AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREMIER MINI-EVENT LANCE. VOIR ICI.
RESTEZ SUR VOS GARDES, MR. IKEDA SÉVIT A N'IMPORTE QUELLE HEURE.
MERCI DE FAVORISER LES KENMEI ET LES YUUKAN.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] Because i love studying < ft. Jegal Su'en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hello there
Zhang Cha Yi
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Zhang Cha Yi
Récits : 101 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: [Terminé] Because i love studying < ft. Jegal Su'en   [Terminé] Because i love studying < ft. Jegal Su'en - Page 1 EmptyMar 26 Aoû - 17:18

Because i love studying
Cha Yi & Su'en



Les quelques mots que Su'en avaient prononcés résonnèrent dans la tête de la jeune fille. Il voulait juste manger avec elle. Rien de plus, rien de moins. Partager un simple dîner en compagnie d'une terrifiante kenmei qui n'approchait personne. Il était le seul élève de toute l'école qui désirait cela. Enfin, il n'était pas exactement le seul... Un grand nombre d'hommes voudrait également déguster un plat avec la Belle mais leurs intentions étaient tout autre ; ils avaient pour seul but de la tirer vers leur lit et de la compter dans leurs tableaux de chasse. Elle doutait fort que les intentions du warugashikoi étaient telles !
Su'en n'avait pas du tout l'air d'un violeur en série. Bien au contraire, il donnait plutôt l'impression d'être encore vierge. Descendant d'une grande famille, on lui avait peut-être inculqué qu'il fallait se réserver pour sa future. Les Jegal ne voudraient certainement de bâtards dans leur pattes.
Cependant, il était très étonnant qu'aucune fille ne venait sonner à sa porte. Ne serait-ce que pour sa richesse ! Le sorcier était plutôt beau garçon et très grand, et toutes les filles aiment les hommes grands ! De plus, il avait un petit côté mystérieux qui était à croquer. Un grand brun ténébreux, le cliché parfait de l'homme qui faisait tomber comme des mouches les adolescentes de douze à seize ans.

Baguette magique en main, l'objet des pensés de Cha Yi fit avancer un dessert vers eux. N'ayant pas encore fini sa truite et ne supportant pas le mélange sucré-salé, la jeune femme refusa la brioche par un fluet " nom merci ".
Cha Yi mangeait comme une princesse. Délicate comme une fleur, elle portait la fourchette jusqu'à sa bouche avec une douceur sans égal. Son couteau écartelait le poisson avec précision et grâce. On avait l'impression qu'elle coupait sans faire mal, si bien que l'on voudrait sans déplaisir passer sous sa lame.  Elle ne déchiquetait jamais ses aliments, ne rompait jamais le pain et lorsqu'elle versait de la sauce dans son assiette, aucune goutte ne venait tâcher ses mets. Elle avait toujours le dos droit, la nuque déployée et la tête immobile. C'était sa fourchette qui venait à elle et jamais l'inverse.

La chinoise, assiette vidée, reporta son attention vers Su'en. Ils n'avaient pondu un seul mot depuis l'affaire des brioches au sucre. La situation en devenait presque gênante. Mais de quoi pouvaient-ils converser ? Cha Yi n'avait rien à lui demander. Peut-être que parler de quelques futilités les réveillera et leur fera trouver un sujet de conversation plus intéressant ?

" - Dis, tu as quoi comme animal ? Une chouette ? Beaucoup d'élèves ont des chouettes ici. J'ai préféré prendre un chat, il s'appelle Maomao. Mao signifie chat en chinois, il faut le dire dans les aiguës, sinon l'on risque de former un autre mot. "

" Qu'importe si il me trouve nunuche ou quoi, au moins j'aurais essayé de parler de quelque chose ". Cha Yi pinça ses lèvres, elle trouvait qu'elle en avait trop dit d'un coup. Qu'est-ce qu'il en avait à faire de la signification du nom de son chat ? Si ça se trouve il savait déjà comment l'on disait " chat " en chinois. En plus il pourrait critiquer le prénom de ce pauvre animal qui manquait cruellement d'originalité.
Su'en avait l'air perplexe. Il avait du la trouver idiote, à coup sûr !
Cha Yi prit alors une brioche pour s'empêcher de reprendre la parole et ainsi dire des idioties. Elle chercha un nouveau sujet de conversation qui sera certainement plus intéressant.

