Sujet: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mar 19 Aoû - 16:27
bak ho joo
featuring. jung dae hyun (from b.a.p)
- carte du sorcier
salutation ! je me nomme bak ho joo, et parfois on me surnomme laitue et je cherche toujours à savoir pourquoi. je suis né un treize décembre à busan (corée du sud), ce qui fait que j'ai vingt et un ans. je suis de nationalité coréenne et j'ai des origines franco-coréennes. pour assouvir ta curiosité débordante, je suis hétérosexuelle, de parents moldus, et actuellement en quatrième année année. d'ailleurs, mon épouvantard représente un groupe d'élèves méprisant et martyrisant les sorciers nés de parents moldus comme moi et mon patronus un fennec. financièrement parlant, je suis très modeste. à wizasureru, mon animal de compagnie est une chouette de de la famille des strigidae, la chouette de l'oural et porte le fabuleux nom de bokal. si je suis ici aujourd'hui, c'est parce que plus tard je souhaiterai être conducteur du magicobus. je viens d'ailleurs de wizasureru et je pense que la fusion entre les deux écoles est quelque chose de cool, bien que je m'en fiche un peu. sinon j'espère qu'on m'enverra à yuukan et non à chuugi.
DOCILITÉ ★★★★★
SENSIBILITÉ ★★★★★
CONFIANCE EN SOI ★★★★★
SOCIABILITÉ ★★★★★
RESPECT DES AUTRES ★★★★★
SÉRIEUX ★★★★★
MAÎTRISE DE SOI ★★★★★
ceci ne concerne pas votre répartition
question 1 ★ quel est le tempérament de ta baguette ? c'est une baguette fidèle qui aurait beaucoup de mal à écouter quelqu'un d'autre. elle n'est pas attirée par la magie noire. elle est très ouverte d'esprit et est capable de produire un large éventail de magie. elle est cependant lente à l'apprentissage. ma baguette est puissante et est difficile à contrôler/manier. elle pourrait être susceptible de produire de la magie noire.
question 2 ★ laquelle de ces propositions te conviendrait le plus ? j'ai un style de magie particulièrement sélectif. mon style de magie pourrait être considéré comme plutôt normal. ma magie est créative, excentrique, je n'ai pas peur d'apprendre de nouvelles choses.
general
question 1 ★ sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ? la sagesse. le grand. le bon. l'intrépide. faire partie de l'histoire est déjà une bonne chose
question 2 ★ qu'est ce que tu as le plus hâte d'apprendre ? les secrets du château. la botanique. un peu de tout. le vol. les sortilèges et maléfices.
question 3 ★ ton meilleur ami a réalisé un sort de métamorphose mais il n'arrive pas à retrouver sa forme humaine, comment réagis-tu ? je connais tout ce qu'il faut sur les sorts de métamorphoses et je l'aide moi-même. je lui fais promettre qu'il devra me rendre service plus tard et après je l'aide. j'ai cherché un prof mais j'en ai pas trouvé, tant pis je l'aide moi-même, ça peut pas être pire de toute façon. j'ai peur de faire une bêtise, j'appelle un des professeurs de l'école. j'ai pas de meilleur ami.
question 4 ★ que fais-tu à minuit ? de quoi tu te mêles ? il est minuit, ça veut dire qu'il est temps d'aller explorer les sous-sols de l'école. je suis tranquillement dans mon lit bien au chaud, avec mon petit animal de compagnie. encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter... j'ai un examen demain alors je dors depuis un moment.
question 5 ★ c'est l'heure du repas et tu te diriges donc vers tes amis, comme tous les jours, mais tu remarques que le climat est plutôt tendu. que fais-tu ? je vais droit au but en demandant clairement pourquoi tout le monde est si silencieux, on ne va pas commencer à tourner autour du pot, quand même. je me fais une joie de devenir le bouffon afin d'afficher un sourire sur ces gueules sinistres ! je n'ose pas parler en premier, ça me stresse trop de ne pas comprendre ce qui se passe. je préfère commencer à manger dans le silence et attendre qu'un autre brise la glace. je change carrément de table, marre des gamineries. je me prends à manger. au diable leurs états d'esprit, moi j'ai faim.
question 6 ★ comme tous les matins, ton hibou (ou celui de l'école si tu as eu la bonne idée de prendre un chat) t’emmène ton courrier, de quoi s'agit-il ? wow un magasine porno, faut que je le cache. oh, la 345 bd de tintin le sorcier avec son chien milou, à la recherche des reliques perdues ! les potins. la gazette du sorcier. cool, des nouvelles de ma famille, je savais pas où ils étaient passés.
