AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Moon Anna (+) that time we were in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Moon Anna
Récits : 58 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptySam 16 Aoû - 14:20

Moon Anna
featuring. im jin ah (nana | afterschool)

- carte du sorcier
nom & prénom ⸗ moon anna. surnom ⸗ ananas. d'une originalité à toute épreuve. âge & sexe ⸗ femme de 21 ans. date et lieu de naissance ⸗ 17 février à Londres nationalité / origines ⸗ anglaise, mais d'origine coréenne. sexualité ⸗ hétérosexuelle. finances ⸗ riche. côté coeur ⸗ célibataire. année d'étude ⸗ quatrième.  animal de compagnie ⸗ chat noir angora du nom de Jewel. provenance ⸗ poudlarien. job ⸗ était stagière dans un bureau d'avocats. race ⸗ sorcière tout ce qu'il y a de plus basique.  sang ⸗ sang pur. épouvantard ⸗ rat géant. patronus ⸗ louve. mot représentatif ⸗ fort caractère. maison ⸗ yuukan (était gryffondor à Poudlard). avis sur la fusion ⸗ négatif.



Poudlardienne - attachée aux valeurs anglaises - refermée sur elle même - stricte - pragmatique - courageuse - casse-cou - protectrice - franche - directe - intelligente - réfléchie - têtue.
   



wanted -
(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.

(M/F) intitulé du lien ici ★ FREE/TAKEN le ptit lien que tu tapes ici ma poule. tu peux y aller sur la quantité t'as de la place okay.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Moon Anna
Récits : 58 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptySam 16 Aoû - 14:20

Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Moon Anna
Récits : 58 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptySam 16 Aoû - 14:21

Wizasureru.




à vous les coconuts.
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyDim 17 Aoû - 17:19

je suis là, je t'avais dit que j'allais venir. mais j'viens les mains dans les poches.  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Moon Anna
Récits : 58 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyDim 17 Aoû - 17:20

T'as vu, les gens t'ont laissé la première place :32: *oupas*
J'veux un lien positif, no matter what. Ils peuvent se connaître de Poudlard pour commencer ? :7:
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Neerasingh Pratchai
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Neerasingh Pratchai
Récits : 86 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyDim 17 Aoû - 19:03

:5: :12: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Moon Anna
Récits : 58 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyDim 17 Aoû - 19:44

kikou toa :32:
des idées mon bo ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyLun 18 Aoû - 2:05

ils avaient peur de se faire bouffer s'ils me laissaient pas la première place. ils ont bien fait quoi.  :32: 
bref déjà ofc pour un positif. après ouais ils peuvent se connaître de poudlard c'est évident même. poudlard + gryffondor. après ils ont tous les deux changés après le décès d'un proche : anna à cause de celle de son cousin et ethan à cause de celle de sa sœur. même si la mort de la sœur d'ethan est longtemps après celle du cousin d'anna. du coup je les voyais bien se soutenir ? genre, se dire qu'ils peuvent avancer malgré ces décès ? ou alors, ils se retrouveraient de temps en temps pour parler du passer et se morfondre sur leurs sorts.  :7: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Moon Anna
Récits : 58 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyLun 18 Aoû - 7:14

Oh, c'est pas bête ça !
Anna ne s'est jamais remise de la mort de son cousin, donc ce serait très plausible qu'elle soutienne Ethan dans le deuil de sa sœur. Et depuis qu'ils sont à Wizasureru, ils sont l'un pour l'autre la personne à appeler s'ils ont envie de parler, de chouiner, ou dans tous les cas de remuer le passé ? ça irait ça ? Moon Anna (+) that time we were in love 21615833
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Byun Dae Hyo
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Byun Dae Hyo
Récits : 130 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyLun 18 Aoû - 7:59

moi je veux un lien madame  :5: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Moon Anna
Récits : 58 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyLun 18 Aoû - 8:48

Volontiers monsieur :D
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Ahn Seul Gi
Récits : 96 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyLun 18 Aoû - 11:05

Nous sommes colocataire, nous nous devons d'avoir un lien ensemble.

