce que les autres aillent bien, tu te retrouves très frustrée lorsque tu apprends que l'on t'a caché des choses. Pourtant, on comprendrait presque la raison pour laquelle certains ne te dévoilent pas tous leurs petits secrets. Impulsive, tu réagis toujours au quart de tour et peux ainsi aller, dans l'heure qui suit ta découverte, régler le problème toi-même alors qu'il ne te concerne pas. Comme une mère qui s'immiscerait dans la vie de ses enfants, tu te mêles de tout et ressens le besoin permanent d'aider. Et bien entendu, lorsque tu aides, cela finit rarement bien pour celui contre qui tu as décidé de te battre. Et c'est généralement dans un vacarme assourdissant que ces histoires se terminent, toi qui n'hésite jamais à élever la voix. Oui, tu as tant l'habitude de faire du bruit qu'il faudrait bien plus pour t'intimider que quelques cris ou paroles crues.
Câlinant en permanence quiconque voudra bien de toi, tu adores le contacte humain et ressent le besoin constant de prouver ton affection par ce biais-là. Et il serait impossible de te le refuser, tout comme on ne te refuse jamais rien. Les yeux doux, tu les maîtrises à la perfection et une personne ne fondant pas devant ta bouille, ça ne t'est encore jamais arrivé. Bien sûr, certains s'intéressent parfois plus à d'autres qu'à toi et, il faut le dire, c'est une situation que tu vis généralement très mal. Jalouse au possible, tu n'aimes pas être celle qu'on aime moins qu'une autre. Et tout comme ta jalousie n'a d'égal que ta possessivité, tu ne peux cacher une peur panique d'être abandonnée. Tu ne l'avoueras jamais et préfères donc, souvent, t'énerver plutôt qu'expliquer clairement tes sentiments. Trop pudique quant à ceux-ci, tu es trop maladroite avec les mots pour jouer carte sur table et exposer ce que tu ressens. Mais malgré tous ces défauts, on te qualifie aisément d'attachante. Se faire à ta présence est certes, compliqué, mais va savoir s'il ne serait pas plus désagréable de se faire à ton absence.
je suis la famille ★ tu longes les murs, caressant de tes doigts fins le papier peint effrité de cette maison qui t'a si bien vu grandir. il est vrai que ce lieu, il y a peu, était encore ton univers. Il était ton foyer, ta cachette et ta ceinture de sécurité à la fois. Il te rassurait, t'offrait confiance et combativité. Et, sans le vouloir, il était ton point de chute. Sa porte était toujours ouverte et toi, dès qu'un évènement troublant prenait place dans ta vie, tu te réfugiais ici. À Busan, dans cette grange qui, il y a peu, était toujours habitable.
Oh, tu as tant de souvenirs dans cette bâtisse. Des après-midi ensoleillées aux soirées pluvieuses, des rires aux pleurs, d'enfant à adolescente - c'est ici que tu as passé le plus clair de ta vie. Tu y as appris tout ce qui aura été nécessaire pour faire de toi celle que tu es devenue. Et, sans aucun doute, ne serais-tu pas la Sami d'aujourd'hui si tu n'avais pas été élevée entre ces murs.
Tes grands-parents avaient construit chacune des parcelles de ce terrain comme bon leur semblait ; ils t'avaient, d'ailleurs, toujours impressionné. De par leur force de caractère, de par les responsabilités qu'ils n'avaient jamais rechigné à endosser. Où serais-tu, à l'heure actuelle, s'ils ne t'avaient pas prise sous leur aile ? Tu n'en sais rien et tu ne veux même pas y songer. Et pourtant, lorsque ta mère est rentrée un soir complètement chamboulée, une terrible nouvelle à annoncer lui étreignant la gorge, ils auraient pu fuir et décréter qu'il ne s'agissait pas de leur problème.