question 7 ★ tu es invité à l'anniversaire d'un ami dans quelques jours, tu te rends donc dans une boutique pour acheter un cadeau, que choisis-tu ? et pourquoi je vais dans une boutique ? je lui donne de l'argent et il se débrouillera avec. je me suis renseigné sur les goûts de la personne mais j'hésite entre deux cadeaux. je vais demander au vendeur. pourquoi je suis invité à cet anniversaire ? je le connais même pas. ça fait trois mois que je me prépare pour cet anniversaire, je sais exactement ce qu'il veut ! ça fait une heure que je tourne en rond dans cette boutique, j'en ai marre, je prends un truc au pif.
question 8 ★ un examen de la plus haute importance a lieu le lendemain. en bon élève, tu avais prévu d'étudier aujourd'hui, mais tes amis t'invitent soudainement à faire une virée improvisée. quelle sera ta décision ? je. dois. résister. à. l'envie. de. sortir. et puis zut, j'ai déjà étudié toute la semaine, peut-être que ça me fera simplement un peu de bien. tentation de Satan, mais il faut savoir faire les bons choix. je reste dans ma chambre et j'étudie jusqu'à une heure impossible pour ensuite avoir le droit au récit de la journée. aïe, ç'avait l'air vachement amusant, dommage. je copierai sur le voisin, on s'en fout. de toute façon, je fais partie des amis qui sont en train de tenter le studieux du groupe à lâcher ses livres pour venir avec nous. un examen ? étudier ? qui a cru que j'allais étudier ? je suis déjà bien loin de la moindre trace de révision. je décide finalement d'abandonner mes révisions pour passer la soirée avec mes amis, je les attends donc au point de rendez-vous pour réaliser qu'ils... m'ont oublié.
question 9 ★ parmi ces listes d'adjectifs, laquelle t'inspire le plus ? bavard, inventif, dragueur, fier, sincère, prudent. fêtard, branleur, perfectionniste, bizarre, tolérant, amical. diplomate, digne de confiance, narcissique, puéril, attentionné, sournois. sensible, ringard, manipulateur, rusé, modeste, pervers. casse-cou, procrastinateur, radin, artistique, endurant, distrayant.
question 10 ★ si l'on jetait un coup d’œil a tes notes de cours, comment seraient-elles ? je demande à un élève lambda de me prendre mes notes, je n'aime pas faire le sale boulot. et puis de toute manière je sais parfaitement qu'il n'oserait pas dire non face à ma belle gueule. elles sont incomplètes pour certaines raisons... je sais que c'est mal de sécher et de dormir en cours, pardon (pas vraiment en fait hehe). mais j'arrive à me retrouver dans mon foutoir c'est le principal non ? elles sont un peu floues et je m'y perds facilement à vrai dire, mais j'essaye de demander à mes amis d'éclairer ma lanterne lorsque j'en ai vraiment besoin. sérieusement, à quoi bon prendre des notes quand on a la bibliothèque à disposition ? on est plus au moyen-âge bonjour. mes notes sont généralement bien prises car je reste attentif en cours la plupart du temps. j'essaye de faire en sorte que tout soit bien en ordre histoire de m'y retrouver facilement.
question 11 ★ parlons un peu de ta popularité, parmi ces propositions laquelle trouves-tu la plus juste ? j'aime l'idée de plaire aux autres mais au final ce n'est pas tant ce qui m'intéresse. ce n'est pas trop mon truc, je préfère choisir mes amis. un quelconque événement sans ma merveilleuse présence n'a aucun intérêt. je suis celui qui met l'ambiance, qui anime vos soirées. qu'on pense en bien ou en mal, au final le résultat est le même : on ne peut s'empêcher de parler de moi. rien ne vaut mieux qu'une bonne bande d'amis ! j'en ai sérieusement rien à faire de ma popularité tant que je les ai toujours à mes côtés. populaire c'est probablement mon deuxième nom tu vois. personne peut s'empêcher de me jeter un coup d’œil partout où je vais.
question 12 ★ face à un problème, comment réagis-tu ? ce n'est pas la réaction la plus futée c'est vrai mais... je m'enfuis les bras en l'air en criant à l'aide... j'essaye d'analyser la situation malgré mon angoisse grandissante. je calcule les points faibles et les points forts malgré tout pour me sortir de là du mieux que je puisse. j'ai la fâcheuse tendance d'oublier de réfléchir avant de foncer dans le tas. heureusement que je suis toujours entouré d'amis qui sont un peu plus futés que moi. je laisse les autres agir honnêtement, je n'ai pas à me salir les mains. en plus comme ça, si ça tourne vraiment mal on ne pourra pas tout me rabâcher. je prends le temps de réfléchir aux différentes possibilités qui s'offrent à moi et qui ont le plus de chance de réussir. le plus important est de bien réagir au bon moment.