" - Tu as de la chance d'être d'une grande famille de sorciers ! Ton nom est déjà gravé quelque part... Bon, je t'avoue que je ne connais pas votre histoire, à vous les Jegal, mais votre nom est familier. J'aimerai bien que le nom de " Zhang Cha Yi " reste aussi dans les mémoires. "

Une certaine tristesse avait gagné ses yeux. Ici, elle n'était rien d'autre qu'une jolie élève de la maison kenmei. Elle avait le même rêve que la moitié des sorciers au monde ; celui d'être auror. Ce métier difficile d'accès qu'elle n'atteindra jamais. Qui craindrait une belle fille ? Qui aurait confiance en une nénette d'un mètre quatre-vingt ? Si le ministère advenait à l'engager ça serait juste pour son joli postérieur et son petit minois. En aucun cas il jugerait ses talents de sorcière.
Pourtant, devenir auror était l'unique moyen pour elle d'avoir un nom, d'être une grande sorcière. Elle qui avait l'ambition d'être plus célèbre que tous les autres ! Elle qui voulait emprisonner les plus grands mages noirs de leur époque. Elle qui ne sera jamais rien de plus qu'une élève de Wizasureru...
Cha Yi avait cette triste habitude d'auto-détruite ses rêves. Elle était de sang moldu et elle avait déjà souffert de cette pauvre origine. De plus sa classe social de pêcheur ne l'aidait pas vraiment. Lorsqu'elle voyait des gens comme Su'en qui étaient riches et purs elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'arriverait jamais à réaliser son rêve.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Jegal Su'En
悪賢い ▽ santa ain't real, but satan is.

Jegal Su'En
Récits : 50 Here since : 16/08/2014


MessageSujet: Re: [Terminé] Because i love studying < ft. Jegal Su'en   [Terminé] Because i love studying < ft. Jegal Su'en - Page 1 EmptyMar 26 Aoû - 22:13

Because i love studying
Cha Yi & Su'en



La chaire de la brioche était tendre, aérée, toutes ces petits alvéoles qui donnaient de l'épaisseur à la pâte une fois cuite, un vrai régale pour les yeux autant que pour le palet, une fois qu'on croquait dedans on ne pouvait que sourire. Les cristaux de sucre se dévoilaient à la seconde bouchée rendant ce seul dessert que Su'en affectionnait encore meilleur. Le brun aurait été capable d'en manger une bonne dizaine, l'assiette entière même mais pas ce soir, pas à ce moment alors qu'un si jolie fille avait accepté de partager son diner en sa compagnie.
La regarder mangeait s'était un peu comme assister à une démonstration de bienséance, tout était si délicat, son port de tête, sa stature droite mais non rigide, le mouvement de sa fourchette qu'elle portait à ses lèvres, un rire clair ajouté n'aurait fait que parfaire ce tableau si agréable à contempler. Même l'observer assise à une table n'était pas ridicule, dénué d'intérêt cette jeune fille était la représentation même de la grâce, sa froideur n'étant qu'un plus à la rendre inaccessible.
Sa voix était une douce mélopée à laquelle Su'en aurait pu devenir accro, l'entendre encore et encore, en boucle si possible à n'importe quel moment de la journée. Au réveil le matin, lorsque avec un sourire elle lui aurait souffler de sortir du lit, le midi, alors qu'il aurait la tête dans ses livres, elle serait là à lui rappeler qu'il était grand temps d'aller manger calmer les cris de cet estomac mal-traité et puis le soir, quand éreinté il regagnerait sa chambre, elle aurait été là à lui souffler chaudement au creux de l'oreille que le repos était mérité, que son étreinte était requise qu'elle s'abandonnait à lui.
Doux rêve éveillé qui garda en haleine les gestes du métisse. Reprenant ses esprits il libéra ses deux couverts au fer marqué de buée sous la pression exercée par ses phalanges mates, ils teintèrent en rencontrant le rebord en argent plaqué de l'assiette ronde et oscillèrent un moment avant de s'immobiliser.

"Mao...Ma-o? Comme ça?"

Il ne s'intéressait pas à la chose mais sans comprendre pourquoi, comme naturellement il s'était mis à appliquer les conseils de la jeune fille, accentuant bien avec sa langue pour recréer le même son. Un petit sourire étira ses lèvres fendue par une cicatrice sur toute la longueur du philtrum. Elle n'était pas très visible, il fallait s'approcher très prés pour l’apercevoir mais son dessin était bien encré dans la chair, déformant légèrement le cœur de la lèvre. Cha Yi répéta encore une fois le nom de son matou et Su'en acquiesça alors, tout en attrapant une autre viennoiserie manie qu'il avait pour se donner bonne figure.