Après-tout, elle avait disparu de la circulation. Vingt ans, volage et épicurienne confirmée, cette femme au quotidien marginal avait quitté le nid de ses parents sans jamais demander son reste ; elle avait disparu des alentours et était revenue, aussi subitement qu'elle était partie. Mais ce qu'il s'était déroulé durant les deux années où elle fut loin de chez elle, personne ne le sut jamais. Ils n'en aperçurent tous qu'une partie, à savoir toi. Encore nourrisson à l'époque, elle t'avait amenée, demandant clémence et aide à ses géniteurs. Elle ne voulait pas être mère et si elle avait commis l'erreur de te garder, elle ne ferait pas celle de t'éduquer. Elle, elle rêvait de grandeur. Passionnée de théâtre, c'était au monde du cinéma qu'elle souhaitait se consacrer, non à celui de femme au foyer célibataire et dénuée d'aide externe.
Revenus financiers loin d'être suffisants, volatilité trop apparente, tes grands-parents acceptèrent immédiatement de t'élever à sa place. Pour ton bien, pour le sien, ce fut donc à l'unanimité le choix le plus raisonnable. Et aussi vite qu'elle était revenue, cette tornade était à nouveau repartie, te laissant là où elle-même avait vécu ses plus jeunes années.
Tu as longtemps réfléchi, tu t'es longtemps demandée si ta vie n'aurait pas été plus belle aux côtés de ta génitrice. Et à chaque fois que cette idée t'effleurait l'esprit, tu finissais sur la même conclusion ; ta vie aurait été totalement différente et pour toi, cela n'aurait pas été pour le meilleur. Alors, comme l'on évite de justesse un carambolage, tu avais évité de justesse une vie de bohème rythmée par les simples pulsions d'une mère trop nombriliste. Et comme ce que l'on ressent lorsqu'on passe à côté du coup fatal, tu te considéras toujours tel une miraculée.
Mode de vie sain et équilibré, tes grands-parents t'éduquèrent comme ils avaient éduqué leur fille ; avec fermeté, mais avec de l'amour en abondance et un brin de folie. Véritables personnages, ce couple était hilarant sans même chercher à l'être. Tu n'auras donc manqué de rien, bien que tu finis tout de même par te poser des questions une fois l'âge de la puberté arrivé. Certes, ta mère n'était pas une femme raisonnable, mais qu'en était-il de ton père ? Tu n'osas pas en parler, tout d'abord, de peur de froisser ceux que tu considérais comme ton unique famille, mais ces derniers n'étaient pas dupes. Et sans que tu ne t'y attendes, ton grand-père vint un jour te trouver, possédant toutes les réponses à tes questions.
Cet homme auquel tu avais tant pensé, ce géniteur qui t'intriguait tant, vivait en réalité aux philippines. Loin d'en être originaire, il y avait suivi son épouse ainsi que leurs trois enfants. Petite famille sans ombres, de toi-même tu refusas finalement la proposition d'aller lui rendre visite. Il avait construit sa vie, sans même savoir que tu aurais pu en faire partie. Et chambouler le quotidien équilibré d'un foyer ne t'intéressa pas. De plus, tu aimais bien trop ce lieu ainsi que ta vie pour t'en défaire. tu étais heureuse ainsi et le reste, ça n'avait plus d'importance. Ainsi, tu pris la grande décision de te contenter de ce que tu pouvais bien avoir, sans plus jamais t'oser à penser aux abonnés absents.
je suis la découverte ★ tes pas finissent par te guider au milieu d'une pièce maîtresse et un sourire nostalgique prend alors place sur tes lèvres. Il s'en est passé des choses, ici. Entre les sermons suite à des appels de l'école du coin, les déballages de cadeaux à noël ou encore les repas mouvementés suite aux trois caractères opposés des habitants de cette maison, ce salon en aura vu de toutes les couleurs. Mais plus encore, ce lieu est celui où tu découvris pour la première fois l'existence d'un monde te paraissant, à cette époque, surnaturel.
tu crus, au départ, avoir un sérieux problème. Entre les objets se brisant d'eux-mêmes, les phénomènes étranges se produisant à tes alentours, tu te mis rapidement à paniquer. Alors âgée d'une quinzaine d'année, les sourires intrigués de tes parents d'adoption lorsqu'ils le remarquèrent furent sans appel ; ils avaient l'air terriblement heureux et excités. Chose que tu ne compris pas, tout d'abord.