- freebird mon chou
wesh wesh gros je m'appelle julie, vingt et un ans (c'te vieille), étudiante, et hyper heureuse d'être tombée sur un forum asiapotter! bref je suis nulle en présentation donc je m'arrête là. comment avez-vous découvert le forum ? partenariat
Code:
★ <yun>jung dae hyun</yun>, b.a.p ∞ [i]bak ho joo.[/i]
hello there
Bak Ho Joo
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 12 Here since : 19/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mar 19 Aoû - 16:28
"he’s got a super magic smile."
i'm blonde, i'm skinny, i'm rich, and i'm a little bit of a bitch ★ curieux – insouciant – fidèle – honnête – attentionné – à l’écoute – déconneur – bavard – sociable – fier – légèrement arrogant – mauvais dragueur – un côté immature – au fond assez réfléchi – cache sa sensibilité et sa susceptibilité – fait le fier, alors qu’il a les pétoches – ne pleure jamais, même s’il le voudrait
« Hojoo ? Ce voyou ? Le petit salopiot ? Oh lui si je l’attrape, nom d’une pipe en bois, il ressort de chez moi les fesses en feu. Il faut se méfier de sa gueule d’ange, c’est un diablotin. L’autre jour il a fait exploser une bouse de vache devant ma porte. Depuis qu’il vit dans le coin, il n’arrête pas. Il mérite une bonne torgnole ce gamin. » aka le vieux grognard du quartier qui mérite de se prendre une bouse en pleine poire.
« C’est la personne la plus adorable que je connaisse. C’est mon pote depuis l’époque des couches culottes et il a toujours été là pour moi, pour m’épauler et surtout pour prendre les coups à ma place. Toujours aussi con pour foncer dans le tas et défendre ses amis. Il est fidèle et très protecteur envers ses proches. On a beau dire que c’est une andouille qui ne fait que des conneries, mais derrière les crasses qu’il fait, c’est toujours pour rendre la pareille, se venger et redorer l’honneur d’un pote. Il ne va jamais se salir les mains sans une bonne raison. Franchement on peut toujours compter sur lui, sur ce crétin qui malgré la peur, n’hésitera pas à se blesser pour toi. » aka un crétin qui le supporte depuis toujours.
« Le bon copain, le mec drôle et sociable. Petit ami ? ... Il est mieux en bon copain. Je ne dirais pas qu'il n'est pas doué, ou si, je vais le dire, il n'est pas doué avec les filles. Il est maladroit, lourd, gauche. Peut-être qu'un jour une va craquer, mais ça ne sera pas moi. Il est comme un frère, ça serait grave dégueu' de le voir autrement. Puis il est toujours à l'écoute, il se dévoue pour ses amis et parfois même je le considère plus comme ma meilleure amie tellement il me comprend. Je ne suis pas gênée avec lui et je peux lui parler de tout. » aka la fille canon qui te prend pour sa copine, alors que toi tu es en chien devant elle.
« Un élève avec de grandes capacités, mais il manque de sommeil. Il dort tout le temps. Pourtant lorsque je le vois avec ses amis, c'est une pile électrique. Mes cours sont-ils si soporifiques que ça ? Il faut souvent le reprendre et capter son attention. Il a la tête ailleurs, bien que quand on l'interroge, il donne aisément la bonne réponse. Je dirais que c'est un élève avec une double face. Beaucoup de personnes du corps enseignant ont du mal à le cerner. Il n'en est pas pour autant un perturbateur, difficile lorsqu'on a la tête plongée dans les cahiers à roupiller pendant l'heure. » aka une professeur qui s'inquiète de l'horloge biologique du gosse.