"Je n'ai pas d'animaux parce que je ne les aime pas."

Su'en ne pouvait allait à l'encontre de ce qu'il était, il ne pouvait faire autrement que de dire les choses telles qu'elles étaient et comme elles lui venaient à l'esprit. Il ne tergiversait jamais sur un sujet même concernant le plus délicat: celui qui traitait de son histoire personnelle. Su'en ne faisait aucune exception, il gardait ce même timbre pour tout, les aveux douloureux, les critiques et même pour les marques de sympathie.
Il ne pu cacher son étonnement lorsque la jolie chinoise lui fit part de son point de vue et admiration à propos de sa famille et de son nom. Elle n'était au courant de rien ou de pas grand chose mais cela suffisait à l'émerveiller, à la rendre envieuse. Ce sentiment de fierté retrouvé était étrange, vraiment nouveau mais Su'en su parfaitement l'apprécier, il sourit cette fois plus franchement, lui adressant un regard reconnaissant.

"Zhang...Cha Yi" pour commencer il le répéta comme elle venait de le prononcer puis poursuivit, tranchant en deux son appétissant pain au lait.

" Je suis fier de tout ce que les miens m'ont légués mais je dois également tracer ma propre route pour redorer ce blason si ancien. Ta tâche est rude, la mienne ardue mais il ne faut jamais perdre espoir. Je ne crois pas au destin, rien n'est écrit c'est à nous de le faire. "

Il était déterminer  à faire couler l'école entière, à pendre tout ces professeurs au bout de cordes rugueuses et solidement nouées à leurs cous grassouillets et blanchi par des cols qu'ils ne méritaient pas. Tout le monde cachait une part plus sombre, certains arrivaient à la dissimuler jusqu'à la fin de leur vie sans jamais éveiller de soupçon mais cette habilité était mise à mal par le regard accusateur de Su'en. Il était capable de voir, de débusquer cette noirceur enfouie, il n'avait peur de rien ni de personne il était lui même un monstre. ça nature voulait qu'il reconnaisse les siens et les élimines, Su'en devait être le seul et l'unique entouré de simple brebis sans défense.
Tuer l'autorité de l'école était un bon début, la première action à accomplir pour que le piège se referme sur l'école entière et la face disparaitre à tout jamais.
Le plan était plutôt bien ficelé, il y songeait depuis maintenant cinq ans et bien avant encore mais il n'était pas borné au point de le croire infaillible, il avait encore besoin de préciser les choses, de peaufiner l'ensemble avant de se mettre en marche.

"De toute cette école, tu es la première a qui je parle autant. En cinq années. Tu peux ne pas me croire, tu peux même n'en avoir rien à faire mais c'est un exploit et cela démontre que tu es bien plus qu'une jolie fille. Tu es intéressante, tu es intelligente. Je crois que tu arriveras sans peine à guider les autres là où tu le souhaiteras alors ne sois pas si difficile avec toi même."

ça ne lui allait tellement pas au teint, ses orbes noires n'étaient pas  fait pour refléter l'échec, cette fille devait briller assoir son pouvoir elle était la digne héritière du nom Jegal, elle était celle qu'il s'était choisi. Su'en était patient quand il le fallait, Su'en savait attendre et il était prés à patienter encore deux longues années, jusqu'à la fin de ses études. Si la demoiselle ne s'avouait pas conquise alors il n'aurait aucune pitié à la laisser périr entre les murs de l'école, quand il y mettrait le feu un sourire aux lèvres. La perche qu'il lui tendait était donc la seule sur le long terme qu'elle recevrai, sans le savoir le destin de la jeune fille était entre ses propres mains, à elle de faire le bon choix.
Cha Yi lui avait déjà saisi sa chance en se laissant aborder, elle n'était pas idiote elle était de la même trempe que lui.



Revenir en haut Aller en bas
hello there
Zhang Cha Yi
悪賢い ▽ beauty may be dangerous but intelligence is lethal.