Pourquoi tant d'enthousiasme alors que toi, tu pensais dur comme fer avoir un véritable problème ? Ils ne mesuraient clairement pas la gravité de la situation, du moins tu le croyais. À vrai dire, ils en savaient plus que tu n'aurais même osé l'imaginer. Puis, petit à petit, tout devint clair au fur et à mesure qu'ils te l'expliquèrent. Et tu te frappas de ne pas l'avoir remarqué avant. Après-tout, ils avaient toujours eu quelque chose de différent, ils avaient toujours été si atypiques, tu aurais dû t'en douter. Quels cachotiers, ces grands-parents à l'allure moldue tout ce qu'il y a de plus banal, alors qu'ils étaient des sorciers dont le niveau était à l'opposé de leur image.
En une nuit, tu appris l'existence de tout ce que tu croyais fantaisie. Et, instantanément, une question te vint en tête et tu ne pus la réprimée. Sortant de ta bouche comme une confession honteuse, tu demandas naïvement « et ma mère, elle est une sorcière aussi ? ». Tu étais perdue entre loups-garous, vélanes, sorciers et mages noirs, mais tu ne voulais connaître que cette information : tes parents étaient-ils, eux-aussi, des êtres extra-ordinaires ? Ce à quoi tu reçus comme réponse « il est temps que nous parlions d'une autre espèce, Sami. As-tu déjà entendu le mot cracmol ? »
Non, tu en ignorais tout. Et si au départ, tu crus à une nouvelle espèce fantastique, tu te rendis rapidement compte qu'il s'agissait-là d'un titre loin d'être honorifique. Cracmol, soit un enfant né de parents sorciers, mais n'ayant développé aucuns signes magiques. Rarement bien vu par les autres, ils débutèrent ainsi le camouflage de leur véritable nature. C'était dingue et tu n'y croyais pas ; ta mère avait vécu sa vie entière sans se douter que ses parents puissent cacher un si gros secret - secret qu'ils avaient mis en place afin que leur enfant ne se sente pas imparfaite. C'était rocambolesque, une histoire à dormir debout. Mais c'était la vérité.
Et comme tant d'autres descendants d'un Cracmol ayant conçu un enfant avec un moldu, la magie avait sauté une génération et avait fini par t'atteindre. Tu étais une sorcière, descendante directe de tes grands-parents qui, tu l'avais découvert, n'avaient jamais été fermiers. Couverture maligne qui leur permit, toute leur vie, de ne pas dévoiler que leurs journées étaient rythmées au ministère de la magie où ils avaient, durant de longues années, tenu un rôle important.
Durant plusieurs semaines, tu eus l'impression de vivre en plein rêve. Ayant arrêté de se cacher, tes grands-parents revêtaient enfin leur véritable nature et votre maison, auparavant si humaine, était devenue un véritable palace. La magie, ô magie, tu l'as adorée à l'instant-même où l'on t'apprit le b.a-ba du petit sorcier ; c'était comme vivre dans un livre, dans l'un de ces innombrables romans que tu aimais tant.
je suis la perte ★ à seize ans, tu observais le monde d'un oeil naïf et idéaliste. Si la magie existait, comment se pourrait-il que ta vie ne soit pas parfaite ? Mais tu eus à te rendre à l'évidence ; le monde sorcier n'était pas moins dénué de danger et de malveillance. Était-il même plus hostile ? Peut-être, peut-être pas. Tu as toujours été si partagée, ne sachant pas vraiment quoi penser, mais une chose était sûre, quoi qu'il puisse arriver, il s'agissait désormais de ton monde.
Et comme tous jeunes de ce monde, tu ne rêvais que d'une chose : débuter ton cursus scolaire. Tu voulais aller à Beauxbâtons, comme ta grand-mère. Ou à Poudlard, comme ton grand-père, tu n'arrivais pas à te décider. Mais tu en parlais souvent avec eux, d'ailleurs, et ils se répétaient constamment sur les mêmes points ; peu importe où tu irais, tu serais la meilleure. Ils avaient toujours eu tant confiance en toi et en tes capacités. À dire vrai, pour eux tu étais tombée du ciel un bon matin et ce fut comme recevoir un cadeau de la part des dieux - de ce qu'ils disaient.