« C'est un garçon à la personnalité complexe. Même s'il ne le dit pas, ne le montre pas, il souffre et il est facilement touché par les évènements extérieurs. Il est sensible, mais il contient et retient ses sentiments au lieu de les exprimer. Il intériorise l'ensemble et ce n'est pas forcément bénéfique pour sa santé mentale. Il ne parle jamais de ce qu'il a en lui, de ce qu'il peut bien ressentir. S'il est blessé, apeuré, il ne le dira pas. Il préfère sourire que pleurer, même si son coeur est endommagé et qu'il a envie de crier, pleurer, il ne le fera pas. C'est un bon garçon qui pense plus aux autres qu'à sa propre personne et qui se cache derrière une personnalité enfantine. » aka une mère qui n'arrive pas à comprendre son fils.
its my life ★ Alors que les sanglots de ta mère se font entendre à des kilomètres à la ronde, tu te recroquevilles dans ton placard. Frustré, attristé, brisé, tu préfères te cacher. Garçonnet de dix ans, tu endures la douleur sans dire un mot, sans te plaindre, ni pleurnicher. Il t'a appris à contenir tes larmes, à dissimuler tes sentiments, à ne pas montrer aux autres la fiotte que tu es. Donc tu t'exécutes. Tu te retiens, tu te crispes et tu serres les poings pour y parvenir. Malgré tes efforts, tu sens une larme perler sur ta joue, couler doucement avant de tomber lourdement sur le sol. Ça sera ta seule larme. Les secondes, les minutes, les heures passent et tu ne bouges pas. Tu ne veux pas affronter la situation, ta mère et sa tristesse, l'absence de ton père, son attitude et ta face que tu t'es voilé pendant des années. Tu as fermé les yeux, endurer ses excès, parce qu'il était ton père, l'homme que tu as admiré, celui qu'à présent tu détestes. Mais la journée touche à sa fin, le soleil se couche et la nuit sombre pointe le bout de son nez. La petite pièce dans laquelle tu t'es enfermé t’engloutis dans une totale obscurité. Tu desserres tes poings, ta mâchoire et tu contiens ta colère. Tu n'as pas le choix. D'une main quelque peu tremblante, tu tournes la poignée, ouvre la porte et tu pars retrouver ta mère. La femme que tu as évitée toute la journée pour ne pas avoir à faire face à la réalité. Dans la cuisine, elle tente de te faire à manger, mais tu le ressens, tu le vois, son air déprimé, dévasté. Sans un mot tu te rapproches d'elle puis tu la serre dans tes bras. Elle sera dorénavant ton pilier et à deux vous devrez affronter de nombreuses réalités.
Durant toutes ces années tu as refoulées ta vraie nature. Tu te savais différent, mais tu l'as juste ignoré. Cette part en toi d'invraisemblable et d'irréaliste que jusqu'à maintenant tu n'arrivais pas à comprendre. C'est par l'arrivée de cette lettre que tu tiens fermement entre tes mains que tu arrives enfin à mettre un nom sur ce que tu es. Un sorcier. Tu devrais au moins être surpris, content ou excité, mais ton visage semble neutre et vide d'expression. Tu ne sais simplement pas quoi en penser, comment le dire à ta mère, que faire, où aller, refuser, rester humain ou du moins prétendre l'être. Sauf qu'au fond de toi tu as besoin de comprendre, d'en apprendre davantage sur ta nature et ta curiosité te pousse vers cette étrange école. Tu relis les lignes encore et encore. Ta décision reste la même, tu dois y aller, tu n'as pas le choix. Dans ta chambre, tu essaies de faire le vide dans ton esprit, combler tes questions qui restent sans réponses et trouver les mots pour l'expliquer à ta mère. Quand on parle du loup, voilà qu'elle fait son apparition et qu'elle discerne immédiatement que quelque chose cloche. Elle te connait si bien, c'est la seule à pouvoir te cerner et à lire en toi comme dans un livre ouvert. Tel un automatisme, tu dissimules la lettre dans ton dos. Tu n'es pas prêt, il te faut le temps de préparer ton discours, d'appréhender sa réaction pour ne pas la brusquer. Sauf qu'elle le remarque, s'approche de toi et de son air sévère t'oblige à lui montrer ce que tu caches. Avec hésitation, tu lui tends le bout de papier. Tu t'attends à ce qu'elle s'offusque, tombe dans les pommes, te regarde déconcertée, mais non, rien de tout ça. Son regard est attendri, compréhensible et elle t'offre même un sourire, comme si elle le savait déjà. C'est l'amour d'une mère qui a tout de suite cerné que son fils était différent et qu'il était amené à un tout autre avenir.
hello there
Miharu C. Yukiko
admin ▽ i'm the troll master.
Récits : 419 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mar 19 Aoû - 16:28
COUCOU.
hello there
Noh Kaleigh
admin ▽ smoke weed everyday.