Zhang Cha Yi
Récits : 101 Here since : 18/08/2014


MessageSujet: Re: [Terminé] Because i love studying < ft. Jegal Su'en   [Terminé] Because i love studying < ft. Jegal Su'en - Page 1 EmptyJeu 28 Aoû - 9:21

Because i love studying
Cha Yi & Su'en



Sa prononciation du mot " chat " la fît légèrement sourire. Il n'y était vraiment pas. Il fallait prononcer ce mot en une seule syllabe distincte et non en deux comme il venait de le faire. De plus, il fallait prendre une voix aiguë et plate sinon l'on risquait de dire " roseau " ou encore " pelouse " ce qui était totalement à l'opposé de " chat ". Elle lui aurait bien demandé de réessayer mais il enchaîna de suite sur le fait qu'il n'avait aucun animal. La cause ? Il ne les aimait tout simplement pas.
A vrai dire, Cha Yi n'aimait pas non plus les animaux. Elle avait trouvé Maomao sur un chemin et comme il était autorisé d’amener de petites bêtes à l'école, elle s'était permis de le prendre avec elle. Mais si le fruit du hasard l'avait empêchée de faire cette rencontre fortuite, elle serait elle aussi sans bestiole à déclarer.

Cha Yi grignotait soigneusement sa brioche au sucre. Elle avait remarqué que son camarade appréciait beaucoup ce dessert. Il l'avait savouré il y a quelques instants avec des yeux bien trop pétillants. La jeune femme imagina qu'il y rattachait un souvenir d'enfance comme les madeleines de Proust pour qui l'auteur y revoyait sa grand-mère. Elle se rappela alors qu'elle n'avait aucun souvenir joyeux en rapport avec la nourriture. Il y avait juste sa mère qui lui faisait des cakes au chocolat à son anniversaire. Mais depuis sa noyade, elle ne voulait plus vraiment en manger sauf qu'elle ne l'avait jamais avoué à sa maman. En fait, elle n'avait aucun souvenir de joie. Son enfance s'était résumé à être une élève parfaite et une fille de pêcheurs. Elle avait pris une nombre incalculable de fois cette vieille barque en bois avec son père pour aller pêcher la truite. Elle ne comptait plus non plus le nombre de fois où elle était parti faire les courses à la place de sa mère. Ses parents étaient très vieux, leurs soixante-dix ans approchaient à grands pas. Ils avaient prêt de cinquante ans lorsqu'ils eurent Cha Yi ! La jeune fille se demandait souvent comment ils avaient pu faire. La cinquantaine est un cap honorable, cependant il n'est pas conçu pour avoir son premier enfant.

Alors que la kenmei se torturait l'esprit, Su'en était concentré sur la prononciation du prénom de la belle. Il s'était trompé sur la tonalité du " Yi " mais le reste était plutôt correct. Il enchaîna directement sur sa famille et elle l'écouta d'une oreille bien distraite. Il parlait de redorer son blason, de tracer sa route... De Cha Yi. Elle se réveilla à l'entente de quelques compliments et elle le jugea. Il estimait qu'elle était plus que belle, qu'elle était intelligente et qu'elle méritait à ce que l'on s'intéresse à elle.
Les comissures légèrement remontées par tant d'éloges, elle le regarda au fond de ses yeux noirs. Elle cru y voir le diable y bruler durant un instant.

- " J'espère pouvoir guider les gens là où je le veux. Bien que je n'ai besoin de presque personne pour devenir ce que je veux être. J'aurais juste besoin de mon talent et de mes pouvoir. Il me suffit d'impression les autres ! . J'estime être la meilleure en tout mais l’échec n'est pas improbable. Mais Zhang Cha Yi deviendra l'élite. "

Regonflée à bloc, elle se leva d'un coup sans qu'aucun geste ne pu prévenir quelqu'un au préalable. Oui, elle deviendra l'élite. Lorsqu'elle avait annoncé cette certitude, sa voix était devenue légèrement plus forte, plus audible et plus claire. Oui, elle deviendra vraiment l'élite.
Pas un merci, pas un au revoir, elle quitta la grande salle d'une démarche assurée, telle la plus grande des reines.

Revenir en haut Aller en bas
hello there
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] Because i love studying < ft. Jegal Su'en   [Terminé] Because i love studying < ft. Jegal Su'en - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Because i love studying < ft. Jegal Su'en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jegal Su'En
» ( feel like i wanna kill you with love ) ft. ethan
» Jegal Su'En ♦ Avant de pouvoir aimer, il faut avoir su se défendre de la haine.
» Moon Anna (+) that time we were in love
» Moon Anna (+) that time we were in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W I Z A S U R E R U :: 
CORBEILLE.
 :: ✎ rest in peace :: les rps
-