Tu le pensais également, tu les aimais terriblement, mais lorsque la guerre éclata ils ne purent rester impuissants, principalement celui qui fut plus qu'un père pour toi. C'était son école, ses amis et collègues. Mais, plus que tout, pour lui Poudlard était un symbole. Un symbole qu'il se devait de défendre, pour sa conscience, pour la jeunesse sorcière, pour ce monde tout entier. Et ainsi, sans que tu ne puisses les retenir, ils partirent défendre leurs valeurs et leurs idéaux, comme tant d'autres avant eux.
Tu étais si paniquée, tu avais tellement insisté pour les accompagner ou les faire rester, mais ça avait été peine perdue. Et l'on toqua à ta porte, tu répondis sur le qui-vive totalement paniquée et à voir ceux se tenant sur ton palier, tu compris instantanément. Pour que des hommes du ministère se déplacent - et tu reconnus même l'un d'eux comme étant l'un des amis proches de tes grands-parents -, c'est qu'il était arrivé quelque chose. Et tu sus avant qu'on ne te l'annonce. C'était inévitable et tu l'avais ressenti à l'instant-même où tu avais entendu les rumeurs du carnage ayant eu lieu à Poudlard. Ils n'étaient plus en vie.
je suis la solitude ★ mineure, tu passas les deux dernières années précédent ta majorité chez cet ami qui était venu t'annoncer la terrible nouvelle. Signalé sur le testament comme la personne la plus appropriée à prendre soin de ta personne en cas de disparition de tes tuteurs, il accepta le rôle et tu donnas ton accord également. Tu avais tout sauf envie de te retrouver entre les services sociaux et les familles de substitution ; ici, au moins, tout était clair. Tu resterais jusqu'au début de tes études et ensuite tu prendrais ton envole, sans chaînes ni contraintes.
Pourtant, ces deux années furent bien plus longues que tu ne l'aurais imaginé. Et, tout à coup, tu eus l'envie de simplement serrer ta mère dans tes bras. Elle qui n'était pas venue à l'enterrement, tu avais pourtant affreusement envie de la voir et de la rencontrer, au moins une fois. Tu te mis alors à la chercher et ce fut plutôt facile, finalement. Les moyens magiques étant considérablement plus efficaces pour retrouver une personne, tu découvris avec effarement que cette femme avait abandonné tous rêves de célébrité. Elle s'était rangée, s'était mariée et avait quitté le pays pour aller s'installer en Chine. Elle avait refait sa vie, sans même penser à venir te récupérer.
Et, sans le vouloir, bien que tu luttas durant des semaines, tu finis par te sentir totalement seule. Il n'avait suffi que de quelques semaines pour que ta vie dégringole et tu n'y étais pas préparée. Tu te renfermas, passant tes journées à te défouler sur des consoles moldues, ne sortant quasiment plus. Tu finis également par couper les pont avec tes amis d'autrefois ; de toutes manières, ils ne connaîtraient jamais ta véritable nature et tu ne voulais pas continuer de relations vouées au mensonge. Et en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf, tu te retrouvais bercée par la solitude absolue.
je suis le nouveau départ ★ c'est ce qui t'a permis de tenir. Ces derniers mois, l'idée que tu entreras d'ici peu à Wizasureru t'a presque remise sur pieds, te faisant recouvrir peu à peu tes sourires d'autrefois. Tu t'es mise à relativiser et bien que tu gardes une envie de vengeance profonde, tu tentes au mieux de l'ignorer. Tu as repris goût à la vie, chose qui n'est pas étonnante ; il était difficile de t'imaginer plus de deux mois ainsi, le teint morose et les traits marqués par la tristesse. Toi-même, tu ne supportais plus ton visage dans la glace le matin et tu te remis à vivre, aussi vite que tu avais vu ton coeur se briser. Page aujourd'hui tournée, tu n'abordes plus le sujet et te contente d'aller chaque année sur la tombe de ceux que tu as tant aimé, seul jour auquel tu te laisses t'adonner à un brin de nostalgie - et désormais, tu as décidé de vivre au jour le jour, sans plus penser au passé, ni au futur.
hello there
Bae Yu Jin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 69 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Dim 17 Aoû - 22:59
On va avoir les girl's day au complet haha Welcome <333
hello there
Bang Sa Mi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 20 Here since : 17/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Dim 17 Aoû - 23:08
Merciii Et oui j'ai vu ça ! Les girl's day vaincront un jour
hello there
Baek Han Guk
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 113 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Dim 17 Aoû - 23:23
Bienvenuuuuue Bon courage pour le reste de ta fiche !
hello there
Bang Sa Mi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 20 Here since : 17/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Dim 17 Aoû - 23:24
Diantre ! Myungsoo, gvfcds Merciii
hello there
Truong Luan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 223 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Dim 17 Aoû - 23:41
HYERI bienvenue et bon courage pour ta fiche
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.