Récits : 279 Here since : 17/07/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mar 19 Aoû - 16:33
salutation mon petit
hello there
Bak Ho Joo
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 12 Here since : 19/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mar 19 Aoû - 16:39
merci à vous mes petits BG
hello there
Seo Benjen
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 193 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mar 19 Aoû - 16:39
hinhin, dae hyun super bon choix. welcome here et bon courage pour ta fiche. (deviens yuukan, on est les meilleurs)
hello there
Ahn Seul Gi
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 96 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mar 19 Aoû - 16:46
Bienvenue parmi nous
hello there
Park Ethan
fonda ▽ help, they said zombies eat brains.
Récits : 200 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mar 19 Aoû - 16:51
on a un dieu sur le fo maintenant on a un god. mais sache que c'est moi le meilleur ici ANYWAY BIENVENU PARMI NOUS.
hello there
Baek Han Guk
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 113 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mar 19 Aoû - 16:57
Bang bang ? Aller, viens là. *sors en courant*
BIENVENUE ! Courage pour ta fiche (même si j'me fais pas de souci pour toi )
hello there
Bak Ho Joo
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 12 Here since : 19/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mar 19 Aoû - 16:59
benjen, ah venant de quelqu'un avec le sublime lee min ki bref cimer (et je n'ai pas encore été voir pour le groupe, mais je vais prendre note que ce sont les meilleurs) seul gi, merci ethan, il y aura deux god sur le forum dans ce cas ahah merci sinon han guk, ah difficile de refuser bang bang avec myungsoo merci, merci
hello there
Bae Yu Jin
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 69 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mar 19 Aoû - 17:08
that's it.
hello there
Truong Luan
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 223 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mar 19 Aoû - 20:20
Bak Ho Joo a écrit:
sinon j'espère qu'on m'enverra à YUUKAN
moi aussi daehyun est tellement mignon ! c'est un trèèès bon choix bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
hello there
Neerasingh Pratchai
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 86 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mer 20 Aoû - 7:26
Dis donc t bo toi
hello there
Bak Ho Joo
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 12 Here since : 19/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mer 20 Aoû - 14:28
ah merci à vous trois je sais, je sais que j'suis bo, tu n'es pas trop mal non plus
hello there
Lee Jung Min
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 62 Here since : 17/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mer 20 Aoû - 15:08
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS COMMENT J'AI PU TE LOUPER ;; DAE MON ULTIME BIAIS QUOI bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche
hello there
Bak Ho Joo
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 12 Here since : 19/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mer 20 Aoû - 16:44
AH merci, merci punaise chen quoi
hello there
Uesugi Sei
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Récits : 65 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Mer 20 Aoû - 19:37
Conducteur du Magicobus, azy... C'trop swag Sinon, tu pourrais pas être un petit peu moins canon stp ?
hello there
Bak Ho Joo
勇敢 ▽ take every risk, drop every fear.
Récits : 12 Here since : 19/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Jeu 21 Aoû - 17:18
azy tu as vu, ça c'est de l'avenir ahah et c'est venant d'une beau, de l'unique, du sublime JB ...
hello there
Invité
Invité
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Jeu 21 Aoû - 17:59
OH CE SOIR TU VAS PREEEEENDRE. j'espère que dai yu seras dans ton épouventard mon petit bienvenue
hello there
Moon Sun Hee
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.
Récits : 89 Here since : 16/08/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Jeu 21 Aoû - 22:08
Bak Ho Joo a écrit:
wesh wesh gros je m'appelle julie
rpzzz sisi la welcome here
hello there
Zhu Li Mei
co-fonda ▽ my heels are longer than ur dick.
Récits : 195 Here since : 16/07/2014
Sujet: Re: bak ho joo, kiss kiss bang bang Jeu 21 Aoû - 23:04
aka la fille canon qui te prend pour sa copine, alors que toi tu es en chien devant elle. je sais que tu m'aimes pas t'es pas obligé de me mettre dans ta fiche tu sais.
félicitations !
je vois... yuukan !
tu fais maintenant partie de la maison yuukan ! pour ne pas te sentir seul malgré ta bande ou même parmi elle, tu peux tout de suite passer te faire une fiche de liens ou même commencer à rp. aller faire un tour général dans les demandes est conseillé. tu peux notamment aller demander une chambre pour ne pas à avoir à dormir dans les couloirs ou sur un misérable banc de la cour et de poster ton activité rp. mais aussi, pour te détendre, tu peux faire un tour dans le flood, question de rencontrer les autres membres. autrement, nous te souhaitons la bienvenue sur wizasureru et amuse toi bien parmi nous !