Je sais pas pourquoi, mais je vois bien une relation électrique entre les deux jeunes femmes. Anna est plutôt du style froide non ? Tandis que la mienne c'est "j'vois la vie en rose" presque tous le temps. Ce qui fait que de voir Anna sans cesse déprimé pourrait au final agacé Seul Gi. Et Anna pourrait être exaspérer de la joie de vivre de Seul Gi un peu trop prononcer à son goût.
En faite j'imagine bien des moments où elles vont plutôt bien s'entendre et d'autre ou elles vont se crêper le chignon pour un oui ou un non. Après je sais pas si Anna un jour se confirait à Seul Gi, ou si leur relation peut évoluer, mais pour base je vois bien un lien de ce type.

Tu en penses quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Byun Dae Hyo
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Byun Dae Hyo
Récits : 130 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyLun 18 Aoû - 12:17

eh bien, j'avais juste imaginé le scénario-type de ace, le hamster de boucle d'or, qui s'enfuit. Du coup, le petit Byun lui court après, pour se rendre compte qu'un chat essaie de le bouffer, et qu'il l'a coincé dans un coin de couloir. Et là, paf, arrive Anna pour récupérer son chat.  :32: 
Après pour le lien, sincèrement, je ne sais pas. Je pensais à quelque chose de positif, à part si tu veux martyriser ce pauvre gosse. xD
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyLun 18 Aoû - 12:33

Moon Anna a écrit:
Oh, c'est pas bête ça !
Anna ne s'est jamais remise de la mort de son cousin, donc ce serait très plausible qu'elle soutienne Ethan dans le deuil de sa sœur. Et depuis qu'ils sont à Wizasureru, ils sont l'un pour l'autre la personne à appeler s'ils ont envie de parler, de chouiner, ou dans tous les cas de remuer le passé ? ça irait ça ? Moon Anna (+) that time we were in love 21615833

ouais voilà c'est ça ! ils se verraient surtout pour parler du passé en mode "j'aurais pu faire ça, j'aurai pu la/le sauver" et donc ouais quand ils ont besoin de se parler, ils se voient. sinon je voyais bien un truc comme "ils se voient souvent mais on ne sait pas s'ils s'entendent bien". genre ils s'ignorent tout le temps mais dès que l'un veut parler d'un des deux décès, l'autre accepte de venir l'écouter ? enfin je sais pas comme tu veux.  :7: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Moon Anna
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Moon Anna
Récits : 58 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyLun 18 Aoû - 15:38

Ahn Seul Gi a écrit:
Nous sommes colocataire, nous nous devons d'avoir un lien ensemble.

Je sais pas pourquoi, mais je vois bien une relation électrique entre les deux jeunes femmes. Anna est plutôt du style froide non ? Tandis que la mienne c'est "j'vois la vie en rose" presque tous le temps. Ce qui fait que de voir Anna sans cesse déprimé pourrait au final agacé Seul Gi. Et Anna pourrait être exaspérer de la joie de vivre de Seul Gi un peu trop prononcer à son goût.
En faite j'imagine bien des moments où elles vont plutôt bien s'entendre et d'autre ou elles vont se crêper le chignon pour un oui ou un non. Après je sais pas si Anna un jour se confirait à Seul Gi, ou si leur relation peut évoluer, mais pour base je vois bien un lien de ce type.

Tu en penses quoi :3

J'avoue !
Alors, je pense pas que Anna se laisserait vraiment exaspérer par Seul Gi, je pense qu'au contraire ça ne pourrait que lui faire du bien. Après, Anna est très, genre vraiment très, maniaque, organisée, ordonnée, donc en fait ... ça doit être une vraie plaie de vivre avec elle :7: Donc Anna aurait du mal à prendre sur elle par rapport aux habitudes de Seul Gi, et Seul Gi serait irrité par le côté psychorigide d'Anna ? Après, ce que je te propose comme évolution, c'est que Anna est quand même vachement protectrice avec son entourage. Je pense qu'elle pourrait malgré tout prendre Seul Gi en affection, sans forcément être très démonstrative. Genre elle lui rappellerait sa petite soeur, qui est toujours de bonne humeur également. Du coup si Seul Gi laisse un jour entendre qu'elle a le moindre problème, Anna ferait tout pour l'aider, parce qu'elle est gentille au fond  Moon Anna (+) that time we were in love 1416938357 t'en dis quoi ?