Récits : 419 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 0:19
HBGVFRTYGHJ HYERI. (AZUSA PRENDS YURA STP) love love, le peu de description que j'ai vu dans la partie invités m'intéresse déjà ! bienvenue et réserves-moi un lien.
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.
Récits : 200 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 1:14
t'es celle qui a pris la première proposition alors que j'avais dit la deuxième. ok. JUST JOKING. la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
hello there
Neerasingh Pratchai
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 86 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 5:44
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 7:28
Bienvenue ici :D Et good luck ^^
hello there
Wu Liang
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 51 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 7:43
hyeri est supeeeeerbe. bienvenue à toi.
hello there
Bang Sa Mi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 20 Here since : 17/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 8:11
Luan ; Merciiii
Yukiko ; Merciii Et avec plaisir pour un lien !
Ethan ; Je plaide coupaaaaable /pan/ Et merci !
Pratchai ; Merciii ! Et goshhh, BYG en loup-garou, j'adhère, j'adore !
Anna ; Merciii !
Liang ; On est d'accord En tout cas merciii !
hello there
Uesugi Sei
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 65 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 8:19
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
hello there
Kang Jung Su
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 56 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 9:00
Bienvenue parmi nous ♥
hello there
Hwang Min Hyuk
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 147 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 9:01
hyeri ;; bienvenue &courage pour ta fiche. ♥
hello there
Bang Sa Mi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 20 Here since : 17/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 9:04
Deux GOT7 pour le prix d'un, si c'est pas magnifique Merci à vous deuuux
EDIT ; à vous trois ! *avais pas vu la deuxième page*
hello there
Invité
Invité
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 9:40
bienvenue, j'ai lu ton message dans la demande d'aide et je trouve ton idée très intéressante bon courage !
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 62 Here since : 17/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 9:49
Bienvenue sur wizasureru J'espère que tu te plairas parmi nous
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 96 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 10:04
Hyeri
En tout cas bienvenue parmis nous... ET VIVE LES YUUKAN
hello there
Im Ye Rin
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.
Récits : 114 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 11:23
bienvenuuuue, les girl's day sont au complet, c bo. j'ai hâte de lire ta fiche puisque tout le monde à l'air de bien aimer tes idées.
hello there
Bang Sa Mi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 20 Here since : 17/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 13:37
Dai Yu : Merciiii ! Je viendrais sûrement te demander un lien, j'ai adoré ta fiche ! Et puis, sojiiin
Jung Min : Merciii ! Et j'espère aussi !
Seul Gi : Merciii ! Et oui, vive les yuukan
Ye Rin : Krystal la magnifique Merci ! Et je vais avoir la pression du coup, faut vraiment que je sorte une fiche potable !
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.
Récits : 200 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 15:52
ta fiche est parfaite, tu écris trop bien, j'en bave ok. par contre dans ton histoire tu as dit que la grand-mère de Sa Mi avait été à Durmstrang alors que c'est une école exclusivement réservée aux hommes. C'est qu'un petit détail à modifier, je te valide quand même maintenant.
félicitations !
je vois... yuukan !
tu fais maintenant partie de la maison yuukan ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander une chambre pour ne pas à avoir à dormir dans les couloirs ou sur un misérable banc de la cour et de poster ton activité rp. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur wizasureru et amuse toi bien parmi nous !
hello there
Bang Sa Mi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 20 Here since : 17/08/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 15:56
olala j'ai confondu Durmstrang et Beauxbâtons je crois Mais qui sait, sa grand-mère lui a peut-être pas tout dit /PAN/
En tout cas merciiiii
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.
Récits : 200 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: bang sa mi ☼ in this shirt. Lun 18 Aoû - 16:00
haha, la grand-mère avait-elle un membre caché ? c'est parfait maintenant et de rien !