Byun Dae Hyo a écrit:
eh bien, j'avais juste imaginé le scénario-type de ace, le hamster de boucle d'or, qui s'enfuit. Du coup, le petit Byun lui court après, pour se rendre compte qu'un chat essaie de le bouffer, et qu'il l'a coincé dans un coin de couloir. Et là, paf, arrive Anna pour récupérer son chat.  :32:
Après pour le lien, sincèrement, je ne sais pas. Je pensais à quelque chose de positif, à part si tu veux martyriser ce pauvre gosse. xD

MDR. En plus le chat d'Anna je l'imagine trop en mode Lucifer - dans Cendrillon - même si elle l'aime beaucoup :32: Donc ouais, pour la rendre ça peut être amusant ^^
Pour le lien hum ... je sais pas  :41: Anna n'est clairement pas du genre à martyriser haha, c'est une gentille la madame. Est-ce que Dae Hyo est du genre à se faire martyriser ? c'est un petit bout tout gentil ? une pile électrique ? Tell me more **

Park Ethan a écrit:
ouais voilà c'est ça ! ils se verraient surtout pour parler du passé en mode "j'aurais pu faire ça, j'aurai pu la/le sauver" et donc ouais quand ils ont besoin de se parler, ils se voient. sinon je voyais bien un truc comme "ils se voient souvent mais on ne sait pas s'ils s'entendent bien". genre ils s'ignorent tout le temps mais dès que l'un veut parler d'un des deux décès, l'autre accepte de venir l'écouter ? enfin je sais pas comme tu veux.  :7:


Han ouais, ça peut être une dimension supplémentaire à la relation ! Parce que bon, chacun a vu sur les faiblesses de l'autre, du coup ce serait un peu délicat :7: pour Anna en tout cas, qui supporte pas paraître faible Moon Anna (+) that time we were in love 21615833
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Byun Dae Hyo
忠義 ▽ kind words will unlock an iron door.

Byun Dae Hyo
Récits : 130 Here since : 17/08/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyLun 18 Aoû - 16:16

aha, un chat en mode lucifer from cendrillon, c'est parfait.  :41: 
bah dae hyo c'est le petit bout de chou adorable qui se fait discret, pire qu'un fantôme. Il est bipolaire en fait : ceux qui l'emmerdent se retrouvent avec un poing dans la gueule, et ceux qui sont sympas avec lui ont droit à des câlins et des sourires en mode sunshine. Eh oui, il est du genre à se faire martyriser, notamment parce que c'est un sang-pur, parce que les autres croient qu'il se prend pour supérieur, tu vois. Et il est tellement sensible qu'il se met à chialer dés qu'on le titille rien qu'un peu, même pas méchamment. TT
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.

Ahn Seul Gi
Récits : 96 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyLun 18 Aoû - 18:08

D'autant plus que Seul Gi est une feignante. Elle mets le désordre, ne range rien, et râle en plus de ça (mauvaise foie), donc c'est sur qu'a Anna aura besoin d'une maîtrise de soi de fer envers la brune (d'autant plus si Hye Rin est dans la même chambre).
Voilà, je ne pensais pas du tout à un lien stable, mais évolutif au fil des rpg, elles peuvent pas ne pas s'entendre à vie, elle son colocataire, elles devront bien s'entendre. Par contre, j'aimerais que le crêpage de chignon reste au fil du temps. Car bon entre filles ont se prend le choux, et si la voit un peu comme sa petite soeur... c'est obliger qu'elles se prennent pour la tête (pour des choses pas bien sérieuse !)

En tout cas, le lien me va :3
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.

Park Ethan
Récits : 200 Here since : 16/07/2014


MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love EmptyLun 18 Aoû - 23:46

c'est pareil pour ethan, il fait semblant de ne pas être touché par le décès de sa sœur, il aime bien garder son image de mec insensible tu vois.  
on fait comme ça alors ? tu me réserves évidemment un rp.  :32: 
Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moon Anna (+) that time we were in love   Moon Anna (+) that time we were in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Anna (+) that time we were in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Anna (+) that time we were in love
» moon sun hee + a day without sunshine is like, you know, night
» Moon Anna _ oops, fake number.
» [Terminé] Because i love studying < ft. Jegal Su'en
» im nevaeh ◈ friend until the next full moon, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
GESTION DU PERSO.
 :: ✎ relationships :: looking for your soulmate ✎ les liens
-